Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, jpvoit, kaminka, kamuel, ludo9159, mikematrix, pasender, Schtroumfmovie et 388 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveau Denon AVC-A11XV (4806)

Message » 05 Déc 2005 16:42

Bonjour,

Effectivement impossible de visualiser le Setup en HDMI, confirmé par Denon
Pour le 576i -> HDMI pas testé


Olivier
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Déc 2005 18:38

t'es sur de ça ? quand j'ai retourné mon ampli, ils ont fait le test devant mes yeux en hdmi et ça marchait...aussi bien pour la conversion des signaux que pour le setup en hdmi...
tété
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:54
  • offline

Message » 05 Déc 2005 19:03

pour le Setup en HDMI, j'ai appelé Denon pour lui dire que rien de s'afficher, il m'a juste répondu c'est normal. :x
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Déc 2005 20:47

C'est quoi pour vous le setup ???

Chez moi, je ne peus pas afficher les réglages par le vp en mode hdmi, alors qu'en S-Video, les réglages s'affiche bien sur l'écran. Mais ça, c'est écris sur la notice, pas de visualiation des réglages (volume, etc..) en mode hdmi.

Mais pour la conversion S-Video 576i vers le HDMI, la notice n'est pas clair.

Je vais essayer le weekend prochain de brancher la sortie RVB de mon décodeur TNT sur l'entré YUV de l'ampli pour le convertir ensuite vers le HDMI.
Est ce possible sans dommage ? j'ai lu ici et la que certaine entré Yc, br, etc .. YUV pour faire plus simple, suportait également le RVB ????

Pour info, la conversion 576i à partir d'un simple signal vidéo vers le HDMI ne marche pas non plus.

D'après la notice, en NTSC cela marche pas, mais en PAL cela doit fonctionner !...

Rien de très clair pour l'amateur que je suis...

Eric
Initeric
 
Messages: 59
Inscription Forum: 03 Déc 2005 22:25
Localisation: 60530
  • offline

Message » 06 Déc 2005 9:58

Olivierl a écrit:pour le Setup en HDMI, j'ai appelé Denon pour lui dire que rien de s'afficher, il m'a juste répondu c'est normal. :x


ben c'est nul...j'ai acheté cet ampli entre autre pour n'avoir qu'une connexion entre l'ampli et le projo...
tété
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:54
  • offline

Message » 06 Déc 2005 11:08

Salut Tété

Moi aussi pour les mêmes raisons et Denon m'a dit mais "les gens ne veulent pas avoir le menu au dessus de l'image" :o :o :evil:

Ils se foutent de nous avec des réponses pareils et les magazines lors des tests devraient signaler ce genre d'absurdité.

Idem pour mon philips 9830 que je viens d'acquérir, lorsque que l'on change le volume, le om de la chaine apparait pendant 10 minutes avant de s'effacer :o :o :o :evil:

Voilà la réponse :

"Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.
Nous vous informons que nos techniciens ne développeront pas de nouveau logiciel modifiant l'affichage de la chaîne pendant 10 minutes en mode OSD normal.
Merci tout de même de nous communiquer ces informations toujours nécessaires à l´amélioration de nos services."


Je ne comprends pas l'intérêt d'afficher pendant 10 minutes, complètement stupide !!!!!
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Déc 2005 11:43

El Viva Denon ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 06 Déc 2005 12:59

tu as quel projo Olivierl ?
tété
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:54
  • offline

Message » 06 Déc 2005 13:34

J'ai un Yamaha DPX-1100
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Déc 2005 14:03

Initeric a écrit:Salut,

L'un des heureux propriétaire de l'AVC-A11XV a t il essayé de transférer un signal S-Video de résolution 576i vers la sortie HDMI ?

Chez moi cela ne marche pas, après contact avec la Hot Line Denon et une remise à zéro, toujours rien.

Et dans le manuel, il y a une remarque sur le 576i qui n'est pas très clair...

Quelqu'un pourait il m'aider ?

Merci

Eric


Maintenant la hot line Denon me dit de raporter mon ampli au SAV... mais je n'ai pas la confirmation que cela soit réellement un probleme. Quelqu'un a t il réussi a convertir un signal 576i en Hdmi ?

Merci
Initeric
 
Messages: 59
Inscription Forum: 03 Déc 2005 22:25
Localisation: 60530
  • offline

Message » 05 Mar 2006 12:54

Camocim a écrit:
chimoult a écrit:Je trouve également que le prix est abusé.
Moi qui envisagé le changement de mon AVC-A11SR par celui-ci, c'est raté.
Je vais plutôt attendre et investir dans des éléments séparés :wink:


sage décision, si la qualité de fabrication et d'agencement interne semble en hausse, le prix lui est completement délirant.... Dénon france font une belle bourde alors surtout ! attendons "six" mois et achetons ce denon à 2000 euros chez les discounteur avec ce genre de politique il faut avoir une génération (meme pas un an bien souvent) de retard et acheter le modele précédant à un vrai prix


apres 8mois le prix est tjrs le meme, j'ai revendu mon AVCA1SR et je ne sais tjrs pas crois prendre, un Pioneer AXA4 completet pas cher mais de qualité moindre, ou attendre une baisse incertaine du Denon A11, ce qui serait determinant serait l'arrivée d'une nouvelle generation avec les decodeurs HD qui ferait chuter leprix du A mais c'est pour quand?
Quand aux preamplis, silence total, pour ce qui est du 576i Pal, Les Annees Laser precisent que certains diffuseurs ne le reconnaissent pas (test du A11XV)
tonyma
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 17 Avr 2006 11:23

Hello,

Je m'intéresse de plus en plus a cet ampli car mon vieux Yamaha DSP-A1 commance a dérailler...

Initialement j'étais très très très intéressé par un Preamp Anthem
- D2 (il a des entrées HDMI et un scaller Video Gennum GF9350 VXP mais pas d'EQ auto)
- Bloc 5.1 Rotel (genre 1095)
Mais pfff Anthem ne distribue toujours pas leurs produits en Europe (110v only) et la note totale déjà énorme aux US sera déraisonnable en France...

Toujours pas de pre-amp Denon :(

AVC-A1XV chère et je ne compte pas passer a plus de 5.1 pour le moment donc ça serait du gachie...


L'AVC-A11XV me semble donc un bon compromis d'autant que tout ce que je lis est plutôt très positif

Voici quelques reviews très sympa que j'ai trouvé sur le net (pas vu dans ce topic).

Allemand:
http://www.areadvd.de/hardware/denon_avc_a11xv_1.shtml

Anglais:
http://www.hometheaterhifi.com/volume_1 ... art-1.html
http://www.ecoustics.com/avrev/denonavr4806

Devant la qualité de ces reviews online, on ne peut que déplorer les soit disant tests des magasines papiers Français (Toujours très bon, top, merveilleux...) Impossible de faire le moindre choix devant tant d'éloge au moindre produit... Ca m'énerve rien que d'en parler !

Sinon, pour le prix, en France, je ne trouve aucune reduc significative... Toujours 4000€
J'ai élargi ma recherche à l'Allemagne ou là ça devient plus intéressant: 2999€

Devant le prix de l'upgrade software pour le streaming, la politique DENON sur les mises a jour Firmware me fait un peu peur et du coup j'ai un peu de réticence à franchir le pas avec ce Denon... Surtout si achat en Allemagne ça peut compliquer un peu la chose... Je ne connais pas la politique DENON vis a vis de l'Europe (Fan de Photo et Canon je sais que la politique Europe de Canon est top, achat où on veut en Europe et SAV où on veut en Europe)

Bon, je continu ma lecture :)

FRED
fhoude34
 
Messages: 50
Inscription Forum: 20 Juin 2003 0:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Avr 2006 13:18

salutàtous

le A11 ayant une baisse vers les 3000 roros, je serais partant aussi Mais....il y a toujours un MAIS.

je suis possesseur du AVC A1se et niveau dynamique et rendu sonore (bon médium et bas médium), c'est le gros panard.

est ce que le nouveau A11 est de la même augure, car le A11sr n'avait pas la pêche du A1 à cette époque.

j'attends avec impatience vos avis :lol:

bien amicalement
steph
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 08 Sep 2006 22:26

+1 possesseur de la bête (30 Kg :oops: ) je vous livre mes impressions des que tout sera branché

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4899
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 09 Sep 2006 0:17

Eh bien cela nous fais maintenant deux CR en attente :)
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message