Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, MB-Premier, mikematrix, pasender, sgtbauerfr, zeh et 380 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO 2018 : TX-NR686, TX-RZ730, TX-RZ830 etc...

Message » 15 Aoû 2018 21:59

apparemment on peut commander sur amazon.de . il y a plus de choix que sur les autre amazon d’Europe.pour un s9 prix du produit 63€ + 9€ de port ( meme prix qu'au us sur le site ac infinity )
ricou.p
 
Messages: 62
Inscription Forum: 15 Aoû 2018 19:37
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 22:16

ricou.p a écrit:apparemment on peut commander sur amazon.de . il y a plus de choix que sur les autre amazon d’Europe.pour un s9 prix du produit 63€ + 9€ de port ( meme prix qu'au us sur le site ac infinity )


Oui, pourquoi pas :wink:
Après, j'ai pris comme tu as pu le voir en image sur le post, le MULTIFAN S4.
toph25
 
Messages: 383
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 22:27

par contre Auric tu a un aircom t9 . peux tu me dire quelle adaptateur secteur a tu recu avec le t9 car au us ce n'est pas les memes fiches et le meme courant je crois
ricou.p
 
Messages: 62
Inscription Forum: 15 Aoû 2018 19:37
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 22:57

oui toph25 . mais je trouve le s4 moins pratique et moins esthétique . j'ai vérifié le câble d'alimentation est de type européen et l'alimentation doit être interne . je commande ça devrait aller
ricou.p
 
Messages: 62
Inscription Forum: 15 Aoû 2018 19:37
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 17:52

Bonjour. Je viens de recevoir mon 686 . Petite question sur les câbles hdmi pour la 4K faut il obligatoirement la norme 2.0 Ou supérieur ( ou le 1.4 ça passe)
ricou.p
 
Messages: 62
Inscription Forum: 15 Aoû 2018 19:37
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 0:23

Bonjour, je viens d'avoir le onkyo tx nr686 et je suis obligé de mettre l'ampli a un niveau élevé pour avoir quelque chose de correct ( au dela de 50)net ceci qu'elle que soit la source, est ce normal ou est ce que j'ai mal paramétré quelque chose ? L'ampli est brancher en 7.1 sur des enceintes cabasse mt32 jersey, socoa, orion et antigua.
Pluginmuse62
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Aoû 2018 20:45
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 1:25

Bonjour, moi je regarde actuellement avec comme source le décodeur g9 canal et je regarde avec un volume à 50 en moyenne ( c’ Ni trop fort ni trop faible) mon ancien onkyo 608 était du même ordre.
ricou.p
 
Messages: 62
Inscription Forum: 15 Aoû 2018 19:37
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 23:12

Installation cet après-midi du ventilateur sur l'ampli.
Réglage de l'interrupteur d'alimentation pour régler la vitesse de ventilo sur MEDIUM.

ÉDIT : J'ai changé la vitesse du ventilo sur HIGH pour l'instant.

@ricou.p, pour ce genre de config, pas de problèmes d'intégrations :wink:

Image

Ensuite, raccordement de l'adaptateur coudé RCA femelle/mâle Audioquest en remplacement de l'ancien adaptateur coudé RCA femelle/mâle double de type F Real Cable.
Je voulais diminuer les pertes à diélectrique faible.
Image

J'ai aussi profiter de l'occasion pour insérer les câbles HP et HDMI de la télé dans une boite à chaussures de Madame :lol:

La semaine prochaine, je reprendrai le sonomètre et je vais regarder pour effectuer des réglages de fréquences de coupure sur l'ampli du subwoofer.
ÉDIT : Voir Message » 22 Juin 2018 17:36

Bon week-end à vous tous 8)
Dernière édition par toph25 le 01 Sep 2018 0:09, édité 4 fois.
toph25
 
Messages: 383
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 12:16

Pluginmuse62 a écrit:Bonjour, je viens d'avoir le onkyo tx nr686 et je suis obligé de mettre l'ampli a un niveau élevé pour avoir quelque chose de correct ( au dela de 50)net ceci qu'elle que soit la source, est ce normal ou est ce que j'ai mal paramétré quelque chose ? L'ampli est brancher en 7.1 sur des enceintes cabasse mt32 jersey, socoa, orion et antigua.

Bonjour, c’est normal pour le 686 mais si mentalement ça vous dérange dans réglages vous augmentez le volume intelligent sur +12 db :bravo:
Lovic
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Juil 2018 15:42
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 13:07

Bonjour. Petite question l’ampli choisi tout seul le meilleur format disponible automatiquement par rapport à la source ? Ex: sur le g9 si le format de sortie est du dd + l’ampli va le mettre automatiquement ?
ricou.p
 
Messages: 62
Inscription Forum: 15 Aoû 2018 19:37
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 13:11

Comment rajoute on des photos ?
ricou.p
 
Messages: 62
Inscription Forum: 15 Aoû 2018 19:37
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 13:14

Si on mets le volume intelligent sur + 12 db . C’est comme si on augmentait le volume de + 12?
ricou.p
 
Messages: 62
Inscription Forum: 15 Aoû 2018 19:37
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 15:04

ricou.p a écrit:Bonjour. Je viens de recevoir mon 686 . Petite question sur les câbles hdmi pour la 4K faut il obligatoirement la norme 2.0 Ou supérieur ( ou le 1.4 ça passe)

Tu peux regarder sur les pages du lien du post ci-dessous où tu pourras trouver ton bohneur :
lecteurs-uhd-blu-ray/panasonic-dp-ub320-ub330-ub420-et-ub820-index-post-1-t30085019-1335.html

ricou.p a écrit:Bonjour. Petite question l’ampli choisi tout seul le meilleur format disponible automatiquement par rapport à la source ? Ex: sur le g9 si le format de sortie est du dd + l’ampli va le mettre automatiquement ?

L'ampli adapte avec le meilleur DSP (tu peux choisir manuellement à ton oreille) :wink:

ricou.p a écrit:Comment rajoute on des photos ?

Tu as l'intention de nous faire partager des photos :mdr:

Lovic a écrit:
Pluginmuse62 a écrit:Bonjour, je viens d'avoir le onkyo tx nr686 et je suis obligé de mettre l'ampli a un niveau élevé pour avoir quelque chose de correct ( au dela de 50)net ceci qu'elle que soit la source, est ce normal ou est ce que j'ai mal paramétré quelque chose ? L'ampli est brancher en 7.1 sur des enceintes cabasse mt32 jersey, socoa, orion et antigua.

ricou.p a écrit:Bonjour, moi je regarde actuellement avec comme source le décodeur g9 canal et je regarde avec un volume à 50 en moyenne ( c’ Ni trop fort ni trop faible) mon ancien onkyo 608 était du même ordre.

Bonjour, c’est normal pour le 686 mais si mentalement ça vous dérange dans réglages vous augmentez le volume intelligent sur +12 db :bravo:

ricou.p a écrit:Si on mets le volume intelligent sur + 12 db . C’est comme si on augmentait le volume de + 12?


En supplément de @Lovic qui as très bien répondu à la question :
1. IntelliVolume, page99 du manuel d'utilisation de l'ampli.
@Pluginmuse62, @ricou.p, vous avez toutes les infos nécessaires pour régler l'ampli à Volume INTELLIGENT :siffle:

Un conseil : regardez tout de même si vos réglages ne diffèrent pas avec AccuEQ ...
toph25
 
Messages: 383
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 22:57

tetar a écrit:
valerianf a écrit:Merci Tétar pour l'info. Effectivement, pour ajuster l'équalisation il te faut le faire par groupe (centrale seule, Avant D et G seules...).
Je mets un source de qualité (i.e.: des voix homme/femme pour la centrale) et j'ajuste à l'oreille jusqu'à ce que le rendu soit le plus naturel possible.
Cela se peaufine à la longue.

Pour le moment je ne fait pas trop confiance aux procédures automatisées.


Je testerai un de ces quatre, effectivement ça risque d’etre long pour obtenir le résultat voulu , la patience est de mise :D
Il me semble que l’activation d’un pre-reglage désactive la partie accu-eq.


@valerianf, merci pour tes renseignements, et en effet comme tu peux le préciser, il faudra du temps et de la patience pour arriver à un résultat :wink:

@tetar, tu as raison, à vérifier si l'activation des pré-réglages désactivent AccuEQ car si c'est le cas, cela changera tout :grad:

Je voulais commenter plus tôt, voilà, c'est fait :)
toph25
 
Messages: 383
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 21:06

Aujourd'hui, je me décide à regarder de plus près pour l'écoute des webradios sur NET.
Tout d'abord, rien à voir avec mon ancien ampli :-?
Je vais voir le manuel d'utilisation de l'ampli pour me documenter et vous donne mon approche :
_ ouvrir un compte sur https://tunein.com/
_ se connecter avec son nom d'utilisateur et son mot de passe sur l'ampli
_ maintenant, sur le site tunein.com, on peut ajouter à "My Presets" toutes les radios préférées et créer des sous-dossiers :D

Au final, c'est simple et on à accès à beaucoup plus de radios web, que avant sur mon ancien Onkyo :mdr:
Allez, une photo en écoute (D) 8)
Image

ÉDIT : On peut aussi utiliser l'application smartphone Onkyo Controller :wink:
toph25
 
Messages: 383
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
Localisation: Doubs (25)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message