Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, LE PIRATE et 339 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvelle Gamme 2014 PIONEER VSX xx4

Message » 09 Nov 2014 14:43

C'est OK chez boulanger, le code devait etre en majuscule merci :D
Gia59
 
Messages: 30
Inscription Forum: 28 Sep 2014 17:54
  • offline

Message » 09 Nov 2014 18:16

Mince, c'est en majuscule! BONSPLANS-200
Vous pouvez trouver le code aussi sur idéalo.fr
bdg66
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Nov 2014 19:34
  • offline

Message » 10 Nov 2014 13:21

bonjour
moi ça n'a pas marche '''''' bon home ciné solutions 439 € livraison offerte
dudu
dudu13
 
Messages: 307
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 19:59
  • offline

Message » 10 Nov 2014 15:49

Je remonte ma question au cas où qqn aurait pu tester...

LetoAtreidesII a écrit:Salut à tous,

Je suis intéressé par cet ampli, et tout particulièrement la partie "switch hdmi".
Pouvez-vous le confirmer que cette partie fonctionne bien ?
Est-ce que le passthrough fonctionne bien même en mode veille, comme vanté dans la doc ?
Y compris avec des changements de source ?

D'avance merci de vos retours !
LetoAtreidesII
 
Messages: 148
Inscription Forum: 26 Déc 2003 9:44
Localisation: Challans
  • offline

Message » 11 Nov 2014 0:06

Jamais testé à voir :wink:
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 11 Nov 2014 21:54

Bonsoir,
Nouveau propriétaire du VSX924, que j'ai acheté via le bon plan chez le marchand de pain, je me trouve face un problème de connections HDMI. Je n'arrive pas à sortir le son de la TV. Pour le reste (Ipas, tuner, multimédia). Ca marche plutôt bien.
Étant un Newbie dans le domaine des amplificateurs, je me tourne vers la communauté pour m'aider :D .
J'ai l'amplificateur, la TV (KDL-HX850 Sony) et la Freebox et j'essaie de connecter tous ça ensemble que avoir du son quand j'allume la TV via la télécommande de la Freebox.
J'ai tout essayé :
- Connecter la freebox sur l'entrée HDMI box satellite, puis sortir vers la TV depuis l'ampli (HDMI OUT 1) -> Marche pas.
- Connecter la freebox sur la TV via HDMI, connecter l'ampli sur la TV via sortie HDMI OUT 1 -> Marche pas.
Je précise que j'ai réalisé les réglages de l'HDMI comme indiqué sur la notice. A priori, je ne me suis pas trompé :wink:
Je tourne en rond et je commence à d’espérer. Help :D
Merci pour vos pistes de recherche. A+
Joal.Bzh
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Nov 2014 21:32
  • offline

Message » 11 Nov 2014 22:57

Tu veux sortir le son de ta freebox sur les enceintes de ta Tv ???
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 12 Nov 2014 12:12

@ Joal Bzh
Bonjour
comprends pas ton branchement
essaye de
brancher la Free Box en hdmi sur l'ampli et repères l 'entrée ( tu devrais pouvoir la renommer )
brancher l 'ampli sur la tv ( hdmi out 1 )
allumer ta free - positionner l 'ampli sur la bonne entrée Hdmi et tu auras le son de la free
si tu allumes le tv ,via le Arc tu devrais avoir le son - si ton tv n'est pas Arc ,sors un optique ou coaxial de la tv ,branche le sur l'ampli ,va dans les menus repère le câble et assigne le a la tv ( attention mon ampli n’étant pas Arc ,actuellement ,la je ne suis pas sur ,mais au vu des articles et forums ,ça devrait marcher comme ça)
renomme ton entrée et tu devrais avoir le son du tv quand tu ne regardes pas la free
ça devrait marcher
voila
moi c est branché comme ça sur le Denon et ça marche ( attention l'optique est du numérique )
bon ça y est je l'ai commandé sur Home ciné Solutions - ça m 'a l'air sérieux comme site -il est parti aujourd’hui
attente donc des que je l'aurais branché je vous donnerai mes impressions ,de toute façon c est uniquement pour ma Tv ,donc petite installation dans une pièce inappropriée coté murs ( ouverture sur le coté gauche et derrière )mais déjà avec l install. que j'ai ça marche bien
confiance en Pioneer ,car client depuis longtemps - seul reproche amplis très compliqués ,mais le Mcacc est un truc de ouffffs!!!!!
tiens à propos si qqun est arrivé à brancher le fameux dongle Wifi de ces amplis ,merci me donner la marche à suivre ( je confirme que j ai fait tout comme ils ont dit ,et que c est impossible a résoudre -cela fait déjà plusieurs dongles que j'essaye de faire marcher )
comme je disais ,très complique chez Pioneer !!!! :grr:
faute rattrapée avec un Cpl
Dudu
dudu13
 
Messages: 307
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 19:59
  • offline

Message » 12 Nov 2014 13:03

@ dudu13, Merci pour ta réponse.
Sur le guide, il indique une entrée HDMI spécifique pour les box satellite. C'est bien sur celle-là que j'ai raccordé la Freebox. A priori, ça aurait du fonctionner.
J'ai une entrée HDMI Arc sur la TV. Elle fonctionne bien puisque je l'utilisait pour la Freebox.
Je pensait qu'en faisant Freebox -> Ampli -> TV, le faite d'allumer la TV via la télécommande Freebox, ça allumerait l'ampli et j'aurai le son TV via l'ampli.
Est ce que je suis clair ?
Merci. A+
Joal.Bzh
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Nov 2014 21:32
  • offline

Message » 12 Nov 2014 13:11

@ Joal Bzh
je pense que la free ( decodeur tv je suppose bien sur ) branchee sur l'ampli doit etre utilisee via l ampli ( oublies la tv ) ton decodeur est un recepteur ,le son passera par l ampli
quand tu allumes ta tv oulies la free
ce sont deux choses differentes
si tu as un arc ( ampli hdmi out vers entree Hdmi tv arc ) allumes la tv ( et non pas la free ) raegardes et coutes ta tv via l
allumes la free + l ampli positionne le sur le Hdmi in de ta free - allumes ta tv - positionnes la en hdmi 1/2 ou autre
tu auras l'image de la free sur la tv + le son de la free sur l'ampli
suis je clair ?
dudu
dudu13
 
Messages: 307
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 19:59
  • offline

Message » 12 Nov 2014 14:51

Ok dudu, je vais refaire des tests ce soir. J'ai peut-être aussi loupé un paramètre sur la TV :siffle:
A ce soir 8)
Joal.Bzh
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Nov 2014 21:32
  • offline

Message » 13 Nov 2014 10:43

Bonjour à tous,

suite à toutes vos remarques positives, après avoir lorgné sur le HK AVR171, j'ai finalement décidé de craquer pour un VSX924.
Je l'ai trouvé hier à 449 sur homecinesolution avec code 10% qui expirait dans la nuit, soit 405euros avec livraison gratuite.
Je l'avais vu sur amazon.de à 399, mais autant acheter en france quand le prix est proche.

Ce matin, il est repassé à 649euros.
Avez-vous des explications sur toutes ses variations de prix ?
scorpiobis
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Nov 2014 10:38
  • offline

Message » 13 Nov 2014 12:49

@ Scorpiobis
chance que tu as eue de voir un code de 10% de réduction - pas eu moi ,je l ai paye 439 €
bon ok on ne va pas chipoter ,mais effectivement, tu as raison ,il est repassé a 649 € qui est le prix de vente pratiqué presque partout -
incompréhensible !!!! :zen:
bon apparemment Home Ciné Solutions ,que j'utilise pour la première fois semble être un site sérieux
j'attends la bête avec un poil d 'impatience - partie hier soir ...peut être demain ?
a bientôt
Dudu
dudu13
 
Messages: 307
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 19:59
  • offline

Message » 13 Nov 2014 12:50

scorpiobis a écrit:Bonjour à tous,

Ce matin, il est repassé à 649euros.
Avez-vous des explications sur toutes ses variations de prix ?


Salut,il y a plusieurs produits que je surveille en cette fin d'année depuis un mois (notamment avec un comparateur pas toujours à jour). Et beaucoup de produit ont le prix qui remonte.
Le 924 en fait partie , avec des prix très bas il y a deux semaines , le tarif remonte. Celà est dû à Noël qui approche.
Celà m'est arrivé avec mon téléphone Galaxy S4 (darty): début octobre 400 € puis 330 € fin octobre puis 350 € aujourd'hui. Si certain revendeur pense qu'il va y avoir de la demande , les tarifs remontent ou on ne les brade plus.
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline

Message » 13 Nov 2014 13:04

en fait, j'ai surveillé les prix un peu partout hier dans la journée. Et puis, hier soir (vers 23h30) assis dans le canapé avec l'ipad sur les genoux, je regarde une énième fois et sur la page de l'ampli, j'aperçois en haut une banière avec le code HC10 qui expirait 7h plus tard... ça a fini de me décider pour sauter le pas.

éventuellement, passe leur un petit coup de fil en expliquant que le code n'a pas fonctionné et que tu ne t'en es rendu compte que ce matin ;)
scorpiobis
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Nov 2014 10:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message