Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, baduroux, bunios, dejoro, Edis, kamuel, lemting, ludo9159, passeg, pereti, Psymon57, shawnforever, themouloud et 464 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha A1010 - dlna - Avance rapide MP3/FLAC impossible !!!

Message » 22 Mai 2012 17:01

Bonjour à tous,

mais voici mon problème :
Je n'arrive pas à avancer/reculer rapidement une musique (aller à un endroit précis d'une chanson) au format FLAC, MP3 (ou autres) à partir d'une source "PC" (un NAS branché en réseau). :grr:

Voici ma configuration :
- ampli Yamaha A1010
- NAS (Serveur NAS Western Digital My Book Live 1 To)
- Tablette Android 3.2
le tout branché à une FreeBox V5

J'ai essayé avec la télécommande, l'application Yamaha ANDROID (et d'autres) via une tablette et même essayer via mon PC (via Servio) mais je n'ai pas réussi.

Auriez-vous une idée ?


Merci,
Daniel
:oldy:
danielTlse
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Mai 2012 11:28
  • offline

Message » 26 Mai 2012 12:28

danielTlse a écrit:Bonjour à tous,

mais voici mon problème :
Je n'arrive pas à avancer/reculer rapidement une musique (aller à un endroit précis d'une chanson) au format FLAC, MP3 (ou autres) à partir d'une source "PC" (un NAS branché en réseau). :grr:

Voici ma configuration :
- ampli Yamaha A1010
- NAS (Serveur NAS Western Digital My Book Live 1 To)
- Tablette Android 3.2
le tout branché à une FreeBox V5

J'ai essayé avec la télécommande, l'application Yamaha ANDROID (et d'autres) via une tablette et même essayer via mon PC (via Servio) mais je n'ai pas réussi.

Auriez-vous une idée ?


Merci,
Daniel
:oldy:


Oui, j'ai une idée...
Je doute que ce soit possible...
Reynaldk
 
Messages: 234
Inscription Forum: 25 Jan 2009 1:51
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message