Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Bing [Bot], Christobald1971, kento et 211 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 15 Oct 2013 19:52

anfi43 a écrit:
wool a écrit:oui c'est dommage, mais bon pour le moment il suffit de paramétrer le lecteur sur ITU-REC BT.601 pour les contenus HD et ITU-REC BT.709 pour les contenus SD..

pour le Seamless branching c'est toujours pareil la platine n'arrive pas a enchaîner les fichiers sans micro-coupure, il faut savoir que cela représente heureusement que 20% des titres.. tous sont tout de même parfaitement lisibles.
HDi avait pourtant dit qu'il avait trouvé une solution au problème .. il va donc falloir encore s'armer de patience


Je sais wool, mais bon concernant le dématricage couleur, franchement remettre les choses à leur place me semble pas insurmontable. C'est juste une question de bon vouloir, à se demander si Christophe en a vraiment parlé chez Dune... Mais bon, le seamless branching est plus important à mes yeux et je ne suis pas sur qu'au final on aie une correction.



oui tu as raison pas sur que le seamless branching soit un jour complètement corrigé..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Oct 2013 9:17

cinevore68 a écrit:installé et j ai un mkv qui passait bien avant maintenant il fige après 1 minute et bloque

plus de probleme je me suis trompé de manip :wink: pour l instant tout va bien j ai même la température extérieure afficher !!s il y a quoi, que ce soit je me manifesterai :wink:
cinevore68
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Oct 2013 9:34
  • offline

Message » 16 Oct 2013 10:27

Ok super car tu étais le seul a être négatif, pour l instant ça l air d aller
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Oct 2013 12:01

J'en ai commandé deux dimanche (mini), un pour un pote et un pour moi.

Vais enfin pouvoir passer ma dune HD dans le salon et mettre le player mini dans le HC et profiter des BR 3D 8)
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 19 Oct 2013 14:45

Salut à tous,

Depuis aujourd'hui, le zappiti player mini se lance (logo zappiti au démarrage) puis écran noir.

La touche MODE ne change rien.

J'ai voulu faire un recovery mais je ne sais pas s'il se fait correctement.
Je vois bien la diode clignoter quelques secondes bleu/rouge puis plus rien...

J'ai installé le firmware b8 il y a 2 jours.
Je n'ai pas de disque dur installé.

Merci par avance.
Assur@ncetouriX
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Mar 2004 17:12
  • offline

Message » 19 Oct 2013 16:15

Cedcaillou a écrit:J'en ai commandé deux dimanche (mini), un pour un pote et un pour moi.

Vais enfin pouvoir passer ma dune HD dans le salon et mettre le player mini dans le HC et profiter des BR 3D 8)


Salut,

Tu nous diras si sur tes BR 3D tu as des gels d'images, des pixels, les sous titres plaqué en 2D au lieu d'être en 3D.

Car cela avancer les choses peut être, car pour l'instant peu de retour et donc les développeurs/revendeurs ne bougent pas trop et pour cause, pas ou peu de retour.

Merci

TEX :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 19 Oct 2013 16:26

TEXAVERY a écrit:
Cedcaillou a écrit:J'en ai commandé deux dimanche (mini), un pour un pote et un pour moi.

Vais enfin pouvoir passer ma dune HD dans le salon et mettre le player mini dans le HC et profiter des BR 3D 8)


Salut,

Tu nous diras si sur tes BR 3D tu as des gels d'images, des pixels, les sous titres plaqué en 2D au lieu d'être en 3D.

Car cela avancer les choses peut être, car pour l'instant peu de retour et donc les développeurs/revendeurs ne bougent pas trop et pour cause, pas ou peu de retour.

Merci

TEX :wink:


Depuis la dernière mise à jour les pixels sur les fichiers 3D sont quasi absents. J'ai eu l'occasion de voir deux films en 3d depuis cette mise à jour et plus aucun pixel, cela ne veut pas dire qu'ils n'existent plus mais en tout cas beaucoup moins. Christophe avait précisé que cela serait réduit sur la B8. Pour les sous titres il en a encore parlé hier, Sigma lui a confirmé qu'ils travaillaient actuellement dessus.

A +

Franck

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Oct 2013 18:54

Franck1 a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Cedcaillou a écrit:J'en ai commandé deux dimanche (mini), un pour un pote et un pour moi.

Vais enfin pouvoir passer ma dune HD dans le salon et mettre le player mini dans le HC et profiter des BR 3D 8)


Salut,

Tu nous diras si sur tes BR 3D tu as des gels d'images, des pixels, les sous titres plaqué en 2D au lieu d'être en 3D.

Car cela avancer les choses peut être, car pour l'instant peu de retour et donc les développeurs/revendeurs ne bougent pas trop et pour cause, pas ou peu de retour.

Merci

TEX :wink:


Depuis la dernière mise à jour les pixels sur les fichiers 3D sont quasi absents. J'ai eu l'occasion de voir deux films en 3d depuis cette mise à jour et plus aucun pixel, cela ne veut pas dire qu'ils n'existent plus mais en tout cas beaucoup moins. Christophe avait précisé que cela serait réduit sur la B8. Pour les sous titres il en a encore parlé hier, Sigma lui a confirmé qu'ils travaillaient actuellement dessus.

A +

Franck


Merci pour ces retours fort plaisants pour le coup

Pourquoi Christophe ne communique pas à ce sujet ? Car quand on a des bonnes nouvelles, il faut surtout pas hésiter à le faire savoir !!!

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 19 Oct 2013 19:06

Bonsoir, moi ce que je comprend pas, c est pourquoi ci c est la version officiel, cela n est pas encore possible de le télécharger via le zapitti player :charte: :wtf: ....
Encore quelque chose de bizarre
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Oct 2013 19:15

wxcvbn1 a écrit:Bonsoir, moi ce que je comprend pas, c est pourquoi ci c est la version officiel, cela n est pas encore possible de le télécharger via le zapitti player :charte: :wtf: ....
Encore quelque chose de bizarre


Justement, elle n'est pas encore officiel car c'est une bêta pour les bêta justement.
Donc après les retours des bêta, ils décident de la rendre publique ou bien de la corriger.

TEX :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 19 Oct 2013 21:46

La version B8 est bien officiel, pour preuve pour une fois nous sommes juste en avances sur les platines Dune.. et puis si vous décortiquer bien les liens des firmwares ci dessous on vois bien qu'ils viennent de chez HDi ( files.dune-hd.com ), personnellement j'installe toujours mes firmware HDi manuellement et ceux depuis 6 ans, donc je vois pas trop le problème, du moment que ça marche ..

Pour Zappiti Player
http://files.dune-hd.com/partners/zappi ... b8.dff.zip

Pour Zappiti Player Mini
http://files.dune-hd.com/partners/zappi ... b8.dff.zip


Pour info, voici la liste complète des modifs apportées par le dernier firmware B8 des Zappiti Player et Zappiti Player Mini :

Changes since 130515_2104_b6:

- Fix the MKV 23.976p issues.
- Update the French translations.
- Initial wizard is extended with "Network Setup" and "Time Zone Setup" steps.
- A lot of HLS playback fixes and improvements.
- Plugin-related improvements in the player menu.
- Fixed weather widget in native Dune UI.
- Help line is displayed when some text field is active.
- Improved time synchronization mechanism in case when NTP server is not reachable.
- Improved auto-start and auto-resume behaviour: it is now possible to cancel auto-start/auto-resume by pressing RETURN RC.
- Improved bluray_play action from flashlite applications: bluray-lite is launched on player models where real bluray is not supported.
- JS STB API is extended with the support for PiP.
- Fixes related to launching DVD and Blu-ray.
- Fixes related to USB DVB recording.
- Fixed bug with handling scan Wi-Fi networks errors.
- Fixed bug with hangup on specific TS files.
- Fixes related to multicast playback.
- Fixes related to RTSP playback.
- Fixes related to music playback from application using STB JS API.
- Fixed screen blinking on player menu startup.
- Fixed rare sporadic hangups during startup.

Concernant le "NTP server", il s'agit du serveur qui gère l'heure.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Oct 2013 0:15

Merci pour l'info

Mais si c'est officiel, pourquoi nos platines ne les propose pas ? Car pour ma part, dans mes réglages, j'ai bien répondu OUI à la question des MAJ Béta.

Maintenant, il manque un truc bien chiant dans cette MAJ : l'histoire du ON/OFF de la télécommande.

Mais bon, on progresse quand même, et c'est tant mieux.

TEX :wink:

C'est mon 2000 ème messages !!!!!!! whoua !!!! :oldy: On s'fait vieux :lol:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 20 Oct 2013 0:28

wool a écrit:La version B8 est bien officiel, pour preuve pour une fois nous sommes juste en avances sur les platines Dune.. et puis si vous décortiquer bien les liens des firmwares ci dessous on vois bien qu'ils viennent de chez HDi ( files.dune-hd.com ), personnellement j'installe toujours mes firmware HDi manuellement et ceux depuis 6 ans, donc je vois pas trop le problème, du moment que ça marche ..

Pour Zappiti Player
http://files.dune-hd.com/partners/zappi ... b8.dff.zip

Pour Zappiti Player Mini
http://files.dune-hd.com/partners/zappi ... b8.dff.zip


Pour info, voici la liste complète des modifs apportées par le dernier firmware B8 des Zappiti Player et Zappiti Player Mini :

Changes since 130515_2104_b6:

- Fix the MKV 23.976p issues.
- Update the French translations.
- Initial wizard is extended with "Network Setup" and "Time Zone Setup" steps.
- A lot of HLS playback fixes and improvements.
- Plugin-related improvements in the player menu.
- Fixed weather widget in native Dune UI.
- Help line is displayed when some text field is active.
- Improved time synchronization mechanism in case when NTP server is not reachable.
- Improved auto-start and auto-resume behaviour: it is now possible to cancel auto-start/auto-resume by pressing RETURN RC.
- Improved bluray_play action from flashlite applications: bluray-lite is launched on player models where real bluray is not supported.
- JS STB API is extended with the support for PiP.
- Fixes related to launching DVD and Blu-ray.
- Fixes related to USB DVB recording.
- Fixed bug with handling scan Wi-Fi networks errors.
- Fixed bug with hangup on specific TS files.
- Fixes related to multicast playback.
- Fixes related to RTSP playback.
- Fixes related to music playback from application using STB JS API.
- Fixed screen blinking on player menu startup.
- Fixed rare sporadic hangups during startup.

Concernant le "NTP server", il s'agit du serveur qui gère l'heure.


Ces MAJ fonctionnent aussi sur les DUNE SMART, ou bien c'est ailleurs ? Car ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eut de MAJ pour les SMART aussi.

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 20 Oct 2013 1:22

TEXAVERY a écrit:Merci pour l'info

Mais si c'est officiel, pourquoi nos platines ne les propose pas ? Car pour ma part, dans mes réglages, j'ai bien répondu OUI à la question des MAJ Béta.

Maintenant, il manque un truc bien chiant dans cette MAJ : l'histoire du ON/OFF de la télécommande.

Mais bon, on progresse quand même, et c'est tant mieux.

TEX :wink:

C'est mon 2000 ème messages !!!!!!! whoua !!!! :oldy: On s'fait vieux :lol:


le problème est que HDi propose ces mises à jour uniquement manuellement et seulement pour les Zappiti player, donc les possesseurs de platines Dune devront patienter ..

TEXAVERY a écrit:Ces MAJ fonctionnent aussi sur les DUNE SMART, ou bien c'est ailleurs ? Car ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eut de MAJ pour les SMART aussi.

Tex :wink:



non elles fonctionnent uniquement sur les Zappiti player
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Oct 2013 9:28

j ai visionner hier soir un Blu-ray iso et aucun soucis que ce soit, très fluide et aucun macroblocking :)
cinevore68
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Oct 2013 9:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message