Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, plhjunior, raph04, Tkunc et 393 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégré ... Pass Labs Int 150 ... vos avis

Message » 08 Mai 2017 22:41

Pfff quasiment 3 ans après je déterre le post...

Très peu de choses lues sur le INT150.
:hein: :lol:

Au moins aurais-je eu le plaisir de lire Expertdoc...mon Michof à moi. Je ne me remets toujours pas de son départ...Je ne sais pas comment ont pu faire les membres de sa famille : je l'avais jamais vu ! :adieu: :adieu: :adieu: :adieu:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 14 Juin 2017 21:08

c'est pas faux!
C'est ampli avait très bonne réputation et peut-être qu'en occaz, on peut faire de bonnes affaires!
Alors elle sonne comment la bête?
pascalg72
 
Messages: 644
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 14 Juin 2017 21:27

Ben mon gars ! 8)

Tu permets que je t'appelle mon gars ? :oops: :oops: :oops:

Des conneries, j'en ai fait et pas qu'un peu mais alors là : c'est le sans faute !

Il ne sonne pas : il fait pire : il klaxonne quand y a des bouchons à la tv et il fait de la grande musique quand je passe des CD ; surtout du Mozart.

C'est la grande maitrise : une bande passante la plus large que j'ai jamais eue,
une richesse harmonique que je n'ai jamais eue avant (j'ai pourtant eu deux pré à tubes et pas des branques...).
Une matière type classe A.
De la profondeur
De la dynamique

Il me rappelle deux écoutes qui m'avaient dérouté : merci à AlexandreT de m'avoir ravivé mes souvenirs :

- l'écoute d'un Lavardin IT en comparaison d'un IS Référence : là encore, matière réalisme et profondeur de la scène sonore.
- l'écoute du Magnum de Iblieve lors des rencontres Troyennes de Teiki Arii il y a 10 ans ! Puissance, réalisme et profondeur

C'est bien simple, je pense le revendre bientôt : je m'égare à écouter la musique alors que pendant 12 ans j'écoutais au mieux, la qualité du son au pire mon matos...


Franchement, j'ai passé un palier. Le plus déroutant, c'est que le côté démonstratif que je pouvais avoir avant a disparu.

Il est fort dommage que tu habites si loin : tu aurais pu venir rien que pour le plaisir de partager un bon moment !

Samedi, quelqu'un vient avec son Artec Nano ... :love:
Une petite bombe que j'avais découverte il y a quelques années...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Juin 2017 10:06

... Je me souviens j'y étais... :siffle: Tu as oublié de préciser que faire griller les oeufs au plat et le bacon en écoutant Mozart dans ton salon... :love:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 15 Juin 2017 17:31

pascalg72 a écrit:c'est pas faux!
C'est ampli avait très bonne réputation et peut-être qu'en occaz, on peut faire de bonnes affaires!
Alors elle sonne comment la bête?


C'est toujours d'actualité :bravo: :bravo:
Un superbe intégré, puissant, musical, les premiers watts en class A....
Bref le ramage est à la hauteur du plumage!

Je l'ai longtemps utilisé avec des biblios de compèt (Dynaudio Contour 1.4), un superbe couple, et maintenant je l'utilise de façon provisoire sur des Dynaudio C2 (et il est bien loin de démériter le bougre!! :o :o ) en attendant de savoir ce que je fais des C2.

Bref cet un ampli de toute évidence très polyvalent, capable de driver quasi n'importe quoi avec brio.
On écoute de la musique en effet avec un pareil intégré. ce qui est intéressant avec ce genre de gros matou, c'est qu'il est vraiment difficile de le mettre à genou.

En occaze on en croise de temps à autre vers les 3k à 4k, et fonction de son âge et du nombre d'heure de vol, c'est une occasion qui ne manquera pas de rivaliser aisément avec des productions actuelles.

Cdt.
Bruno
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 15 Juin 2017 18:36

JG Naum a écrit:... Je me souviens j'y étais... :siffle: Tu as oublié de préciser que faire griller les oeufs au plat et le bacon en écoutant Mozart dans ton salon... :love:


Je vois qu'au travers des points de suspension tu as saisi la perche que je te tendais :

de mémoire c'était une écoute sur
- BW 805
- JBL

De mémoire également, j'avais été beaucoup plus emballé que toi...(sur le Nano) mais entre nous tu as un témpérament bourguignon : tu mitonnes à plaisir mais jamais ne t'emballe... :grad:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 18 Juin 2017 21:10

Bonsoir à tous,
C'est ton gars yijing, pas de problème pour m'appeler mon gars, je préfère me faire appeler comme cela par un passionné que par mon prénom par un con :wink:
Merci pour les infos, peut-être qu'un jour cet ampli accompagnera mes cantilènes!
pascalg72
 
Messages: 644
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 28 Juin 2017 21:03

Bonsoir,
Je croyais avoir trouvé une pépite sur le B.. C..., proche de chez moi, hélas cette annonce pue l'arnaque à plein nez après échange avec le vendeur :( :x
pascalg72
 
Messages: 644
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 28 Juin 2017 21:30

pascalg72 a écrit:Bonsoir,
Je croyais avoir trouvé une pépite sur le B.. C..., proche de chez moi, hélas cette annonce pue l'arnaque à plein nez après échange avec le vendeur :( :x




Pourtant, l'Italie, BARI, c'est nettement plus joli que la Sarthe ! :siffle: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 29 Juin 2017 15:56

BRUNOTILUS a écrit:
pascalg72 a écrit:c'est pas faux!
C'est ampli avait très bonne réputation et peut-être qu'en occaz, on peut faire de bonnes affaires!
Alors elle sonne comment la bête?


C'est toujours d'actualité :bravo: :bravo:
Un superbe intégré, puissant, musical, les premiers watts en class A....
Bref le ramage est à la hauteur du plumage!

Je l'ai longtemps utilisé avec des biblios de compèt (Dynaudio Contour 1.4), un superbe couple, et maintenant je l'utilise de façon provisoire sur des Dynaudio C2 (et il est bien loin de démériter le bougre!! :o :o ) en attendant de savoir ce que je fais des C2.

Bref cet un ampli de toute évidence très polyvalent, capable de driver quasi n'importe quoi avec brio.
On écoute de la musique en effet avec un pareil intégré. ce qui est intéressant avec ce genre de gros matou, c'est qu'il est vraiment difficile de le mettre à genou.

En occaze on en croise de temps à autre vers les 3k à 4k, et fonction de son âge et du nombre d'heure de vol, c'est une occasion qui ne manquera pas de rivaliser aisément avec des productions actuelles.

Cdt.
Bruno



J'ai des C1 Platinum orphelines à la recherche d'una amplification: tu crois qu'il pourrait les tenir correctement? :thks:
phil 13320
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Aoû 2016 11:19
  • offline

Message » 29 Juin 2017 20:26

yijing a écrit:
pascalg72 a écrit:Bonsoir,
Je croyais avoir trouvé une pépite sur le B.. C..., proche de chez moi, hélas cette annonce pue l'arnaque à plein nez après échange avec le vendeur :( :x




Pourtant, l'Italie, BARI, c'est nettement plus joli que la Sarthe ! :siffle: :lol: :wink:


Bonjour yijing,
Tu as mordu à l'hameçon toi aussi?
pascalg72
 
Messages: 644
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 29 Juin 2017 20:28

Et d'abord, c'est très joli la Sarthe avec ses rillettes, ses 24 Heures ...
pascalg72
 
Messages: 644
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 29 Juin 2017 20:32

Absolument ! Et le gars était presque convaincant !!!
:mdr:

Bon mais quand j'ai compris qu'à un moment j'allais avoir payé AVANT d'avoir l'ampli, je me suis dégonflé...

Ils sont pas trop mauvais les gars : au départ, tu ne vois pas comment il peut y avoir embrouille puisqu'il te propose d'essayer le produit...puis au fil de l'eau toute évolue...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 29 Juin 2017 20:32

pascalg72 a écrit:Et d'abord, c'est très joli la Sarthe avec ses rillettes, ses 24 Heures ...


Et ses chateaux !!!! :siffle: :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 29 Juin 2017 20:33

Quand tu passes dans la capitale apporte un pot de rillettes : on y fera honneur !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message