Une bonne chose de faite effectivement. Et surtout c'est une des 2 choses primordiales que je dois faire avant d'attaquer l'ossature bois, et que je ne peux pas faire seul. L'autre chose étant l'étanchéité de la terrasse (pareil, là aussi j'ai besoin d'un coup de main) et l'étanchéité intérieure (à faire après celle de la terrasse). Malheureusement pour la terrasse je suis contraint d'attendre le passage de l'expert le 15 janvier car nous sommes en conflit avec le "paysagiste" qui a bossé comme un plouc!
Une fois que je serai certain d'être définitivement au sec, je pourrai avancer. En attendant je pourrai tout de même monter les murs en parpaings, et je pense que je serai déjà bien occupé avec ça!
Pour l'instant je m'occupe à de "petites choses", mais qui s'avèrent nécessaires comme le reste pour le bon fonctionnement de l'ensemble. C'est comme ça que hier j'ai connecté les câbles RJ-45 et coax au reste du réseau... bon, ok, ça ne serre à rien pour l'instant, mais il faut bien le faire un jour!
Ca c'était avant:

... pendant ...

(notez la super technique du support de spot pour faire un joli passage pour les câbles!

)

... et après!
