|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies
A propos de résiliation et de restitution.... J'ai résilié un abonnement C+ avec le cube. J'ai demandé à Canal la procédure pour restituer le cube, ils m'ont dit qu'ils envoyaient un mail avec un numéro de restitution, mais je n'ai rien reçu à ce jour... (l'adresse mail a pourtant bien été remise à jour). Je n'ai pas envie de les rappeler (parce que bien sûr c'est un numéro payant !!). Combien de temps après la fin de l'abonnement envoient-ils le mail pour la restitution ?
- Tiberius78
- Messages: 294
- Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
ajr a écrit:Et, après 25 ans de fidélité ininterrompue, place aux jeunes et surtout, nouveaux abonnés.
Je suis sur que dans quelques temps tu reviendras chez canalplus/canalsat
- Rif hi-fi
- Messages: 6049
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
Ajr ton G4 va passer dans la catégorie "Collector"!!!...
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8921
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Tiberius78 a écrit:A propos de résiliation et de restitution.... J'ai résilié un abonnement C+ avec le cube. J'ai demandé à Canal la procédure pour restituer le cube, ils m'ont dit qu'ils envoyaient un mail avec un numéro de restitution, mais je n'ai rien reçu à ce jour... (l'adresse mail a pourtant bien été remise à jour). Je n'ai pas envie de les rappeler (parce que bien sûr c'est un numéro payant !!). Combien de temps après la fin de l'abonnement envoient-ils le mail pour la restitution ?
Dans mon cas, la résiliation était effective au 1 décembre.
Peu avant, une lettre datée du 27 novembre m'informait que, une fois que les programmes seraient interrompus, j'étais invité à me rendre au Relais indiqué dans la lettre pour y déposer le décodeur avec les bons e-chronopass qui accompagnaient cette lettre.
Dans les 30 jours suivant la restitution du décodeur, j'ai reçu un chèque de remboursement au titre du dépôt de garantie de 75 euros
Donc, pas de mail, cela s'est fait pas lettre postale
- RENE29
- Messages: 214
- Inscription Forum: 14 Juil 2007 7:22
- Localisation: Le bout du monde
Bonsoir,
C'est effectivement le programme qui m'a été proposé.
Quant à mon G4, Collector , la pingrerie de C+ ne lui vaudra pas de fêter son 6ème anniversaire.
Bonne soirée.
C'est effectivement le programme qui m'a été proposé.
Quant à mon G4, Collector , la pingrerie de C+ ne lui vaudra pas de fêter son 6ème anniversaire.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33054
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
RENE29 a écrit:Tiberius78 a écrit:A propos de résiliation et de restitution.... J'ai résilié un abonnement C+ avec le cube. J'ai demandé à Canal la procédure pour restituer le cube, ils m'ont dit qu'ils envoyaient un mail avec un numéro de restitution, mais je n'ai rien reçu à ce jour... (l'adresse mail a pourtant bien été remise à jour). Je n'ai pas envie de les rappeler (parce que bien sûr c'est un numéro payant !!). Combien de temps après la fin de l'abonnement envoient-ils le mail pour la restitution ?
Dans mon cas, la résiliation était effective au 1 décembre.
Peu avant, une lettre datée du 27 novembre m'informait que, une fois que les programmes seraient interrompus, j'étais invité à me rendre au Relais indiqué dans la lettre pour y déposer le décodeur avec les bons e-chronopass qui accompagnaient cette lettre.
Dans les 30 jours suivant la restitution du décodeur, j'ai reçu un chèque de remboursement au titre du dépôt de garantie de 75 euros
Donc, pas de mail, cela s'est fait pas lettre postale
Ok, merci, finalement deux courriers sont arrivés aujourd'hui, un daté de fin mars (l'abonnement arrivais à échéance fin mars), l'autre date de la semaine dernière, tous les deux avec un bon pour le retour.
En tout cas merci pour l'info !
- Tiberius78
- Messages: 294
- Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
lut
y'en a qui savent ce que c'est sur canal + le point d'exclamation blanc sur fond rouge sur certains films ?
comprend pas la
y'en a qui savent ce que c'est sur canal + le point d'exclamation blanc sur fond rouge sur certains films ?
comprend pas la
- scorn
- Messages: 149
- Inscription Forum: 10 Sep 2012 11:46
C'est EURÊKA
http://www.mycanal.fr/tuto-eureka
J'utilise pas et ne peut par conséquent me prononcer sur son intérêt
http://www.mycanal.fr/tuto-eureka
J'utilise pas et ne peut par conséquent me prononcer sur son intérêt
- Gustav43
- Messages: 732
- Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
- Localisation: Auvergne
ajr a écrit:Bonsoir,
C'est effectivement le programme qui m'a été proposé.
Quant à mon G4, Collector , la pingrerie de C+ ne lui vaudra pas de fêter son 6ème anniversaire.
Bonne soirée.
Je prends le relais, enfin certainement pas aussi assidument que toi, j'ai eu mon G4 à la même époque et pour l'instant il fait son travail.
- proof
- Messages: 1157
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
- Localisation: 49
Bonsoir,
Bravo et merci !
Ainsi, si mon ancien Cube qui doit être maintenant sur le chemin du retour ne fêtera pas son 6ème anniversaire, au travers du tien qui prend le relais, on aura des nouvelles des G4 Collectors.
Quant à moi, si j'ai commencé à taper dans le stock vidéo présent sur les divers HDD et BD-R/RE. Peut-être vais-je me lancer vers un démodulateur sat libre (dont une partie payée par le remboursement de la caution C+) qui permettrait de continuer à utiliser la parabole ?
Bonne soirée.
Bravo et merci !
Ainsi, si mon ancien Cube qui doit être maintenant sur le chemin du retour ne fêtera pas son 6ème anniversaire, au travers du tien qui prend le relais, on aura des nouvelles des G4 Collectors.
Quant à moi, si j'ai commencé à taper dans le stock vidéo présent sur les divers HDD et BD-R/RE. Peut-être vais-je me lancer vers un démodulateur sat libre (dont une partie payée par le remboursement de la caution C+) qui permettrait de continuer à utiliser la parabole ?
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33054
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
C'est EURÊKA
http://www.mycanal.fr/tuto-eureka
J'utilise pas et ne peut par conséquent me prononcer sur son intérêt
ok merci du tip mais bon je m'en servirais pas non plus
- scorn
- Messages: 149
- Inscription Forum: 10 Sep 2012 11:46
Gustav43 a écrit:Bonjour,
Je sens bien que je vais devenir le doyen (du topic) du cube G4
5 ans en juin prochain
Ce cube à ses défauts ( peu réactif pour le principal) mais fiable malgré un usage important des enregistrements.
Bonjour,
on sera deux, ne t'en fais pas, le mien a le même âge que celui d'ajr, je risque donc être le doyen....
- Le Dom
- Membre HCFR
- Messages: 4123
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
ajr a écrit:Bonjour,
Il se pourrait toutefois que le doyen du G4 réside ou résidera dans les Landes.
Bonne journée.
Ah ben voilà.... je n'avais pas lu assez loin avant de répondre à Gustav43....
Le pire c'est qu'il doit tourner en permanence avec un DD plein à 95% minimum mais il enregistre toujours et je n'ai jamais eu le moindre bug majeur.
- Le Dom
- Membre HCFR
- Messages: 4123
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
Bonjour,
Celui que j'utilisais a également souvent été à ce qui aurait pu être la limite de l'apoplexie. Malgré cela, et en prenant la précaution de sécuriser certains films ou concerts, si un film disparaissait bien de temps en temps alors que l'espace disponible dépassait les 10/15% , il a été très résistant et peu capricieux.
Je dirais même, avec moins de bugs que ceux d'un ancien fidèle abonné , et plus stable que le Service client.
Bonne journée.
Celui que j'utilisais a également souvent été à ce qui aurait pu être la limite de l'apoplexie. Malgré cela, et en prenant la précaution de sécuriser certains films ou concerts, si un film disparaissait bien de temps en temps alors que l'espace disponible dépassait les 10/15% , il a été très résistant et peu capricieux.
Je dirais même, avec moins de bugs que ceux d'un ancien fidèle abonné , et plus stable que le Service client.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33054
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Vive le nouveau doyen
- Gustav43
- Messages: 732
- Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
- Localisation: Auvergne
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|