Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, Conrad, Esscobar, frider, Hote Fidelite, jtho54, khaos974, lolo05, marius30, MickeyCam, NiKoPoP, PAT 94, ppierre, rolex, schum-hacker et 621 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

INSTALLATION HIFI

Message » 10 Nov 2010 11:49

Bonjour à tous, j'ai en projet depuis un moment d'investir dans une installation hifi d'entrée de gamme. Probablement du cambridge (lecteur cd+ ampli) pour aller avec mes enceintes triangle et surtout pour pouvoir écouter mes cd. Le hic, c'est que j'ai une instal home cinema dans mon salon, et que je veux utiliser mes enceintes pour les deux

Je suis donc allez chez mon revendeur (c'est lui qui me conseille cambridge), celui ci me dit de brancher l'ampli cambridge sur mon ampli yam pour pouvoir utiliser les enceintes.


Plusieurs questions me viennent alors : Puis je écouter mes cd sans allumer mon ampli yam
Mon ampli yam, ne vas t'il pas influer sur le son

Vais je vraiment sentir un écart (je pense vraiment que oui)


Merci d'avance pour vos réponses et vous suggestions.
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 12 Nov 2010 17:19

up, des réponses.

Peut être ne suis je pas au bon endroit ?


Merci d'avance
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 12 Nov 2010 17:37

mbnb33
 
Messages: 155
Inscription Forum: 26 Nov 2005 19:51
  • offline

Message » 14 Nov 2010 14:29

regarde pour un ampli hifi avec la fonction bypass ou main in, ainsi pas besoin de jouer avec le son des deux amplis, et chez cambridge je ne pense pas qu'il y a cette fonction
jamesonpadawan
 
Messages: 530
Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
Localisation: belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message