Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma et 347 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

que pensé vous des Jamo 7.7 (590) comparé a triangle ou JMla

Message » 23 Aoû 2001 13:52

mouchamiel
 
Messages: 138
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Aoû 2001 17:33

salut mouchamiel
c'est cool de défendre tes et mes opignons, mais je suis décus que tu soit le seule.
sinon je sais que c'est horible de choisir une bonne enceinte surtout quand ta jamais les memes avis
il est vrais que beaucoup dise non pour jamo mais tout ceux qui on cette enceinte la trouve bien ( vaut voir si il l'on deja comparé et a quoi)
sinon pour comparé des enceinte c'est toujour chiant car il faut tout les modele sous la main et il faut aussi savoir l'amplis que tu veux mettre avec
donc le resultat n'est jamais le meme
bon j'ésite vraiment pour ces enceintes mais bon c'est une bonne occase a faire et j'ai peur de plus la rrencontrer par la suite
sinon ogober pour le caisson ta raison moi aussi il me plait, mais les gens préfére aussi le magnat 380 ( donc c'est toujour pareil) et il faut bien ce décider un jour
sinon mouchamiel j'ai peur d'un truc, le tweneur ma l'air identique a vue d'oeil sur toute leur gamme ( bu bas de gamme à la 7.7)
je trouve pas ça normale
bon à+ je vous laisse
et faite moi encore des critique constructive
merci
lolo
 
  • offline

Message » 23 Aoû 2001 20:09

je pense pas que le tweeter soit le meme...
vu comme il tient en puissance, c'est pas la meme chose...j'ai deja eu d'autres jamos..
ba voila sinon chacun ses gouts..
remarque je comprends que de moins en moins aiment cette marque car je trouve les modeles de moins en moins bon..
la d590 est une des enceintes jamo qui a durée..
maintenant les nouveaux modeles c'est bofff
mouchamiel
 
Messages: 138
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Aoû 2001 3:50

Jamo, c'est chez les REDOUTE Etc...
La JAmo cornet serie spéciale POURRITO et compagnie mais c"est aussi l'ORIEL pour le vrais HDG Alors c'est à écouter Pour la série concert par exemple.
Mercedez fait bien la SWatch !!
C'ext pas bien pareil qu'une 300 SL non. ??...
Pas d'a priori sur les marques !!
Allez écouter avec les maillons choisis !!!
Ps: Jamo, j'aime pas trop mais j'ai écouté.
De la à dire C'est de la M****, il y a de la marge...
Paul Tergueist
 
Messages: 381
Inscription Forum: 06 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2001 22:24

au delà du débat jamo=m... ? (opinion que je ne partage pas , car comme cela est dit dans un post plus haut , jamo couvre une large gamme , du trés bas au moyen/haut , il y en a donc pour tout le monde),je voudrai donner mon opinion subjective sur les d590 comparées aux e870 de jamo :
sur les d590 les graves sont trés présents trés amples (super pour du wagner) mais le medium semble étouffé et les aigus pas assez agressifs à mon goût par contre le look est d'enfer
avec les e870 à peine moins de graves mais pour ce qui est des fréquences supérieures , alors là c'est byzance (ou presque) ces enceintes sont pour moi tout simplement le meilleur rapport qualité/prix dans cette zone de prix (la paire à 5000 ff env.voir beaucoup moins) par contre le look ... bof
voilà lolo, j'espère que tu pourras les écouter qqpart car ça vaux le coup sinon si tu cherches le haut de gamme de chez jamo c'est la d870 et c'est une toute autre gamme de prix.
slim
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Juil 2001 2:00
Localisation: Maroc
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 0:26

slim, je suis tout a fait daccord avec ta critique, ca montre que tu connais bien ces enceintes..
en effet le grave est un peu trop present ce qui a tendance a etouffer un peu l'aigu et le medium..cependant comme elle projete pas mal le son a la gueule, ca rattrape un peu le tout...
et le look est d'enfer comme tu dis...je suis daccord :))
mouchamiel
 
Messages: 138
Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message