Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, dr rotule, fanvw, francois73, hiddukel, IntenseEleven, kennit, petesburne, set188 et 74 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Projet Salle dédiée sous sol 48m2, besoins d'aides

Message » 25 Mai 2015 20:01

Bonsoir à vous , j'avance peu à peu dans mes choix et réflexions , j'hésite sur pas mal de choses encore. Pour les HP , soit sur un pack Klipsch THX Ultra 7.2 ou sur un pack Focal Electra 1038BE, j'aimerais avoir des avis sur des écoutes. Merci
Alex diapason
 
Messages: 38
Inscription Forum: 10 Mai 2015 15:37
  • offline

Message » 25 Mai 2015 23:00

Pour le prix des Focal, si tu veux quelque chose de bien supérieur en qualitatif, mais vraiment rien à voir en termes de performances, pars sur ces enceintes : son-audio-enceintes-homecinema/enceintes-haut-rendement-real-sound-decorum-cinema-t30060848.html

Pour les avoir essayées, elles sont vraiment impressionnantes, dans doute ce que j'ai pu écouter de plus " physique ". Et en plus de ça, elles ont une sacré gueule. On est dans un calibre très haut rendement, avec un rendu bien au delà de ce que proposent les salles publiques, à condition que la salle soit traitée, évidemment...

L'avantage, c'est qu'elles sont aussi exceptionnelles en Hi-Fi, donc tu vu ta salle, tu peux les placer à l'extérieur de ton écran pour un meilleur rendu en Hi-Fi, et laisser la centrale derrière l'écran.

A écouter près de Dijon, chez l'installateur Décorum'Cinéma.


Ensuite, pour moins cher, tu as les enceintes dites "Pro" ( JBL, KCS, Electro Voice ) identiques à certaine salles de cinéma, d'un aspect moins " séduisant " , mais très efficace. Attention au filtrage par contre.

Les Klipsch que tu cites sont également excellentes, mais je n'ai jamais essayé.
agassi
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 26 Mai 2015 9:25

pas réponse ? je crois des conseils sont bien efficace, n'est-ce pas ?







------------------------------------------------------------------------
etui galaxy s6 edge housse samsung galaxy s6 edge
qutais763
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Mai 2015 5:33
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message