Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], paradoxe et 147 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Besoin d'aide choix ensemble enceinte 5.0

Message » 04 Juin 2014 20:59

Bonjour a tous,

Je préviens tout de suite j'y connais mais absolument walou en audio, mais vraiment rien, makache, des cacahuètes.

Bref j'ai cette ampli depuis quelque années http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -4063.html.
Tout va bien, il m'offre un bon son, lui et moi on s'entend bien ( s'entend, audio lol ? non ? )

Alors j'aimerais investir dans des enceintes genre http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] verse.html c'est jolie. Pas forcement ces enceintes là c'est a titre d'exemple.

MAIS QUE FAUT IL QUE J’ACHÈTE ? Rms, ohm, watt ! aaaaaaahhhhhhhhhh , marque, etc etc

Je suis pommé...

HELP !

Dites moi, proposé moi, débâté, je vous fait confiance.

PS: J'ai pas un budget de fifou non plus, donc max 200€ moins c'est encore mieux
bacara
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Juin 2014 20:50
  • offline

Message » 05 Juin 2014 9:08

Bonjour, tes liens ne passent pas.

Le mieux serait que tu remplisses la fiche adéquate comme indiqué dans ce post son-audio-materiel-homecinema/fiche-mon-premier-home-cinema-ou-ses-evolutions-t30021041.html :


- Les Principaux objectifs de votre projet :

- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes (salon sur salle à manger avec cuisine ouverte).

- La surface consacrée exclusivement au HC :

- Le type de configuration recherchée :

- L’utilisation du HC :

- Le Type d'enceinte recherchée :

- Les sources qui seront branchés dessus :

- Le budget (préciser enceintes seules, ampli, etc...) :

le descriptif complet de votre système actuel :

l'importance du WAF :
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message