Il manque le LaserDisc moi je dis ...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 19 invités
La configuration dans mon profil
jerem14 a écrit:Visuel du collector de valérian (pas taper !!)
N3° a écrit:D'ailleurs l'OST est vraiment pas mal du tout !
le loup celeste a écrit:Mon premier UBD en Dolby Vision.![]()
![]()
• Provenance : États-Unis
• Éditeur : Sony Pictures
• Date de sortie : 18 juillet 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR DV / BT.2020 - YCbCr 4:2:0 / 12 bit - Encodage HEVC - Format 1.85 - 2K DI
• Luminance HDR : De 0.005 à 4000 nits
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français Dolby Digital 5.1
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants
...
jhudson a écrit:jerem14 a écrit:Visuel du collector de valérian (pas taper !!)
Par curiosité
On voit 6 discs pourtant d’après le description ça ne fait que 5 discs !!!
Ce coffret contient :
• Le Blu-ray 4K UHD en boitier Steelbook
• Le Blu-ray 3D + le Blu-ray + le DVD du film
• Une rondelle bonus en Blu-ray incluant plus de 1h30 de contenus additionnels pour en découvrir plus sur l’univers d’Alpha
• Un double vinyle de la musique originale du film, composée et dirigée par Alexandre Desplat et interprétée par L’Orchestre National de France (23 titres)
• Une lithographie exclusive signée Jean-Claude Mézières, en édition limitée et numérotée
• Un guide des personnages
• 8 cartes postales collector reprenant les dessins préparatoires des personnages et leurs versions définitives • Un documentaire sur le tournage de Valerian
La configuration dans mon profil
frg a écrit:jhudson a écrit:
Après analyse du visuel agrandi (sur Amazon), le 6ème disque s'intitule "L'aventure commence".
Mais je ne sais pas à quoi cela correspond...
Hugo S a écrit:Bonjour,le loup celeste a écrit:Mon premier UBD en Dolby Vision.![]()
![]()
• Provenance : États-Unis
• Éditeur : Sony Pictures
• Date de sortie : 18 juillet 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR DV / BT.2020 - YCbCr 4:2:0 / 12 bit - Encodage HEVC - Format 1.85 - 2K DI
• Luminance HDR : De 0.005 à 4000 nits
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français Dolby Digital 5.1
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants
...
Merci et ce qui est à mon avis plus particulièrement à remarquer ici c'est l'encodage de ce titre en YCbCr 4:2:0 et 12 bits propre au Dolby Vision, ceci par comparaison à un encodage BRD UHD en HDR10 "standard" YCbCr 4:2:0 en "seulement" 10 bits.
Hugo
jerem14 a écrit:Life : UHD Belge achete sur amazon à 16 euros et quelques semaine derniere : une bande son dantesque, une image qui oscille entre le catastrophique (le début du film avec bruit incessant sur l'image) et le très bon (milieu et fin du film).
J'ai vraiment pas compris ce qui se passe pendant le premier quart d'heure ou même les sous titres ont quelques bugs graphiques ???
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|