Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Gandalf2003, kamuel, polo2121 et 436 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème sur Yam RVX 730 rds

Message » 08 Nov 2003 18:11

Bonjour

Une chose horrible m'est arrivée aujourd'hui car en effet mon ampli ne s'allume plus.

:oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry:

En effet le relais de mise en route ne doit plus asssurer sa fonction car quand je presse le bouton on/off, le relais claque 2 fois.
J'ai donc l'impression que le relais colle et se décolle en une fraction de seconde.

L'ampli etant encore sous garantie, je vais donc le ramener aussi vite au S.A.V. Yam.

Je voudrai savoir auprés des utilisateurs de matériels divers de chez Yamaha ou de personnes travaillant dans le monde de la hifi s'ils ont déja rencontré ce type de problème.

Perso, cela fait 10 ans que j'achète du yam (ampli ax 490, rvx 530 rds, rxv 730 rdx, lecteur cd et K7...) et je n'avais jamais rencontré de problèmes.

Merci d'avance pour vos infos
Kol
 
Messages: 141
Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
Localisation: 38
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message