Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kamuel, polo2121 et 352 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-A serie 2015-2016

Message » 26 Aoû 2016 12:51

Ohhhh oui je connais !
Je me rappelle de la folie pour les réservations plusieurs mois avant les sorties officielles.
Et ensuite les spéculations sur ebay...
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 12:53

:mdr: Si je sors les vieux dossiers de mon ancien salon tu devrais reconnaitre des trucs :mdr:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 12:54

A mon avis oui je pense bien :wink:
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 12:58

Chewee Levelu a écrit:
Sebass a écrit:Bientot pour nous... : http://www.ebay.fr/itm/AURO-3D-DTS-X-DO ... SwQupXUeuE


ça je peux te le faire avec photoshop et impression sur le support de ton choix :wink:
Le plus chouette est le plexi sur dibond !

Du temps ou je collectionnais ( passion de maboul également ) je me faisais mes propres plaques

Dibond àgauche et dibond plus plexi à droite et posée ...

Image

Superbe avec le plexi !

Lui il en vends une mais c'est moche > http://www.ebay.fr/itm/PLAQUE-DECORATIV ... Sw3ydVv2Pa (sans plexi ? )
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:07

Merci, mais oui, c' est moche son truc ... ceci dit, la photo n est vraiment pas top pour se rendre compte du rendu :roll: Mais c' est ultra simple à faire. Le rendu final dépendra surtout de l imprimeur :wink:

Une petite vue ... :mdr: Qui ne reflette que très peu la démesure que cette passion a engendrée chez moi :oldy:
Image
Dernière édition par Chewee Levelu le 26 Aoû 2016 13:18, édité 1 fois.
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:09

Chewee Levelu a écrit:Merci, mais oui, c' est moche son truc ... ceci dit, la photo n est vraiment pas top pour se rendre compte du rendu :roll: Mais c' est ultra simple à faire.

Une petite vue ... :mdr: Qui ne reflette que très peu la démesure que cette passion a engendrée chez moi :oldy:
Image

Splendide , un rêve ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:14

Et ben sur ce coup la je ne me rappelle pas de ta collection.
Je devais déjà avoir lâché cette passion à mon avis.
En tous cas tu as (ou avais) de superbes pièces et pas données du tout.
Belle présentation aussi pour les deux statuettes en box de verre.
C'est madame qui devait être contente de faire la poussière (enfin moi elle avait interdiction de toucher à quoi que ce soit)
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:16

Merci, C' était un autre temps :mdr: la poussière malheureux, personne d autre que moi ne touchait à mes statues :lol:

Désolé pour le HS et pour en revenir à vos plaques, si ça vous dit, je sais faire :wink:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:19

Ca coutait une blinde mais on aimait ça... Moi c'est des mois entier de paie qui partait... J'avaisd eu mon instal aussi dans cinéma chez soi, pour ceux qui ont connu cette revue. Coût de l'instal en occasion : 40 000 € en 2004 !!!! J'ai encore la revue !

Bref, fou furieux LOL

Si je vous disais mon métier en Thaïlande entre 2006 et 2009, vous seriez comme des fous !

Car j'ai inversé la balance et c'est moi qui vendait mes Oeuvres d'Art Cinématographique.

J'avais eus droit à un article sur LAL en son temps, et même encore de la pub gratuite pour ma boite en 2009 ou 2010 sur la page des goodies de abordable à élevé.... J'étais dans la catégories TRES ELEVE :ane:

Bref, vous avez adoré acheté mes produits, pour ceux qui ont craqués, sans savoir que c'était moi :ko:

Maintenant, j'ai revendu la boite, et je suis revenu en France pour l'éducation du petit !

Bref, j'ai vécu un rêve éveillé pendant près de 5 ans.

J'ai même fait la déco du carré VIP du Festical de Cannes en 2008 et plateau TV de France 2 consacré à l'Ufologie et les Extra-terrestre cette même année. Emission animé par Guillaume Durant à l'époque. Il y avait que du beau monde sur le plateau et 2 extra-terrestres : les frères Bogdanoff

Désolé pour les photos, mais j'arrive jamais à poster sur le forum. Si qq'un veut voir mon boulot, email par MP pour envoyer en pièce jointe, et autorisation de poster sur le forum !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:19

Oui on est total HS depuis plus de 3 ou 4 pages sur le post...

Pour les plaques moi pas besoin car dans le salon ça va pas le faire et la salle dédiée est notre chambre avant tout et je vais pas ajouter encore de la déco HC.
Mais merci pour la proposition.
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:26

Désolé du HS pour les autres.... Mais là on a mis le doigt sur les trucs de pur passionnés que nous sommes, et on remonte en arrière, en mode nostalgies...

Car j'ai quand même l'impression qu'on tous dans la tranches d'ages 40-50 ans. En tous les cas, c'est l'impression que ça donne dans les propos, les photos, les termes etc....

Va falloir se recadrer les copains.... Les modos guettent avec leur "armes"... LOL...ou pas...

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:29

C' est tout à fait ça ! lol
Encore dsl :oops: ... passion quand tu nous tiens :mdr:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:30

:wink:

Bon pour recadrer alors avant qu'on s'en prenne une ! lol

Vu que malgré la doc (tellement bien faite) j'ai toujours pas la certitude... est ce que quelqu'un peut me dire si avec le 2060 on peut faire de l'Atmos + DSP...?
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:33

Je ne sais pas si c' est la réponse que tu cherches, mais oui, sur une piste atmos, tu peux appliquer les DSP ... maintenant, comment le Yam bosse, je ne sais pas.
Mais tu restes bien en 5.1.2 ou 5.1.4
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Aoû 2016 13:35

Merci c'est tout ce que je voulais savoir :wink:

Je vais déjà tenter le 5.1.2 pour la suite on verra.
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message