Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, Doubs25, dr rotule, Google [Bot], JPV9, matrox445, retour1984, Sittingbull86 et 362 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Mon installation Onkyo Mordaunt Short

Message » 30 Mar 2011 1:11

Image

Bonjour, je vous présente mon installation aussi bonne en HiFi qu'en Home Cinéma.

Elle est composée de :

Ampli Onkyo TX-SR805 THX Ultra II, 7 x 180 W à 6 ohms, décode tout les formats.
6 enceintes colonnes Mordaunt Short MS906 Déclaration : 150 W RMS à 8 ohms , Bi-Amplification, Borniers plaqué or 24k, Caissons séparés medium-aigu/graves, Double évent arrière. Réponse en fréquence 45-22 kHz.
1 caisson de basses Mordaunt Short MS909W : Ampli actif 300 W RMS, woofer 30 CM aluminium CPC, réponse en fréquence 50-200 HZ.

J'ai fabriqué un meuble sur mesure avec un menuisier, ce meuble est dans le même coloris que les enceintes sa particularité est qu'il laisse place à une enceinte centrale colonne.
Je l'ai conçu principalement car je ne trouvais aucun meuble dédié HC qui respecte les contraintes de dissipation de l'air chaud au dessus des amplis ( que font les ingénieurs ? ). En effet il faut laisser un minimum de 20 cm au dessus et 10 cm de chaque coté de l'ampli afin qu'il puisse évacuer l'air chaud et ainsi éviter la surchauffe. Les 2 placards sont divisés en 4 parties pour y mettre DVD, Blu-Rays, Jeux PS3, manettes...
Mon téléviseur est le fameux Sony 40X2000, mon lecteur Blu-Ray est la PS3 qui me sers aussi de console et de lecteur A/V, bien pratique et j'ai le décodeur SFR TVHD.
Toute la section câblage est en Monster Cable.

Qu'en pensez-vous ? Je vais prochainement la mettre en vente.
Remi-R
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Mar 2011 0:23
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message