Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 279 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

denon avc 1se

Message » 03 Avr 2010 22:53

bonjour ,
je ne suis pas sur d'etre au bonne endroit j'espere que les modo ne vont pas crier ,j'ais beau fouiller les forums du site et je n'arrive pas a trouver mon bonheu vus l'age de l'ampli
je suis tout nouveau et je me tourne vers vous je viens de recuperer un ampli denon avc 1se ( toute une aventure )
et j'aimerais lui donner de bonne enceinte je pense me tourner vers des klipsch rf 62 (en faite je vais certainement finir par me faire un ensemble complet pour le hc) mais je suis loin d'etre en grand technicien je sais que c'est un tres vieux ampli mais il marche nickel et as ete tres peut utiliser (si si j'ais les preuve mais un peut long a expliquer )
pourriez-vous me guider dans le choix de mes future enceintes
je vous demande pas il faut ceci ou cela mais juste quelque conseil je dispose d'un budjet de 600 a 800 roro
merci a vous d'avance
hurt2
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Mar 2010 17:09
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message