Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Besoin d'aide placement enceinte

Message » 03 Mai 2014 18:13

Bonjour j'ai commandé (et pas encore livré) un pack Monitor Audio BX5 avec deux surround Bipolaire . ( BX SFX)

Malgré de nombreuse recherche sur le forum, chaque piece est unique et donc je voudrais savoir ou serais le mieu pour moi.

Quel serais le meilleur placement ? ( ou une alliance de deux?)
Rouge : Hauteur pas trop mal , mais en avant du canapé ( surtout pour celle de droite ) celle de gauche arrive pas mal.
Vert dans les deux coin, au niveau des oreilles mais dans un coin.
Violet (option freestyle) j' y crois pas trop l 'enceinte est plus gros que la poutre donc depasserais et je pense trop au dessus.

Image

Les cotes ( hauteur 2M30, 1m (largeur mur de gauche ), 1 M50 mur de droite. 4 m de large de la piece.

Mon ampli est un marrantz SR 5008, avec la fonction audyssey sa peut aider peut etre pour corriger ?

Merci pour tout
Toinou45
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Avr 2014 10:36
  • offline

Message » 04 Mai 2014 16:00

Ma photo est pas explicite ?^^ sinon sur la notice des enceinte ils parle de les mettre deriere mais avec le canape decollé(waf non compatible )
Toinou45
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Avr 2014 10:36
  • offline

Message » 04 Mai 2014 16:30

Faut changer de gonzesse. :)
Au pire la position "vert".

Mais, dans ta pièce, tu aurais pu te passer d'enceintes arrière et te concentrer plus sur l'avant.
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 04 Mai 2014 17:52

Le vert dans les deux angle mais a l horizontal de l oreille ? Le son va pas etre etouffé par l angle ?
Toinou45
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Avr 2014 10:36
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron