Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: psykup007 et 286 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix pack enceintes home cinéma 5.1

Message » 21 Nov 2016 21:53

Bonjour à tous, j’aimerais m'acheter un pack d'enceintes home cinéma 5.1 colonnes pour mon ampli Onkyo TX-NR 646. Elles me serviraient pour regarder des films, jouer a des jeux vidéos sur pc et consoles et écouter de musique venant du PC. Je peux mettre dans les 1700 euros. Des propositions ? Il y a tellement de choix possibles entre Klipsch, monitor audio, dali, B&W... Merci à vous

Entre temps, vu la faible puissance de mon ampli, on me conseille d'y aller plutôt tout doucement. Commencer par acheter deux enceintes colonnes puis rajouter un élément comme un caisson par la suite par exemple.

Enfin, bon, je suis pas mal perdu.

Merci à vous pour vos futurs réponses.
james gray
 
Messages: 92
Inscription Forum: 12 Fév 2006 9:47
  • offline

Message » 24 Nov 2016 23:38

Bonsoir,pour commencer le HC avec l onkyo les enceintes que tu a citée vont très bien avec une préférence pour les klipsch très bon rapport qualité prix et un haut rendement 8)
snap richard l :wink:
snap richard
 
Messages: 282
Inscription Forum: 31 Déc 2002 19:56
Localisation: var
  • offline

Message » 27 Nov 2016 12:24

Pour ton utilisation, un pack genre D600 sera accessible avec une petite négo, cet ensemble bien réglé t'en mettra plein les oreilles à moindre prix, un bémol, le faible rendement de ces enceintes incluera un chat d'ampli plus costaud
après en orientant vers l'occase et en étant un peu patient, tu peux réussir à avoir un ensemble complet

Je n'ai rien contre KLIPSCH (je suis d'ailleurs un ancien possesseur de cette marque ) mais c'est une marque que l'on aime ou que l'on hait, tant la caractère prononcé de cette marque est en avant, on peut adorer au départ et finir par trouver ça fatiguant, ce fut mon cas, mais.....ça reste une excellente marque qui fabrique d'excellentes enceintes , c'est juste une expression de gout

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message