Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Art-Now_59, athoriac, Bugbuster, elric2077, Ericmo, Kaiser, matrox445, retour1984, zarkka et 430 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

installation de plusieurs appareils avec un Home cinéma

Message » 25 Déc 2008 23:21

Bonjour, je viens d'avoir un ensemble Panasonic SC-PT560EG-K en 5.1 et je souhaite brancher et profiter du son de cet ensemble pour mes appareils existants.
J'ai une télé classique + un décodeur externe TNT + 1 magnéto.
Actuellement je ne sais pas comment faire pour ressortir les sons du décodeur ou du magnétoscope sur le home cinéma.
Je n'ai réussi à avoir que le son de la télé.
Si quequ'un peut m'aiguiller, ou bien ce que je souhaite n'est pas possible ??
De plus quand je demande l'ouvertur du lecteur de DVD du Home cinéma le tiroir ne réagit pas , je ne pense pas avoir oublier une sécurité qui me bloquerait ce dernier....?
respcond
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Déc 2008 23:03
  • offline

Message » 26 Déc 2008 10:18

sur ton décodeur, tu devrais normalement avoir une prise numérique (optique ou coaxiale) à brancher sur l'entrée correspondante de ton ampli. Pour ton magnétoscope, tu es limité aux prises cinch rouge et blanche, tu ne pourras par avoir de son en 5.1 (uniquement du dolby surround).

pour le tiroir du dvd, il y a parfois un bouton en dessous à débloquer, ou une petit clé en plastique...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message