Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kaiser Söze et 79 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Qui finira sur le Trône de Fer à la fin de la saga, selon vous ?

-Stannis Baratheon
0
Aucun vote
-Tyrion Lannister
13
8%
-Daenerys du Typhon
35
22%
-Arya Stark
17
11%
-Cersei Baratheon
2
1%
-Jaime Lannister
1
1%
-Tommen Baratheon
2
1%
-Jon Snow
46
29%
-Sansa Lannister
2
1%
-Brandon Stark
13
8%
-Un autre personnage
18
11%
-Aucune idée
10
6%
 
Nombre total de votes : 159

Game of Thrones - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 14 Fév 2016 16:42

Du cul, de la baston, du cul ... que demande le peuple??? :hehe: . En plus quand ça bastonne ça fait pas semblant au moins.

Tes souvenirs des films années 70 d'M6 doivent être bien lointain pour les comparer à Spartacus :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Fév 2016 12:10

Mes souvenirs des films de M6 le dimanche soir, remontent en 1995 quand j'avais 12 ans. :D
J'ai pas eu la chance de connaitre ceux des années 70 et 80. :mdr:
Mais je connais Emmanuelle. :wink:

Les quelques scènes de combats dans GOT je les trouve quand même très correctes, même si les grandes batailles sont "zappées" par rapport aux bouquins. La bataille de la Néra dans l'intégrale 2 c'est quelque chose! Faute de budget et de moyen, cette bataille est malheureusement très condensée dans la série. :hehe: 7

Mais GOT ne se résume pas qu'aux batailles fort heureusement. :wink:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 15 Fév 2016 16:21

J'ai aimé celle de l'attaque du mur par les sauvageons. C'était d'ailleurs le seul épisode où enfin on n'avait pas à zapper entre 10 histoires différentes. Un peu de cohérence ça fait du bien.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Fév 2016 3:10

Elle sont mimi quand même Daenerys et Sansa avec le crâne rasé. :friend:



Personne n'a posté non plus les 24 photos de la saison 6 ?

http://www.makinggameofthrones.com/production-diary/exclusive-pictures-season-6

Image


La pauvre. :adieu:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 18 Fév 2016 3:36

Surtout que l'actrice souffre le martyr avec ses verres de contact !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Fév 2016 7:51

Paraît que c'est pas une gamine mais une "naine" en fait (elle mesure 1m55). C'est pas con ça :idee: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Fév 2016 13:40

Cylon a écrit:Elle sont mimi quand même Daenerys et Sansa avec le crâne rasé. :friend:



Personne n'a posté non plus les 24 photos de la saison 6 ?

http://www.makinggameofthrones.com/production-diary/exclusive-pictures-season-6

Image


La pauvre. :adieu:


la pauvre, c'est vite dit.
c'est loin d'être un ange, quand même (pour ceux qui ont lu les livres...)

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Fév 2016 13:55

la photo de la petite aveugle est assez impressionnante
les détails "costumes", la coiffure , les sandales , les orteils sales ...c'est tt le charme de cette série en plus de la foison de personnages dont on ne connaît jamais la véritable nature

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 18 Fév 2016 14:55

C'est loin d'être le personnage le plus passionnant. Surtout qu'on comprend toujours pas son histoire avec cette secte digne de Collaro.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Fév 2016 19:59

Je suis en train de visionner la première saison de Black Sails. C'est bien fait avec quelques personnages très charismatiques. Mais avec GOT ou Spartacus, nous avait vraiment changé de siècle.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Fév 2016 23:26

Pas accroché à Black Sails. J'adore l'univers pirates, mais on est loin de retrouver dans cette série la fluidité du scénario et le côté baroque de Spartacus. Bon de toute façon entre le retour de TWD et la nouvelle saison de Koh Lanta, y a de quoi s'occuper :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Fév 2016 0:19

Pour Blacks Sails, cela semble se noircir et devenir plus crédible vers la fin de la saison 1.
Mais il est vrai qu'une série de la trempe de Spartacus sur le monde des pirates, cela aurait été terrible.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Fév 2016 20:19

rann a écrit:la photo de la petite aveugle est assez impressionnante
les détails "costumes", la coiffure , les sandales , les orteils sales ...c'est tt le charme de cette série en plus de la foison de personnages dont on ne connaît jamais la véritable nature

Oui ! J'ai mis la photo grand format pour cette raison aussi. Le soin apporté à chaque détail est fabuleux... Et c'est constant, en plus.

Black Sails, je trouve ça bon (je vais commencer la saison 2 dans quelques jous), un peu comme Vikings, mais bien en-dessous de GoT que ce soit l'écriture ou la partie technique.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 19 Fév 2016 20:36

Cylon a écrit:
rann a écrit:la photo de la petite aveugle est assez impressionnante
les détails "costumes", la coiffure , les sandales , les orteils sales ...c'est tt le charme de cette série en plus de la foison de personnages dont on ne connaît jamais la véritable nature

Oui ! J'ai mis la photo grand format pour cette raison aussi. Le soin apporté à chaque détail est fabuleux... Et c'est constant, en plus.

Black Sails, je trouve ça bon (je vais commencer la saison 2 dans quelques jous), un peu comme Vikings, mais bien en-dessous de GoT que ce soit l'écriture ou la partie technique.


Le passé (pas des plus intéressant et qui traine) de Flint plombe la saison 2 ! :hein:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Fév 2016 20:59

Cylon a écrit:
rann a écrit:la photo de la petite aveugle est assez impressionnante
les détails "costumes", la coiffure , les sandales , les orteils sales ...c'est tt le charme de cette série en plus de la foison de personnages dont on ne connaît jamais la véritable nature

Oui ! J'ai mis la photo grand format pour cette raison aussi. Le soin apporté à chaque détail est fabuleux... Et c'est constant, en plus.

Black Sails, je trouve ça bon (je vais commencer la saison 2 dans quelques jous), un peu comme Vikings, mais bien en-dessous de GoT que ce soit l'écriture ou la partie technique.


Je trouve pas que Vikings fasse plus bas de gamme, et puis au moins ça bastonne. Par contre la série n'est clairement pas audacieuse dans le scénario, ce sont toujours les mêmes ficelles qui sont utilisées.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message