Bonsoir,
Le système PVR du LG fonctionne très certainement comme celui des autres fabricants. C'est à dire que le disque dur va être formaté par le TV et que les enregistrements ne pourront pas être lus sur un autre appareil, y compris de marque LG.
Ensuite, comme le EG9A7V ne dispose que d'un seul tuner, il ne va pas être possible d'enregistrer une autre chaîne que celle que l'on a choisi de regarder en direct.
Ce qui fait que l'attractivité de ce système n'est surtout intéressante que lorsque l'on n'utilise pas le téléviseur, comme la nuit ou la journée si on est absent du domicile par exemple.
Bonne soirée.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Full HD 2017 Oled LG 55EG9A7V
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33070
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Bonsoir,
Découvert au cours de l'été 2017 par harmonique131 qui a ensuite contaminé Guytou, puis, à eux deux beaucoup de monde entre automne et fêtes de fin d'année, aussi une seule question: tous ceux qui l'ont acquis ont-ils succombés à l'épidémie EG9A7V ou ont-ils tout simplement déserté internet pour profiter de leur nouveau téléviseur qui ne semble pas avoir de problème ?
Bonne soirée TV.
Découvert au cours de l'été 2017 par harmonique131 qui a ensuite contaminé Guytou, puis, à eux deux beaucoup de monde entre automne et fêtes de fin d'année, aussi une seule question: tous ceux qui l'ont acquis ont-ils succombés à l'épidémie EG9A7V ou ont-ils tout simplement déserté internet pour profiter de leur nouveau téléviseur qui ne semble pas avoir de problème ?
Bonne soirée TV.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33070
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Bonsoir ajr,
Je régale tous les jours de ce superbe téléviseur !
Guy
Je régale tous les jours de ce superbe téléviseur !
Guy
- Guytou
- Messages: 1633
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
- Localisation: Région toulousaine
Guytou a écrit:Bonsoir ajr,
Je régale tous les jours de ce superbe téléviseur !
Guy
+1 !
Bien amicalement à vous.
- harmonique131
- Messages: 1257
- Inscription Forum: 22 Déc 2011 23:27
Salut.
Quelqu'un a t'il reçu son remboursement sur l'offre qui allait jusqu'au 31/12. J'ai reçu la confirmation de LG sur ma participation, il est dit 8 à 10 semaines à partir du 19 janvier. On est sur la dixième semaine et toujours rien....
Sinon toujours enchanté de ma oled
Quelqu'un a t'il reçu son remboursement sur l'offre qui allait jusqu'au 31/12. J'ai reçu la confirmation de LG sur ma participation, il est dit 8 à 10 semaines à partir du 19 janvier. On est sur la dixième semaine et toujours rien....
Sinon toujours enchanté de ma oled
- jeanmi46
- Messages: 987
- Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
- Localisation: massif de la chartreuse
Bonjour,
En plus de l'image, il y en a qui attendent des sous !
Sinon, comme j'avais indiqué qu'il était prévu d'étalonner mon EG9A7V avec une excellente sonde colorimétrique, je suis au regret d'annoncer que nous n'avons pas encore pu le faire. Tout simplement, parce que Jeff_jacko a eu un énorme travail pour réaliser un test quasiment exhaustif de l'extraordinaire VP Sony VPL-VW760ES que vous pourrez lire par ailleurs, et que l'équipe de la section casque a également eu beaucoup de test à effectuer depuis le début de l'année.
Bonne journée.
En plus de l'image, il y en a qui attendent des sous !
Sinon, comme j'avais indiqué qu'il était prévu d'étalonner mon EG9A7V avec une excellente sonde colorimétrique, je suis au regret d'annoncer que nous n'avons pas encore pu le faire. Tout simplement, parce que Jeff_jacko a eu un énorme travail pour réaliser un test quasiment exhaustif de l'extraordinaire VP Sony VPL-VW760ES que vous pourrez lire par ailleurs, et que l'équipe de la section casque a également eu beaucoup de test à effectuer depuis le début de l'année.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33070
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
4122 a écrit:Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Après 1 mois d'utilisation j'ai décidé de faire intervenir le service après vente pour cause de banding prononcé et dérive colorimétrique (partie droite de l'écran virant sur le bleu vert et partie gauche sur le jaune rose ça s'apparente à du shading en vidéoprojection.
Un technitien passe demain je verrais bien.
https://www.flickr.com/photos/97295086@ ... res/WV8x77
Salut à tous,
Je remonte mon post avec le problème de banding et shading que j'avais. Alors un technitien est passé,à constaté, et m'a dit que LG allait me contacter
Après quelques temps sans nouvelles de leur part, je prends contact avec le sav du magasin ou j'ai acheter la TV et une personne de LG me rappelle pour me dire que la TV était dans les normes pour eux et que pour eux l'affaire était classée.
Bonjours les normes chez LG
Je laisse passer encore quelques temps (pas que ça à faire) et je téléphone au sav du magasin pour dire ce que je pensais de LG, et là le directeur me dit, pas de soucis monsieur on va vous changer la TV.
Alors TV reçue samedi dernier et plus de shading , persiste encore un léger banding mais bien plus uniforme que le premier, ne se vois pas en visionnage, je peux vivre avec.
Voilà fin de la story, je remercie ifi international pour leur sav responsable et conciliant, quand à moi première et dernière LG.
- 4122
- Membre HCFR
- Messages: 792
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27
- Localisation: luxembourg
35bordi a écrit:Moi toujours super content de ma tv
Moi de plus en plus
- ricou jones
- Messages: 394
- Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
- Localisation: Toulon.
jeanmi46 a écrit:Salut.
Quelqu'un a t'il reçu son remboursement sur l'offre qui allait jusqu'au 31/12. J'ai reçu la confirmation de LG sur ma participation, il est dit 8 à 10 semaines à partir du 19 janvier. On est sur la dixième semaine et toujours rien....
Sinon toujours enchanté de ma oled
Moi aussi je suis en attente du remboursement du blackfriday.
- fxl972
- Messages: 157
- Inscription Forum: 25 Jan 2015 18:56
Remboursement reçu ce jour !
Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
- jeanmi46
- Messages: 987
- Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
- Localisation: massif de la chartreuse
jeanmi46 a écrit:Remboursement reçu ce jour !
Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
C’est le remboursement du BlackFriday que tu as reçu?
- 35bordi
- Messages: 43
- Inscription Forum: 22 Jan 2018 0:04
Non, je l'ai acheté début décembre.
Tu as reçu un mail de LG qui a confirmé ta participation ?
Tu as reçu un mail de LG qui a confirmé ta participation ?
- jeanmi46
- Messages: 987
- Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
- Localisation: massif de la chartreuse
jeanmi46 a écrit:Non, je l'ai acheté début décembre.
Tu as reçu un mail de LG qui a confirmé ta participation ?
Oui le vendredi 16/03/18 que j’ai reçu l’email.
Et toi entre l’email et le remboursement il c’est écoulé combien de temps??
- 35bordi
- Messages: 43
- Inscription Forum: 22 Jan 2018 0:04
Bonjour
Reçu le remboursement du black friday fin janvier 2018 soit pratiquement 2 mois après mon envoi.
Bonne journée
PS Et toujours très content de cet excellent téléviseur sur lequel il n'y a rien à redire pour moi...
Reçu le remboursement du black friday fin janvier 2018 soit pratiquement 2 mois après mon envoi.
Bonne journée
PS Et toujours très content de cet excellent téléviseur sur lequel il n'y a rien à redire pour moi...
- Patlot
- Messages: 28
- Inscription Forum: 04 Fév 2009 16:41
- Localisation: 46
|
|