Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, baduroux, dejoro, dragornard, Edis, kamuel, lemting, passeg, zeh et 385 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Denon AVR4520 processeur 11.2 - ampli 9 canaux

Message » 23 Juil 2014 12:31

En haut de la télécommande tu as un bouton tel/setup il me semble tu restes appuyé dessus ensuite tu peux n'aviguer dans le menu de la télécommande sur son petit écran
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Juil 2014 14:14

salut laurent

merci ,mais apres on fait quoi

car quand je navigue dans le menu ,j ai bien Light ,mais quand j appuye sur les fleche gauche ou droite ,je n'ai que l option OK , et cancel ... jamais Off

autre point savez vous quel type de fiche (style jack) il faut pour se connecter au trigger à l arriere de l ampli , je souhaites m'en servir pour commander un relai avec un ventilateur... pour aeré l ampli

merci d avance et a+
beepbeep


PS comment activé le son HDMI avec le passthrought quand l ampli est en veille ,car j'ai l image et pas le son . le passthrought veut bien dire que le son et l image passe au travers de l ampli quand celui ci est en veille .. Je me trompe pas ?
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 23 Juil 2014 17:32

Quand tu as light tu fais enter et la tu auras on ou off
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Juil 2014 18:00

Jack 3.5 mono (le stéréo fonctionnne aussi), tension 12v de mémoire, attention au courant max pr commander un relai
Higlander91
 
Messages: 284
Inscription Forum: 19 Juin 2006 15:44
Localisation: Monts du lyonnais
  • offline

Message » 23 Juil 2014 18:02

Tu peux préciser un peut l'histoire des courants de fuite ? (j'ai un perturbateur d'ADSL sur mon réseau domestique et je n'arrive pas à l'identifier)
Higlander91
 
Messages: 284
Inscription Forum: 19 Juin 2006 15:44
Localisation: Monts du lyonnais
  • offline

Message » 23 Juil 2014 18:32

salut duncan :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

le courant de fuite sont des petites tensions en volts qui se balade au travers des cables des appareils reliés (ampli + DVD + Bd + sat + Playstation + Mediaplayer + sub etc ...) ..

oblgatoirement dans les divers cables qui sont relié à l ampli amene du courant si faible soit il provoquant de l electricité statique ... car les amplis ne possede plus de borne terre ,donc tu as la phase et le neutre. Ce qui empeche les courants de fuites de s'évacuer.

pour moi cela avait pour conséquence de laisser un faible courant dans les cables, et au final les caissons voyant du jus restaient tout le temps allumé. Donc j'ai mesuré à la carcasse de l ampli si il restait du jus. C'était de l' ordre 4 à 5 volts .. Malgré que l ampli soit branché correctement.

à la fin je me suis fait un cable d alimenttation d ampli avec une borne terre avec du coté ampli un fil pouvant être relié soit à la terre de n'importe quel RCA et un pont electrique avec une cosse pouvant être relié à une vis chassis ...

ce qui à pour effet 0 volts ,et même 0 mV sortant de la carcasse de l ampli ,et mon testeur de branchement de phase ne fait plus aucun bruit preuve de la non presence de courant residuelle.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Bg&dur=616

j espere que cela aura été clair

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 23 Juil 2014 18:58

bonsoir, est ce que quelqu’un qui possède cet ampli peut donner son avis sur une écoute en hifi 2.0? j'ai envie de simplifier mon install, et prendre le 4520 avec le lecteur denon dbt 3313. même si la partie ampli n'est pas la meilleure que vaut il exactement?
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 23 Juil 2014 19:10

bonsoir,
la parte pré-amplification est bonne en hifi pour un amplis hc , quand a l'amplification elle n'a pas l'attaque d'un véritable système hifi, je possède ce couple il reste très correcte en hifi, même si cela n'est pas vraiment son domaine de compétence , perso j'adore ce couple mais un lecteur cd dédié fera mieux que le 3313 même si celui-ci est très bon.
doko7
 
Messages: 481
Inscription Forum: 27 Avr 2010 14:10
Localisation: eure
  • offline

Message » 23 Juil 2014 19:26

Je possède également cet ampli avec un lecteur oppo 103d en hifi c'est quand même légèrement au dessus de la moyenne. Par contre j'ai pris un lecteur cd/sacd pioneer pd 50 et la c'est vraiment autre chose !! J'en suis plus que satisfait
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Juil 2014 21:19

salut

petite question ,j'ai effectué une calibration avec le micro fournit .. mais j'ai un resultat bizarre ,j'ai soit disant deux hp avec les cables inversés ... pourquoi pas ,mais quand j'inverse les câbles ,j'ai le même résultat ..

c'est quand même étrange ces deux résultats ? sur deux hp " surround droit ,et surround back droit "

pourtant les HP fonctionnent correctement ,... y aurait il au niveau de filtre et après les HP inversés ...

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 23 Juil 2014 21:41

Si ton câblage est bon et que tu n'as rien inversé, ne t'en préoccupe pas et laisse comme ça.
J'ai eu un Denon AVR-3806 qui me trouvait également une enceinte en inversion de phase alors que mes branchements étaient bons. En essayant plusieurs fois, il arrivait parfois qu'il m'indique que c'était tout bon ! :siffle:
Aujourd'hui, j'ai un Denon AVC-A1 HDA et il me trouve également une enceinte en inversion de phase.

Avec les deux amplis, il s'agit toujours d'une colonne avant. Je suis en 7.1.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 23 Juil 2014 22:00

C'est effectivement un "bug" connu d'Audyssey.

De mémoire, il se manifeste surtout sur les enceintes proches des murs. Les réflexions perturbent le système Audyssey.

Certaines marques d'enceintes ont aussi une conception qui peut provoquer cela.

Donc, si le câblage est bon, il ne faut rien changer et passer plus loin.

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 23 Juil 2014 22:14

beepbeep5372 a écrit:
à la fin je me suis fait un cable d alimenttation d ampli avec une borne terre avec du coté ampli un fil pouvant être relié soit à la terre de n'importe quel RCA et un pont electrique avec une cosse pouvant être relié à une vis chassis ...

ce qui à pour effet 0 volts ,et même 0 mV sortant de la carcasse de l ampli ,et mon testeur de branchement de phase ne fait plus aucun bruit preuve de la non presence de courant residuelle.

Pourtant il y a bien une terre sur la fiche de l'ampli (et sur le cordon aussi)
J'avais fait la mesure de mémoire et je n'avais rien ...
Higlander91
 
Messages: 284
Inscription Forum: 19 Juin 2006 15:44
Localisation: Monts du lyonnais
  • offline

Message » 24 Juil 2014 9:32

Higlander91 a écrit:
beepbeep5372 a écrit:
à la fin je me suis fait un cable d alimenttation d ampli avec une borne terre avec du coté ampli un fil pouvant être relié soit à la terre de n'importe quel RCA et un pont electrique avec une cosse pouvant être relié à une vis chassis ...

ce qui à pour effet 0 volts ,et même 0 mV sortant de la carcasse de l ampli ,et mon testeur de branchement de phase ne fait plus aucun bruit preuve de la non presence de courant residuelle.

Pourtant il y a bien une terre sur la fiche de l'ampli (et sur le cordon aussi)
J'avais fait la mesure de mémoire et je n'avais rien ...


salut

justement ,sur les amplis tu as les deux bornes (la phase et le neutre) ,mais tu n'as pas de terre ,car c'est un trou en lieu et place de la terre sur la fiche et dans la partie ampli ,tu n'as que les deux plots ,et pas trois .

exemple

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... EK0DMEo4ZA

par contre là, tu as une vrai borne terre sur la prise ,comme à l'autre extrémité du câble

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... rQMwDTjIAQ


Donc aucune terre sur les amplis

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 26 Juil 2014 13:16

salut

je souhaiterais avoir vos conseils ,car quand on achète un Denon chez certaines enseignes ,on a le droit à une troisième année de garantie en s'inscrivant sur le club Denon ..

ce que j'ai fait ,par contre on ne reçoit pas de papier ou de formulaire confirmant cette année supplémentaire de garantie partant à trois ans la couverture

pour infos ,le pass throught est ok pour le son et l image ,mais comme le signal HDMI et en AC-3 sur mon sat , et que la TV n'accepte que le PCM , je suis obligé pour chaque chaines HD de rebasculer le son de AC-3 à PCM

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message