Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, djeudo, mariofan de triangle et 339 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AUDIO RESEARCH VS55 qui connait bien ?

Message » 03 Fév 2008 20:11

Bonjour
je voudrais connaitre votre avis prècieux sur cette ampli, je voudrais le faire trouver avec des B&W 803N, elles consomment beaucoup de courant et je me demande si ça serait suffisant, mais je n'ai ecoute pas a donf,,je suis en appart. Donc si quelqu'un connait bien cette ampli alors avis bienvenue,,,,,

merci
andychris
 
Messages: 164
Inscription Forum: 22 Juil 2007 17:23
Localisation: essonne
  • offline

Message » 03 Fév 2008 20:44

andychris a écrit:Bonjour
je voudrais connaitre votre avis prècieux sur cette ampli, je voudrais le faire trouver avec des B&W 803N, elles consomment beaucoup de courant et je me demande si ça serait suffisant, mais je n'ai ecoute pas a donf,,je suis en appart. Donc si quelqu'un connait bien cette ampli alors avis bienvenue,,,,,

merci


Bonsoir,

J'ai pu essayer le VS110 sur les 803N de Knkn, sur une journée à la Juliane près de Toulouse (avec tehapoo, Callaway et quelques autres).

Personnelement j'avais beaucoup aimé. Timbres d'une grande justesse, avec un médium d'une grande richesse, des voix avec une matière exceptionelle, pas de faiblesse dans la restitution des registres.

Pour le VS55 par contre je n'ai pas eu la possibilité d'essayer mais comme c'est la même famille alors on peut penser que le mariage sera très bon sur ces point là avec une réserve sur la capacité à gérer les gros écarts dynamiques car c'est sur ce point que se différencierons les 2 amplis. C'était très bien avec le 110, reste à voir avec le 55.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2008 22:42

salut

et bien cool d'entendre ça,,,,tout le monde en dit du bien de ce VS55
andychris
 
Messages: 164
Inscription Forum: 22 Juil 2007 17:23
Localisation: essonne
  • offline

Message » 04 Fév 2008 0:11

J'ai eu le VS55 et il marchait sur des elipson 4240 à merveille :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message