Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, avatar, Bavuong, confiturefraise, danywilde36, delennsheridan, Edis, Freeman34, gege50, gghenri4, hhjerhint, Jake Sully, jarod692001, jeankigrogne, Kevin26, leniçois, manax, Mayckert, passager57, Pgase, pilatus, Puppy75, rere130 et 201 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Samsung UE55JU6485 - Où se trouve le code PIN pour la config

Message » 05 Jan 2016 23:01

EDIT : Pour finir nous avons franchi le pas et aucun regret, je suis sur le cul de la qualité de cette TV 4K de 55" pour se prix !!!

Par contre question con aux possesseurs de TV Samsung, où se trouve le code PIN pour déverrouiller le menu configuration ?? j'ai regardé dans le manuel, dans le carton voir si c'était sur une feuille, je ne trouve pas ! c'est malin de la part de Samsung de mettre un code, première fois que je vois ça :-(

Merci !





Bonjour,

Ma maman désire changer son ancienne TV 46" par un modèle 55", je l'ai donc accompagné dans une grande enseigne Suisse (Med*****) pour voir ce qu'il existait.

Nous avons vu le Samsung UE55JU6485UXZG à 999.00 CHF et avec la démo en action nous avons trouvé ce téléviseur fort agréable. Pour une utilisation à 90% en mode TV HD (et donc 10% en BluRay), pensez-vous que c'est un bon choix ?

Quelque chose me tracasse ... sur le site de Samsung elle n'est pas référencée, c'est un vieux modèle ? pourtant sur leur site il y a le 6470 qui devrait être logiquement plus vieux que le 6485 ... bref c'est bien compliqué de choisir une bonne TV rapport qualité/prix aujourd'hui, surtout chez Samsung avec toutes leurs désignations où je m'y perd totalement aujourd'hui, c'était plus simple dans le temps ...

Merci pour vos informations, conseils, etc.

PS : nous avons également vu les Sony KD-55X8505CB à 1299.00 CHF et le KD-55X8005CB à 1099.00 CHF, si vous pensez qu'elles sont mieux ? car là aussi en comparant Samsung et Sony sur les démos, impossible de vraiment dire laquelle est la meilleure d'où notre gros problème pour choisir :-(
yannickf
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Sep 2006 8:05
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message