Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greg Lagarrigue, petitangexx, Ragnarsson, tracerbox et 190 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Besoin d'aide pour réal. un switch de DAC (page2)

Message » 07 Oct 2011 20:10

Bon et j'ai un peu avancé sur le comment du truc, mais il me manque le principal :wtf: Quel modèle de relais je prends pour switcher entre les 2 SPDIF ? La tension de contrôle sera du 12V continu... Si quelqu'un passe par là hein...
manudrz
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 28 Déc 2010 0:25
Localisation: 50540
  • offline

Message » 07 Oct 2011 23:29

Ben des classiques que l'on trouve facilement chez selectronic par exemple ... ceux pour les signaux bas niveau ... bon comme leur site est maintenant une grosse daube, je ne trouve plus la référence ............... :roll:

Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 08 Oct 2011 0:36

Ah zut ça m'arrange pas ça, j'ai entendu parler de relais sous vides, ça te cause ça ? Je prends un statique ou pas à ton avis ? :D
manudrz
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 28 Déc 2010 0:25
Localisation: 50540
  • offline

Message » 18 Fév 2012 22:23

Je suis pas passé ici depuis un bail, alors 2/3 news vite fait. La platine est quasi terminée, faudra que je mette des photos, ou un topic exprès je sais pas si c'est bien vu... J'aurais encore besoin de quelques éclairages sur des ptits détails, en tout cas ça chante plutôt pas mal du tout :)
Donc pour résumer j'ai mis un switch en façade qui coupe toute la partie CD et colle en même temps un relais pour ma 2e entrée SPDIF. Ca marche au poil, le DAC bascule d'un mode à l'autre sans aucun souci, c'est bien cool. Donc ma platine me sert aussi de carte son externe pour le PC, direct sur la mobo :)
Mais je pense que je posterais un truc mieux dans les réalisations DIY trés vite!
manudrz
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 28 Déc 2010 0:25
Localisation: 50540
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message