Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, kamuel, Newjack910, Pebeaul, roonie et 383 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo Gamme 2009 : 507, 577, 607

Message » 07 Déc 2010 21:41

Oui ben c'est pour les surround back et c'est normal vu que le 507 n'amplifie pas ces sorties.
C'est pour le 7.1.
Si c'est ce que tu veux faire il faut activer les enceintes arrière dans le menu.
Si c'est pour alimenter tes frontales ce n'est pas fait pour ça. Le 570 ne peut le faire.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 08 Déc 2010 9:38

jacko a écrit:Oui ben c'est pour les surround back et c'est normal vu que le 507 n'amplifie pas ces sorties.
C'est pour le 7.1.
Si c'est ce que tu veux faire il faut activer les enceintes arrière dans le menu.
Si c'est pour alimenter tes frontales ce n'est pas fait pour ça. Le 570 ne peut le faire.


OK Merci. Domaz :(
dossant
 
Messages: 12
Inscription Forum: 17 Juin 2006 12:42
  • offline

Message » 04 Jan 2011 12:39

Salut à tous,

Possesseur d'un Onkyo 607 depuis 1 an, il m'arrive une mésaventure qui m'énerve quelque peu et que je n'arrive pas à comprendre.
J'ai branché ma Wii sur l'ampli par câble composant il y a de cela quelques moi, sans aucun pb. Je décide de réjouer un peu avec il y a 2 jours et là, plus d'image (pas de pb pour le son). Bien entendu, je regarde si la sortie est bien affectée, pas de pb. J'essaie le câble et la console directement sur la TV, pas de pb. Je repasse au câble d'origine (composite) et je fais les branchements sur l'ampli: rien (pas d'image). J'avoue que ne comprends pas du tout ce qui peut bien se passer, donc si quelqu'un à une idée... Pour info, j'avais branché mon lecteur dvd en composant qui avait fonctionné quelques semaines et pour qui je ne recevais plus de signal vidéo. Je l'avais donc connecté en direct avec la TV, sans pb. J'ai l'impression que c'est le même problème... Je précise également que mes sorties HDMI se portent comme des charmes.
Autre petit probléme, je m'aperçois avec cette mésaventure que mon affichage OSD ne se fait plus à l'écran: je navigue donc dans le menu avec l'affichage de l'ampli: des idées sur ce pb? Je crois que je vais devoir rebooter l'ampli...
Merci de vos réponses avisées
Dernière édition par agent orange le 05 Jan 2011 16:34, édité 1 fois.
agent orange
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Jan 2009 12:42
  • offline

Message » 04 Jan 2011 12:52

pas de soucis avec le miens,

Bon courage.
mpatate
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:12
Localisation: Isère
  • offline

Message » 06 Jan 2011 0:01

agent orange -> moi je suis connecté en composante aussi pour ma Wii (et la PS2). J'ai bien l'imagé mais par contre j'ai des coupures d'images régulièrement (mais ce sont de coupure de 1s).
Luke_fr
 
Messages: 243
Inscription Forum: 26 Fév 2010 18:05
  • offline

Message » 06 Jan 2011 17:58

Luke_fr a écrit:agent orange -> moi je suis connecté en composante aussi pour ma Wii (et la PS2). J'ai bien l'imagé mais par contre j'ai des coupures d'images régulièrement (mais ce sont de coupure de 1s).


Tu les as régulièrement tes coupures?
Pas de pb pour l'affichage OSD?
agent orange
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Jan 2009 12:42
  • offline

Message » 06 Jan 2011 19:35

J'ai moi aussi l'affichage OSD qui a disparu. Je suis preneur de toute solution qui m'éviterais de réinitialiser l'engin...
Tenere
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Jan 2008 15:18
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 07 Jan 2011 0:17

Pas d'OSD sur le 507.

Les coupures sont régulières (toutes les 10/15 min).
Luke_fr
 
Messages: 243
Inscription Forum: 26 Fév 2010 18:05
  • offline

Message » 07 Jan 2011 17:39

Tenere a écrit:J'ai moi aussi l'affichage OSD qui a disparu. Je suis preneur de toute solution qui m'éviterais de réinitialiser l'engin...


J'ai un 607
Tenere
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Jan 2008 15:18
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 07 Jan 2011 21:06

Bonjour,
d'un coup d'un seul sans rien faire il me semble j'ai plus d'affichage sur l'ecran de l'ampli :(
Je n'arrive pas a le remettre, tout fonctionne bien, est une option ?? Ou bien peut etre une panne?
J'ai reinitialisé à la config d'usine et j'ai toujours la meme chose...........
Merci d'avance
coincoin37
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Fév 2010 14:40
  • offline

Message » 02 Fév 2011 1:09

Modération les demandes d'estimation et les ventes sont interdites en dehors de la section dédiée, merci de ta compréhension
mani staff son
freddelyon
 
Messages: 138
Inscription Forum: 09 Juin 2009 21:34
  • offline

Message » 04 Fév 2011 14:52

Bonjour tout le monde :D

J'ai un ampli onkyo 577 depuis quelques temps, et j'aimerai savoir ce que vous pensez du dynamic EQ qui se met automatiquement en fesant appel a la calibration automatique.
Je trouve que cette option a pour but de dénaturer le son en augmentant considerablement les surrounds. Du coup en enlevant cette option, on retrouve notre centrale et des surrounds moins fort.
jeanraconte
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 8:14
  • offline

Message » 08 Fév 2011 20:00

jeanraconte a écrit:Bonjour tout le monde :D

J'ai un ampli onkyo 577 depuis quelques temps, et j'aimerai savoir ce que vous pensez du dynamic EQ qui se met automatiquement en fesant appel a la calibration automatique.
Je trouve que cette option a pour but de dénaturer le son en augmentant considerablement les surrounds. Du coup en enlevant cette option, on retrouve notre centrale et des surrounds moins fort.


j'up car intéressé par la réponse
*M*
 
Messages: 37
Inscription Forum: 09 Oct 2009 0:06
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Fév 2011 11:10

Petite question sur le 607.

D'après ce que j'ai lu toutes les entrées peuvent sortir en HDMI?

Donc si on connecte dessus en composante (YUV) je peux sortir le signal sur le HDMI?

Merci ;)
Luke_fr
 
Messages: 243
Inscription Forum: 26 Fév 2010 18:05
  • offline

Message » 14 Fév 2011 11:30

Luke_fr a écrit:Petite question sur le 607.

D'après ce que j'ai lu toutes les entrées peuvent sortir en HDMI?

Donc si on connecte dessus en composante (YUV) je peux sortir le signal sur le HDMI?

Merci ;)


Oui, c'est ça ! Et il y a 2 entrées YUV sur le 607.

En YUV, il ne doit pas y avoir trop de pb de qualité, par contre en composite (1 seul câble RCA), il faut que la source soit nickel pour que ça sorte pas trop mal. Par exemple, chez moi, le décodeur Canalsat avec Peritel->RCA, ça sort tout verdâtre via le HDMI (du coup, je me suis résolu a brancher le décodeur en direct sur la TV).
Par contre, avec la Playstation 2, ça passe nickel.
Taz73
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Juil 2005 8:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message