Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, cherry2809, Domimag, dragornard, Gort'h, jesus33, lorand94, pat00272, polyarnyy, RomainD2, This Is It, yardbird, zeh et 482 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

integré pour preamp

Message » 16 Sep 2010 12:28

bonjour a tous.
voila,tout est dans le titre je pense,je me met a la recherche d'un ampli avec decodeur HD ayant une partie decodage des flux HD de bonne qualité(essentiellement pour driver les surround et les presences avant) et sorties pre out,(mes colonnes et ma central étant alimentées par 3 blocs marantz indiqué dans ma signature)
j'ai donc pour le moment un yam rxv 1700, j'aimerai trouver en occaz un integré de qualité equivalente avec au minimum 4 entrées HDMI ....
quel produit me conseillez vous pour ces propriétés la?? :wink:
realsick
 
Messages: 163
Inscription Forum: 23 Avr 2010 2:01
  • offline

Message » 18 Sep 2010 1:00

j'ai lu sur le forum que le yamaha rxv 767 etait tres bon en decodage... des avis sur le sujet??
realsick
 
Messages: 163
Inscription Forum: 23 Avr 2010 2:01
  • offline

Message » 18 Sep 2010 8:35

si tu aimes le son yamaha, et d'après les essais en magazine, le 767 est très bien.
De plus, pour driver tes surrounds, il n'aura aucun prolème...et je crois qu'il y a moyen de le trouver bien moins cher que le ppi... :wink:
pit666
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Localisation: Liège
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message