Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pepelomas84, Ralf70 et 183 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 15 Sep 2016 13:03

ellega a écrit:
POUTEUR a écrit:

Mp envoyé :wink:


Heu... j'ai jamais osé demander :-?
Mais je suis vraiment interessé aussi. :ane:
Dans tous les cas merci :)



Mp envoyé aussi :wink:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 15 Sep 2016 13:09

Bon, sinon sur les conseils d'une personne qui m'a pris une configurations hyperspin, j'ai décidé d'ouvrir une page sur facebook.
L'idée c'est pour moi d'utiliser cette page pour faire part a ce qui sont intéressés de mes avancées sur les configurations, faire aussi des tutos, des test de jeux ou de nouveaux émulateurs etc...etc...

L'idée c'est aussi que l'on puisse partager sur l’émulation sur notre plateforme préférée, a savoir la SHIELD TV.

Je continuerais bien sur a aider sur le forum.

Donc voici le lien vers ma page : https://www.facebook.com/fredretrogaming/

A +
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 15 Sep 2016 13:22

Excellente idée ;) :bravo:
Enregistré ;)
Dernière édition par costaud le 15 Sep 2016 13:27, édité 1 fois.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Sep 2016 13:24

Oui pas mal ;)
kevin02200
 
Messages: 320
Inscription Forum: 12 Jan 2015 17:35
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Sep 2016 13:38

Me voilà abonné à une nouvelle page FB :D
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Sep 2016 13:39

POUTEUR a écrit:Bon, sinon sur les conseils d'une personne qui m'a pris une configurations hyperspin, j'ai décidé d'ouvrir une page sur facebook.
L'idée c'est pour moi d'utiliser cette page pour faire part a ce qui sont intéressés de mes avancées sur les configurations, faire aussi des tutos, des test de jeux ou de nouveaux émulateurs etc...etc...

L'idée c'est aussi que l'on puisse partager sur l’émulation sur notre plateforme préférée, a savoir la SHIELD TV.

Je continuerais bien sur a aider sur le forum.

Donc voici le lien vers ma page : https://www.facebook.com/fredretrogaming/

A +



Très bonne idée POUTEUR le roi de l'émulateur
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 15 Sep 2016 14:03

Merci les amis :wink:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 15 Sep 2016 14:16

POUTEUR a écrit:Bon, sinon sur les conseils d'une personne qui m'a pris une configurations hyperspin, j'ai décidé d'ouvrir une page sur facebook.
L'idée c'est pour moi d'utiliser cette page pour faire part a ce qui sont intéressés de mes avancées sur les configurations, faire aussi des tutos, des test de jeux ou de nouveaux émulateurs etc...etc...

L'idée c'est aussi que l'on puisse partager sur l’émulation sur notre plateforme préférée, a savoir la SHIELD TV.

Je continuerais bien sur a aider sur le forum.

Donc voici le lien vers ma page : https://www.facebook.com/fredretrogaming/

A +


Super, j'ai liké !
je peux encore te demander les fichiers/infos sur tes configs par ici ? (ou tu préfère qu'on fasse vivre ta page ?)
(J'ai la shield dans le coffre et je compte bien en faire une console retro rapidement)
Merci !
dju1980
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Oct 2011 15:37
  • offline

Message » 15 Sep 2016 14:41

dju1980 a écrit:
POUTEUR a écrit:Bon, sinon sur les conseils d'une personne qui m'a pris une configurations hyperspin, j'ai décidé d'ouvrir une page sur facebook.
L'idée c'est pour moi d'utiliser cette page pour faire part a ce qui sont intéressés de mes avancées sur les configurations, faire aussi des tutos, des test de jeux ou de nouveaux émulateurs etc...etc...

L'idée c'est aussi que l'on puisse partager sur l’émulation sur notre plateforme préférée, a savoir la SHIELD TV.

Je continuerais bien sur a aider sur le forum.

Donc voici le lien vers ma page : https://www.facebook.com/fredretrogaming/

A +


Super, j'ai liké !
je peux encore te demander les fichiers/infos sur tes configs par ici ? (ou tu préfère qu'on fasse vivre ta page ?)
(J'ai la shield dans le coffre et je compte bien en faire une console retro rapidement)
Merci !


Je t'ai envoyé un mp :wink:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 15 Sep 2016 21:01

POUTEUR a écrit:
Juspen a écrit:Moi c'est l'emu de la N64 qui m'intéresse, c'est quoi la manip à faire?


Pour la N64, il te suffit d'installer cet emulateur : https://play.google.com/store/apps/details?id=paulscode.android.mupen64plus.free&hl=fr
C'est celui que j'utilise, après n'ayant pas eu de N64, je ne sais pas si c'est le plus fidèle a la console d'origine.
Le reste en MP :wink:



Hello,
C'est effectivement le meilleur émulateur disponible.
Pour avoir un bon résultat au niveau de l'émulation, il faut bien penser à mettre l'option "gles2glide64" dans la configuration des plug-ins vidéo.
Et puis, vu le prix (0,79€), ça serait sympa, pour aider le développeur, de prendre la version payante. :wink:
binome_fr
 
Messages: 63
Inscription Forum: 28 Mai 2007 9:25
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 15 Sep 2016 22:55

Synchronisation de la Shield pour une bonne fluidité d'image


En cas de perte et ou de non fluidité il est bon de vérifier sa Synchro entre Shield et TV (TV ou PROJO peut importe).


Vérifier sa Synchro:

Dans les options vidéos de SPMC à "lecture" et "mettre en pause pendant le changement de fréquence" choisir 7 ou 8 secondes.
Ensuite démarrer deux ou trois vidéos afin de s'assurer qu'il y est bien cette pause.
Attention, on ne va la voir que 2 ou 3 secondes, le reste du temps de pause étant comptabilisé lors du rafraichissement.

Si pas de pause = pas de synchro, essayer en laissant le TV + l'ampli allumé et redémarrer la Shield et vérifier à nouveaux.
Il faut trouver le bon ordre d'allumage pour la synchro, généralement on allume la Shield en dernier, ou en partant du TV jusqu'à la Shield (TV => Ampli => Shield par exemple)


Il est préférable d'adapter un temps de pause qui soit visible, plus ou moins court c'est à vous de voir.
Environs cinq secondes dans les options laissent un temps de pause de une seconde au lancement d'une vidéo, ce qui n'est pas gênant et permet de tirer des conclusions :
1) Pas de pause et vidéo fluide, tout va bien.
2) Au contraire, certainement un perte de Synchro.

Rappel:

- Si Shield synchro laissée en veille elle le sera toujours, peut importe l'ordre d'allumage des autres appareils.
- Redémarrée, il faudra suivre l'ordre d'allumage qui permet d'avoir la synchro (Shield <=> TV/Projo).
- Dans certains cas même sans intermédiaire entre les deux (ampli etc.), il est aussi préférable d'allumer la TV avant la Shield.
- Plus rare, quelques vidéos ne nécessitent pas de rafraichissement il n'y aura pas de pause, mais la vidéo doit-être fluide.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 15 Sep 2016 23:11

Bonsoir,

@Pouteur

je suis intéressé par la partie émulateur.

erik
erik68
 
Messages: 128
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 10:30
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 16 Sep 2016 0:58

Attention , je voulais prévenir d'un drôle de truc qui m'arrive avec es explorer suite a la mise a jour du 13/9,
quand j"importe des fichiers depuis le réseau avec es explorer , et bien se logiciel de merde change les extentions de certain fichier !!
exemple : test.ini va devenir test.ini.txt ou video.flv va devenir un video.flv.swf !! donc ca ma foutu tous mes fichiers hyperspin en vrac .
j'ai réinstaller es eplorer , effacé les préférences , la total ,ca n'a absolument rien changé,j'ai test 10 fois.J'ai encore jamais vu un truc pareil !!
donc j ai fini par installer Total Commander(avec le petit plugin réseau) pour réussir a transférer mes fichiers correctement
donc si ça vous arrive ....
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 16 Sep 2016 9:14

erik68 a écrit:Bonsoir,

@Pouteur

je suis intéressé par la partie émulateur.

erik



Mp envoyé :wink:
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline

Message » 16 Sep 2016 9:31

Hello,

Je pense pas avoir vu de réponse sur une demande de la semaine dernière, est ce que la dernière version de SPMC prend en charge la sortie 4:4:4 avec la Shield en 3.2 ou c'est toujours bug ?

Merci
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message