Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JMRic68, Philippe Borel, tagar57 et 167 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Besoin de conseil choix centrale

Message » 29 Nov 2015 20:27

Bonjour

En vu d'un changement d'enceinte centrale, j'ai commencé depuis quelques jours à chercher la remplaçante ! bein mal m'en à pris, car au jour d'aujourd'hui, non seulement je sais pas par quoi la remplacer, mais en plus je pourrais remplacer toutes mon installation avec tout ce que j'ai lu qui m'a donné envie de le faire.

je vais re poser les bases et je vous demande une petite aide/conseil si vous avez 5 minutes à perdre sur mon post :D

Donc:

Installation dans une petite pièce (10m2), essentiellement Home cinéma et PS4, Vidéoprojecteur (Benq W1000+), ampli Pioneer VSX-921, HP Focal Sib & Cub² , relié sur Mac mini et PS4

Je souhaite changer ma centrale car elle est dans un format colonne (petite) et je voudrais une horizontale pour une intégration vraiment parfaite et je suppose un meilleur rendu, j'ai lu qu'il vaut mieux changer la centrale avec les frontaux est ce obligatoire ?

Pensez vous que je puisse changer uniquement ma centrale, et si oui par quoi, focal obligatoire ? CC-700V ? ou une autre marque n'est pas à exclure, une bonne affaire dans le coin ?

existe il des kit frontaux + centrale ?

Je suis preneur de vos conseils

merci par avance :wink:
Gerald57
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Juin 2007 9:10
  • offline

Message » 29 Nov 2015 22:30

Pourquoi pas des sib XL dans 10m2 ça devrais le faire et tu reste cohérent avec tes Enceintes ar !!!!!
corail 86
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 30 Nov 2015 11:58

Salut

J'avoue ne même pas y avoir pensé :siffle: , en fait je voulais me faire un petit cadeau plaisir pour la fin d'année en prenant mieux, à voir donc :roll:
Gerald57
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Juin 2007 9:10
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message