Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Arsenic, aumemax, baduroux, cedric88, dragornard, Edis, JDB, kamuel, lemting, passeg, zeh et 473 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha rx-v465 quelles entrées pour quelles sorties ?

Message » 18 Oct 2010 17:52

Bonjour à vous tous.

Je poste mon premier message en tant que novice en matière de vidéo :
Les sorties du Yamaha RX-V465 dépendent-elles des entrées de la même famille ? ( Hdmi In => Hdmi Out / YUV In => YUV Out etc … )

Car ayant (pour le moment) un vieux téléviseur ne possédant que des entrées Péritel et Video, je pensais pouvoir entrer :
- Le Lecteur DVD en YUV (AV1)
- La Box en HDMI (HDMI 1)
- La Console en Video (AV5)

et sortir le tout en Video (AV Out) vers le téléviseur.

Malheureusement il semblerait que ça ne fonctionne pas comme cela.
La seule combinaison fonctionnant pour que tout sorte en Video, est de tout faire entrer sur les différentes entrées Video. (AV1 + AV3 + AV5 ==> AV Out)

Pourtant je pensais que ce type d'appareil permettait de commuter n'importe quelle source d'entrée sur n'importe quelle sortie, et je ne trouve rien qui m'indique cela ni son contraire dans le manuel.

Donc ne peut-on vraiment pas mélanger plusieurs entrées en une seule et même sortie ou j'ai raté quelque chose ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bergamotte
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Oct 2010 17:22
  • offline

Message » 19 Oct 2010 16:46

Un petit up :wink:
Bergamotte
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Oct 2010 17:22
  • offline

Message » 03 Nov 2010 17:43

regarde ta notice, ça doit etre indiqué :wink:
jamesonpadawan
 
Messages: 530
Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
Localisation: belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message