Ce truc sert d'après ce que j'ai compris à crée des NFO qui irons après dans chaque REP sauf que moi ma base est dans XBMC et non dans de sNFO dans chaque REP :'(
Alors j'ai commencer à travaillé un peut avec puis je me suis rendue compte que les jaquette n'était pas bonne dans XBMC et alors ..
Et bien les film modifier avec cette apps perdre leur jaquette et fanart dans XBMC.
Et parfois je modifie les genre avec cette apps et ce n'est pas actualisé dans XBMC.
Donc bon je vais d'abord devoir changer les Jaquettes dans XBMC en refesant un scrap puis je travaillerais avec cette apps peut être pour édité mes genre. Sinon bay tant pis les genre seront ne bordel et puis voilà.
Sachant que j'ai aps encore trouver comment faire l'export en NFO dans chaque dossier avec cette apps .
Mais bon déjà elle est pas TipTop cette apps je comprend pas qu’elle ai autant de bon retour sur le fofo XBMC

C'est le foutoir mondial et c'est d'une complexité à utilisé ( impossible de rechercher les films qui on le genre musique par exemple