Le Siamois a écrit:@ Agassi :
Il m'a semblé te lire le forum HC-SKIPPER, fais-tu allusion à ce produit dans ton post et si oui te rappels-tu la page? (histoire de ne pas te faire répéter...)
Je trouve se produit intéressant et cherche quelques retours d’expériences (facilité d'installation et prise en main) et des architectures existantes pour me donner des idées afin d'anticiper l'installation de domotique afin faire de la gestion de scénario.
Nous avons déjà échangé quelques mail avec LaGommette (très réactif comme monsieur) et j’ai bien trouvé quelques exemples, mais je ne suis pas encore totalement satisfait.
On avait bien dans l’idée il y a quelques temps de combiner un Light manager et une Harmony, mais la gestion du temps de variation des modules chacon Dio n’est pas possible avec le LM, j’ai bien l’impression que ce n’est pas pas possible du tout avec ces variateurs....![]()
Tu as un JVC X35, nous avons commandé un JVC DLAX500 qui a sensiblement la même interface, as-tu réussi à le piloter via le port Ethernet avec HC-SKIPPER ou es-tu resté sur de l’IR via un module GlobalCaché?
Je vais m’arrêter là ….Merci d’avance pour tes réponses
Bonjour Le Siamois,
Oui, j'ai installé HC Skipper et j'ai acheté 2 modules GC pour piloter mes équipements.
En fait, je voulais surtout tester ces matériels pour être sûr de pouvoir piloter mon Futronix P400Z avant de refermer le placo de ma salle HC, donc je n'ai pour le moment paramétrer aucun autre appareil. Le P400 fonctionne donc très bien via ces interfaces...
Cette appli me plait bien, mais je dois d'abord finir ma salle avant de programmer tout ça, mais franchement je pense que je ne serais pas déçu. Je garde une Pronto TSU 9400 sous le coude, mais pas motivé pour la programmer...
Pour le JVC, tu as sans doute lu le post sur HC Skipper, le pilotage par RS232 et prise IR arrière n'est pas possible, ça ne fonctionne pas. Le mieux reste le blaster IR ou la pastille à coller.
Mais n'hésite pas à contacter à nouveau Lagommette, il est d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme.