Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ok3d, renecito et 118 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 21 Déc 2016 19:45

g g a écrit:
eric65 a écrit:A ce sujet, les paris sont ouverts (entre autre par g g) sur Innerfidelity (sorry lapsus :wink: ) Head-Fi, concernant, le futur casque Kennerton : Un Vali version dos fermé, ou un Vali mk2, ou tout autre chose ?

Ou alors un Odin, en pareil...c'est tout aussi bien :ko:
:wink:


Oui, oui, oui ! :wink:

Les gars de chez Kennerton (Max, Nikita et tous les membres de l'équipe Kennerton de Russie et d'Asie), si vous regardez ce forum, concernant le futur casque Kennerton:

Si il est basé sur le driver du Vali, et bien vous pouvez, par exemple, faire un casque fermé. :idee:

Si il est basé sur l'Odin, pour le driver et pour le son, et bien, ne touchez surtout à RIEN !

Continuez l'Odin en pareil, pour sa sonorité, avec, éventuellement, de nouvelles essences de bois.
De nouvelle séries limitées de l'Odin pour les cups en bois seront toujours les bienvenues ! :) (surtout pour les collectionneurs :wink: )

Sinon, le futur câble gainé en coton, et la future boite de transport, plus fonctionnelle et qualitative, en pin naturel, prévus pour l'année 2017, seront également un plus pour l'Odin.

Lire aussi : http://player.ru/showthread.php?t=14228 ... ost2072439

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 21 Déc 2016 20:05

cleriensis a écrit:
Pierre PAYA a écrit:
Ha bon ? Tu es sûr de ça Julien ?
De me côté, je peux te dire que au minimum, 70% de mes clients ne connaissent pas les forums Américains et encore moins Mr Hertsens

Pierre


EU = Etats Unis ! ;)


Ok Julien, j'avais lu EUrope...en même temps, si tu avais écrit aux EU je m'aurais peut être pas gouré ! :ane:

Eric,

Effectivement, une version fermée du Vali est à l'étude.
Un nouveau planar, moins cher que l'Odin sera présenté certainement au prochain High End de Munich
Enfin, la production du Magister n'est pas stoppée. Au contraire, une version "updatée" sera présentée en février. A voir ce quelle apportera par rapport à la version que l'on connait...

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 21 Déc 2016 20:10

EU est l'acronyme de European Union
USA, celui des ricains

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11478
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 21 Déc 2016 20:30

Pierre PAYA a écrit:
Eric,

Effectivement, une version fermée du Vali est à l'étude.
Un nouveau planar, moins cher que l'Odin sera présenté certainement au prochain High End de Munich
Enfin, la production du Magister n'est pas stoppée. Au contraire, une version "updatée" sera présentée en février. A voir ce quelle apportera par rapport à la version que l'on connait...

Pierre


Merci Pierre (et Kennerton) pour ces dernières informations. :thks:

Kennerton ne reste pas les bras croisés ; que de beau monde en perspective :) : des casques Kennerton encore meilleurs et/ou plus aboutis (upgrade continu pour l'Odin, et aussi update et/ou upgrade ? pour le Magister) ou différents (pour le futur Vali en version "dos fermé") ou moins chers (pour le futur planar Kennerton).

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 21 Déc 2016 20:55

un nouveau planar: intéressant! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 21 Déc 2016 21:00

dub a écrit:un nouveau planar: intéressant! :wink:


eh, eh, eh !, reste à lui trouver un nom : un des fils de l'ODIN : THOR ? :wink:

D'autres suggestions ... :idee:

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 21 Déc 2016 21:01

Agnostic1er a écrit:EU est l'acronyme de European Union
USA, celui des ricains

Ouais ouais ça va... je m'a gourré ça arrive ... :ane:

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Déc 2016 21:02

tu savais que c'était la fête d'Odin aujourd'hui? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 21 Déc 2016 21:05

dub a écrit:tu savais que c'était la fête d'Odin aujourd'hui? :idee:


:o :wink: Vrai ?

Perso je ne connais qu'une fête, la Saint Eric, le 18 mai ! :ane:

Eric


EDIT : et oui, dub a raison ; c'est bien la fête de l'Odin aujourdhui, le 21 décembre ! :bravo:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Odin

Sinon Odin, c'est aussi un prénom, rare, mais à a la mode (tendance actuelle) :wink:
http://www.journaldesfemmes.com/prenoms ... renom-6345
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 21 Déc 2016 21:21

cleriensis a écrit:
Agnostic1er a écrit:EU est l'acronyme de European Union
USA, celui des ricains

Ouais ouais ça va... je m'a gourré ça arrive ... :ane:

ça devrait pas! :mdr:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11478
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 21 Déc 2016 22:12

eric65 a écrit:
g g a écrit:Ou alors un Odin, en pareil...c'est tout aussi bien :ko:
:wink:


Sinon, le futur câble gainé en coton, et la future boite de transport, plus fonctionnelle et qualitative, en pin naturel, prévus pour l'année 2017, seront également un plus pour l'Odin.

Oui Eric, je suis d'accord, une gaine coton est un plus pour la souplesse. Je trouve que le câble d'origine est pas mal dans le sens où il est vraiment peu microphonique et résistant mais qu'il est raide !
g g
 
Messages: 321
Inscription Forum: 14 Mar 2013 22:40
  • offline

Message » 22 Déc 2016 18:31

dub a écrit:un nouveau planar: intéressant! :wink:


Bonjour à tous,

Z'êtes pas curieux les gars !

Un nouveau casque Kennerton planar, moins cher que l'Odin, qui sera présenté certainement au prochain High End de Munich !

Et bien, pas plus de réactions que cela ... :cry:

Vous ne voulez pas cuisiner Pierre pour lui extorquer (de gré ou de moins gré :wink: ) quelques infos supplémentaires ?

Par exemple :
Une estimation de son prix
Une estimation de son nom :wink:
Une estimation de son poids
Une estimation du driver utilisé (taille, type ; du même type que celui du K. Odin ?)
Une estimation de son mécanisme d'ajustement.
Une estimation des matériaux utilisés : bois, cuir, métal, ou plastique ?

Bref, la moindre info supplémentaire de ce qui pourrait être une nouvelle révolution Russe ! :grad:

La future Volkwagen de tous les peuples, promise au peuple, et a priori annoncée comme plus abordable que le luxueux Odin, plus typé Jaguar !

Pierre, il est comment ce nouveau Planar ? ... :wink:

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 22 Déc 2016 18:34

eric65 a écrit:
dub a écrit:un nouveau planar: intéressant! :wink:


Bonjour à tous,

Z'êtes pas curieux les gars !

Un nouveau casque Kennerton planar, moins cher que l'Odin, qui sera présenté certainement au prochain High End de Munich !

Et bien, pas plus de réactions que cela ... :cry:

Vous ne voulez pas cuisiner Pierre pour lui extorquer (de gré ou de moins gré :wink: ) quelques infos supplémentaires ?

Par exemple :
Une estimation de son prix
Une estimation de son nom :wink:
Une estimation de son poids
Une estimation du driver utilisé (taille, type ; du même type que celui du K. Odin ?)
Une estimation de son mécanisme d'ajustement.
Une estimation des matériaux utilisés : bois, cuir, métal, ou plastique ?

Bref, la moindre info supplémentaire de ce qui pourrait être une nouvelle révolution Russe ! :grad:

La future Volkwagen de tous les peuples, promise au peuple, et a priori annoncée comme plus abordable que le luxueux Odin, plus typé Jaguar !

Pierre, il est comment ce nouveau Planar ? ... :wink:

Eric


Je ne me vois pas bousculer Pierre à ce point: je préfère utiliser le mot "intéressant", qui suffit amplement à poser toutes ces questions! :ko:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Déc 2016 19:34

eric65 a écrit:
dub a écrit:un nouveau planar: intéressant! :wink:


Bonjour à tous,

Z'êtes pas curieux les gars !

Un nouveau casque Kennerton planar, moins cher que l'Odin, qui sera présenté certainement au prochain High End de Munich !

Et bien, pas plus de réactions que cela ... :cry:

Et bien si Kennerton sort un planar très inspiré de l'Odin pour moins cher alors il y'a juste à dire que ça va être le pied panard!
g g
 
Messages: 321
Inscription Forum: 14 Mar 2013 22:40
  • offline

Message » 22 Déc 2016 23:04

Surtout plus léger, ergonomique faut voir...
Anonyme 67
 
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message