Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, coincarre, frider, Hote Fidelite, jtho54, marius30, ppierre, rico94sm, rolex, schum-hacker et 481 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Installation hifi/hc

Message » 15 Sep 2015 16:54

Je viens vers vous tous pour des avis éclairés car j'avoue je suis un peu perdu !! :idee:
Voici mon souci, je suis en pleine transformation de mon installation qui est à 50/50 en écoute hifi et HC.
Je possède donc une installation 7.1, avec un ampli HC et un ampli hifi en Bypass ou sont branchées mes colonnes et un Dac sur ce même ampli. Je voudrais passer à des colonnes assez gourmandes en courant et je sais déjà que mon ampli hifi sera trop juste pour elles.
Je me verrais bien acheté un ampli de puissance genre émotiva XPA-2, qui à l'achat sera moins onéreux que de changer d'ampli, mais je complètement perdu pour le raccordement entre les 2 amplis !!!!!!!! :(

Si vous avez des idées, je suis preneur........................ :bravo:
gregodor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Sep 2014 16:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2015 22:06

Voici ma config.
Un pioneer LX-58 en HC, Musical Fidelity M3i en Hifi, des Magnat 1003s en Biblio, focal en centrale et surround.
Et donc je compte me prendre en colonne, soit des Kef r700, Sonus Faber vener 2.5 ou 3, ou Magnat 1009s.
Ah oui et pour le Dac un Arcam Irdac.
gregodor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Sep 2014 16:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Sep 2015 5:37

Sincèrement, je ne comprends pas bien ta question et je ne dois pas être le seul... C'est peut être une généralité, mais Hifi d'un côté et HC de l'autre, c'est encore le meilleur choix.
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message