Salut à tous, je viens de commande un Sony 55XE9005, que je dois recevoir Mercredi prochain environ, et étant donné que je vais l'accrocher au mur, j'aurai aimé connaitre, pour gagner un peu de temps et préparer mon installation, pour ceux qui possèdent ce modèle, quelles sont dimensions par rapport au VESA? C'est à dire, le positionnement des trous VESA par rapport au cadre de la télé.
Si une âme charitable pouvait me communiquer les dimensions du cadre de la télé et le positionnement des trous VESA par rapport au cadre.
Merci par avance si quelqu'un me répond.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, alexrs4, Benben17000, Bloody35, cala2b, FZ26, john-peter 1, koopinou, KromaXamorK, lompoc, manimal95, midoe, moi95, Nano 22, Nthee, Patrice, philboun, Ptesta, same05, Sibara, Tesman10, u_no_fr, xplo et 228 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10
- Aademantis
- Messages: 3
- Inscription Forum: 18 Fév 2018 19:55
Finalement ça sera pas avant la fin de semaine...Voir même éventuellement début de semaine prochaine
- Aademantis
- Messages: 3
- Inscription Forum: 18 Fév 2018 19:55
Tu ne peux pas avoir l'info dans le manuel ?
https://www.sony.fr/electronics/support ... 09281M.pdf (a vérifier si c'est le bon model)
https://www.sony.fr/electronics/support ... 09281M.pdf (a vérifier si c'est le bon model)
- Xitag
- Messages: 20
- Inscription Forum: 15 Juil 2010 13:09
Salut , merci quand même mais non pas l'info qu'il me faut dans le manuel.
- Aademantis
- Messages: 3
- Inscription Forum: 18 Fév 2018 19:55
hello! alors t'as choisis le quel au final ??
- ll13
- Messages: 164
- Inscription Forum: 27 Déc 2006 17:27
Tiens, j'ai des sautes / flashes d'image quand le fond est blanc / très clair, et 3840 x 2160 / 60hz sur ma 55-XE9005
PC branché en HDMi, j'ai testé deux PC (un vieux Q9400 et un 3770K), deux cartes graphiques différentes (GT 1030 et GTX 1060), aussi bien sur l'entrée 2 que la 3 (les seules à manger du 4k / 60 hz), ça arrive de façon totalement aléatoire, c'est très fugitif, disons une fois toutes les 2 à 5 minutes...me reste à changer le câble (Amazon Basics HDMi 2.0, longueur 1.8 m). J'espère que ce n'est pas la téloche C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de symptômes ?
Ali
PC branché en HDMi, j'ai testé deux PC (un vieux Q9400 et un 3770K), deux cartes graphiques différentes (GT 1030 et GTX 1060), aussi bien sur l'entrée 2 que la 3 (les seules à manger du 4k / 60 hz), ça arrive de façon totalement aléatoire, c'est très fugitif, disons une fois toutes les 2 à 5 minutes...me reste à changer le câble (Amazon Basics HDMi 2.0, longueur 1.8 m). J'espère que ce n'est pas la téloche C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de symptômes ?
Ali
- Ali-Pacha
- Messages: 1013
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
non pas de souci de ce genre...
au debut l'arc ne fonctionnai pas, et j'ai changer de cable HDMI (pourtant avec mon ancienne tv ca marchais)
ce que j'ai parfois, c'est la barre noir avec les info de la resolution qui s'affiche comme ci tu changeai de sources, mais bon, sans interruptions.
"j'imagine" que ca viens du cable hdmi...
au debut l'arc ne fonctionnai pas, et j'ai changer de cable HDMI (pourtant avec mon ancienne tv ca marchais)
ce que j'ai parfois, c'est la barre noir avec les info de la resolution qui s'affiche comme ci tu changeai de sources, mais bon, sans interruptions.
"j'imagine" que ca viens du cable hdmi...
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Messages: 1196
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
- Localisation: Bornem (Belgique)
La barre noire, ça vient général du son qui continue à passer par le HDMi. Je passe par un DAC externe, il a fallu désactiver le "matériel" audio HDMi de ma carte graphique pour éviter d'avoir cette barre noire qui surgit de temps en temps.Chose amusante, c'était déjà le cas avec ma vieille 46W3000
Je vais tester en 50hz. Si ça tient, de grandes chances que ça vienne du câble. D'un autre côté, l'utilisation 4k 60hz sur images fixes type PC ne doit pas être très répandue...
Ali
Je vais tester en 50hz. Si ça tient, de grandes chances que ça vienne du câble. D'un autre côté, l'utilisation 4k 60hz sur images fixes type PC ne doit pas être très répandue...
Ali
- Ali-Pacha
- Messages: 1013
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Essaie de te trouver "billy lynn" .. c'est du 4k HDR 60Hz ....
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Messages: 1196
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
- Localisation: Bornem (Belgique)
Salut à tous,
Savez-vous si le 55XE9005 décode bien le DTS via le port USB ?
Merci d'avance
Savez-vous si le 55XE9005 décode bien le DTS via le port USB ?
Merci d'avance
- fredo0877
- Messages: 437
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 14:17
- Localisation: Ardennes
Bonjour,
Voici la fiche avec les mesures pour ta future 55XE9005....
http://www.sonypremiumhome.com/pdfs/55X900E_cutsheet.pdf
Pour les autres modèles 2017: http://www.sonypremiumhome.com/premium-television/index_2017.php
Merci à Corias pour avoir indiqué le site disposant de ces cutsheets http://www.sonypremiumhome.com/premium-television/X900F.php
Salutations
Habu34
Voici la fiche avec les mesures pour ta future 55XE9005....
http://www.sonypremiumhome.com/pdfs/55X900E_cutsheet.pdf
Pour les autres modèles 2017: http://www.sonypremiumhome.com/premium-television/index_2017.php
Merci à Corias pour avoir indiqué le site disposant de ces cutsheets http://www.sonypremiumhome.com/premium-television/X900F.php
Salutations
Habu34
Aademantis a écrit:Salut à tous, je viens de commande un Sony 55XE9005, que je dois recevoir Mercredi prochain environ, et étant donné que je vais l'accrocher au mur, j'aurai aimé connaitre, pour gagner un peu de temps et préparer mon installation, pour ceux qui possèdent ce modèle, quelles sont dimensions par rapport au VESA? C'est à dire, le positionnement des trous VESA par rapport au cadre de la télé.
Si une âme charitable pouvait me communiquer les dimensions du cadre de la télé et le positionnement des trous VESA par rapport au cadre.
Merci par avance si quelqu'un me répond.
- habu34
- Messages: 22
- Inscription Forum: 28 Oct 2008 22:59
Une mise à jour vient de sortir aujourd'hui
la version 6.2858
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00015010
Améliorations :
L'interface utilisateur à recherche vocale a changé
Vous pouvez faire une recherche de contenu tout en visualisant l'écran. Appuyez sur le bouton [↑] de la télécommande pour afficher tous les résultats de la recherche. Puis faites défiler les catégories en utilisant les touches directionnelles.
Nouvelle prise en charge du format HDR HLG de BBC iPlayer (Royaume-Uni uniquement)
Résolution d'un problème où le message suivant s'affiche: «Le gestionnaire de services Samba s'est arrêté»
Résolution d'un problème où le haut-parleur du téléviseur produit de l'écho lorsque vous êtes connecté à un casque Bluetooth
Résolution d'un problème de vidéo Amazon Prime qui se bloque lors de sa lecture ou d'un problème de synchronisation labiale
Résolution d'un problème où l'amplificateur audio ne bascule pas automatiquement sur l'entrée TV lorsque vous utilisez la fonction «BRAVIA Sync Control»
Résolution d'un problème où le sélecteur d’entrée du téléviseur ne bascule pas automatiquement sur le lecteur HDMI raccordé lorsque vous utilisez la fonction «Lecture en une touche»
Résolution d'un problème d'impossibilité de lire les vidéos à partir de l'application HbbTV de NPO (aux Pays-Bas uniquement)
Résolution d'un problème de son qui continue d'être émis par la barre de son après avoir éteint le téléviseur à l'aide de la télécommande
la version 6.2858
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00015010
Améliorations :
L'interface utilisateur à recherche vocale a changé
Vous pouvez faire une recherche de contenu tout en visualisant l'écran. Appuyez sur le bouton [↑] de la télécommande pour afficher tous les résultats de la recherche. Puis faites défiler les catégories en utilisant les touches directionnelles.
Nouvelle prise en charge du format HDR HLG de BBC iPlayer (Royaume-Uni uniquement)
Résolution d'un problème où le message suivant s'affiche: «Le gestionnaire de services Samba s'est arrêté»
Résolution d'un problème où le haut-parleur du téléviseur produit de l'écho lorsque vous êtes connecté à un casque Bluetooth
Résolution d'un problème de vidéo Amazon Prime qui se bloque lors de sa lecture ou d'un problème de synchronisation labiale
Résolution d'un problème où l'amplificateur audio ne bascule pas automatiquement sur l'entrée TV lorsque vous utilisez la fonction «BRAVIA Sync Control»
Résolution d'un problème où le sélecteur d’entrée du téléviseur ne bascule pas automatiquement sur le lecteur HDMI raccordé lorsque vous utilisez la fonction «Lecture en une touche»
Résolution d'un problème d'impossibilité de lire les vidéos à partir de l'application HbbTV de NPO (aux Pays-Bas uniquement)
Résolution d'un problème de son qui continue d'être émis par la barre de son après avoir éteint le téléviseur à l'aide de la télécommande
- nico_g77
- Messages: 35
- Inscription Forum: 15 Déc 2015 0:16
Je croyais que c'etait automatique ces mise a jour Android ....
Ma TV ne l'a pas fait automatiquement en tout cas..
Je la lance dans qlq minutes..
Ma TV ne l'a pas fait automatiquement en tout cas..
Je la lance dans qlq minutes..
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Messages: 1196
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
- Localisation: Bornem (Belgique)
Ma TV ne trouve rien (KD-55XE9005). J'ai tout vérifié pourtant (connectivité internet, version, etc...). J'attends quelques jours avant de forcer par USB
Ali
Ali
- Ali-Pacha
- Messages: 1013
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
J ai fait l usb ... Nickel ... Juste quel reste 5 minutes ecran noir a la fin .. avant de "reprendre" .. ca m a fait un peur peur ... Lol
- FredericOrient
- Pro-Commercant.
- Messages: 1196
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
- Localisation: Bornem (Belgique)
|
|