Merci Ghost

Je viens d'aller jeter un oeil sur ton site internet...et j'ai revu avec plaisir une installation que je connaissais de longue date puisque parut dans CCS ou LAL il y a quelques temps

Magnifique matériel pfiouuuu
Bon sinon, voici quelques news du front.
Les travaux de mon agrandissement débute le 6 mai, hors d'eau hors d'air fin juillet, congés en août pour les artisans, livraison de l'extension finie mi octobre.
On en profite pour modifier la répartition des chambres et il restera à faire les peintures et les parquets dans un bureau, deux chambres, un dressing et en bonus, je vais faire une arrière cuisine dans le garage et isoler mon garage. De quoi m'occuper cet automne
Une fois que cela sera terminé...je pourrai attaquer la salle HC
Les plans sont maintenant quasi terminés, ils ne devraient pas beaucoup variés par rapport aux images que je vous ai posté en page 33.
J'ai toutefois une interrogation en cours pour l'habillage du mur du fond, celui qui intégrera le bar/rack AV. Au début je partais sur de la pierre de parement, mais j'ai peur du poids que cela représentera, notamment sur la porte d'accès à l'arrière du rack

J'ai envisagé de faire un habillage bois. Panneaux entiers, cadres en tasseaux multiples type panneaux de schroeder...je cherche encore...je voudrais quelque chose de différent, de pas moche pour faire une ambiance cocooning...gestation en cours
Autre thème de recherche pour moi : l'électricité...et là je pars de loin

donc j'épluche les différents topics du fofo à la recherche de réalisations, d'explications, de vulgarisations...j'ai trouvé quelques pistes intéressantes et là aussi...gestation en cours
Côté matériel, j'ai terminé l'achat des pièces stratégiques qui ne décôtent pas. Donc aujourd’hui j'ai en stock :
ENCEINTES CINEMA PROFrontales : 3x KCS S1500
Surrounds : 4x KCS SR12 (+1 pour pièce)
Subs : 2x KCS C118A
BLOCS DE PUISSANCE4x CREST CPX1500 (pour les frontales et les surrounds)
1x MACMAH 3.8 (pour les 2 subs)
Voici les photos des derniers achats reçus la semaine dernière

Les éléments qui subissent les effets de modes seront acquis au dernier moment pour limiter la décôte : VP et ampli/pré ampli.
Je réfléchi déjà à celui qui deviendra le chef d'orchestre de ma salle. Si le sujet vous intéresse
cliquez ICIVoila ou j'en suis 3 ans et demi après avoir poser mes premières réflexions. Avec un sourire je revois mon premier projet très raisonnable...et celui en cours aujourd'hui, moins raisonnable

Quelle belle aventure ! Je tiens à vous remercier tous pour l'inspiration que vous insufflez sur ce forum. Continuez !
Bonne soirée
Kroutch