Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, Jeyaan, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, MB-Premier, mikematrix, pasender, Schtroumfmovie et 422 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

le Yamaha RXV800...dépassé au point de le remplacer?

Message » 07 Jan 2005 15:14

Bonjour,
j'ai un ampli yamaha RXV800 depuis sa sortie (ça commence à dater) et je m'apprète à avoir un emplacement dédié HC dans mon futur appart.

à l'époque de mon achat (ca doit faire 4 ans), cet ampli était parmi les meilleurs il me semble.
Que vaut-il aujourd'hui? est-il à remplacer? si oui pourquoi?

pour info, les enceintes avant sont des JMLab opal 19, la centrale une chorus 700cc et les voix arrières sont des colonnes 710 si je souviens bien. (pas de caisson par pitié pour mon voisin mais c'est en projet pour le futur appart)

d'avance merci pour vos commentaires!
celma
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Mai 2004 15:38
  • offline

Message » 07 Jan 2005 17:38

Salut,

Trop vieux pour quoi? Si le résultat te plait toujours ne t'embête pas et garde le. Par contre si t'as vraiment des envies de changer, c'est vrai que les yamaha de la génération suivante (à partir du RXV1200) font un son bien plus agréable (qui tire moins sur l'aigu) avec une puce de décodage plus performante (et décode le 6.1.....gadget ou pas chacun son avis).

D'un autre coté, tu peux toujours adjoindre un ampli de puissance pour tes avants si tu trouve que ton ampli rame un peu.

A+

Dawid
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron