Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 326 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha AV-3105 conseil de branchement.

Message » 11 Mar 2010 9:21

Bonjour a tous

J'espere etre dans la bonne section et pas faire de doublons ( j'ai lu pas mal de truc mais je suis tellement nul que je prefere exposer mon cas)

Donc voila j'ai acheté ce pack yamaha 3105 ( ampli yamaha rx-365 apparement )

Donc voila j'ai relié mon videoprojecteur sur la prise hdmi out , ma ps3 sur hdmi 2 et son en cable optique, j'ai un wd tv hd a brancher aussi donc j'ai mis hdmi 1 pour l'image et je voudrai mettre aussi en fibre optique mais ça marche pas car voici mon probleme.

en faites les enrtré sont "relié ensemble" en gros le hdm "1" doit etre branché avec un cable coaxiale numerique ( mais ni la ps3 ni le wd tv l'a ) , l'hdmi 2 avec la fibre optique 2 , la fibre optique 3 avec cd

ya que 2 hdmi en entrée.

Donc voila j'ai lu la notice mal expliqué mais je comprends pas tout , quelqu'un a t'il réussi a changer les modes ? sinon comment faire.

et sinon petite question le vendeur veut bien me l'echanger contre un ONKYO HT-S3200B , sachant que c'est deux entrée de gamme il se valent ? ( j'avais cru comprendre que le yamaha est un peu mieux )

Voila désolé si je suis brouillon et merci par avance a ceux qui repondront
ptitgus
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Déc 2004 12:39
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message