Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli, safe et 384 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

enceintes pour Sherwood r963

Message » 01 Juil 2003 22:43

prend un kit eltax monitor à 2600f sur clust et tu ne perdras pas grand chose et puis quand tu auras des broussoufs cours chez elecson et tu trouveras ton bonheur! :wink:
lorenzo19
 
Messages: 342
Inscription Forum: 08 Juin 2002 0:50
Localisation: poulx
  • offline

Message » 02 Juil 2003 20:44

Merci pour tous vos conseils, cependant personne n'a répondu à ma première question: eltax c'est bon ou mauvais ?? je veux dire par là une marque est-elle forcément mauvaise parce qu'elle ne vend pas cher ? Il y a des tas d'autres domaines ou des marques vendent plus leur renomée que la qualité de leur produit. Quand je regarde les caractéristiques sur papier du kit cinematic de eltax, elles sont tout à fait à la hauteur (indépendamment de la partie écoute qui fera qu'on les aime ou non), pourquoi sont elles alors dénigrées par rapport à d'autres ?
tdmbas
 
Messages: 16
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:14
  • offline

Message » 03 Juil 2003 11:21

up !
tdmbas
 
Messages: 16
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:14
  • offline

Message » 03 Juil 2003 12:34

Inconvenient des marantz , avec des enceintes declarees en small, coupure a 100 Hz, beaucoup trop haut pour un caisson . Donc je pense que le meilleur resultat avec ces amplis est obtenu en branchant les principales sur le caisson (le caisson fait le filtrage et pas l'ampli).
Sinon entierement d'accord avec Ronan, les marantz marchent tres bien musicalement parlant dans cette gamme de prix.
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message