Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 160 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

QUE VAUT LE PACK JAMO THX2 EN AUDIO??

Message » 22 Mai 2003 20:58

BONJOUR,
Vous qui etes equipes ou qui connaissez le pack jamo thx two , qu'en pensez vous en mode audio ? sans tomber bien sur dans la haute fidelite.
d'avance merci
crie77
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 22 Mai 2003 22:55

crie77 a écrit:BONJOUR,
Vous qui etes equipes ou qui connaissez le pack jamo thx two , qu'en pensez vous en mode audio ? sans tomber bien sur dans la haute fidelite.
d'avance merci


C'est un pack 100% HC...excellent en HC...pas terrible en hifi. :wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 23 Mai 2003 1:05

je confirme puisque j'ai ce pack depuis 3 ans : super en hc :lol: - en hifi s'interesser a autre chose :(
VSYQUEM
 
Messages: 486
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: sete
  • offline

Message » 23 Mai 2003 12:56

pareil que les deux autres. j en ai installé un chez un copain et le caisson de basses m'a vraiment surpris (enfin des basses physiquement ressenties). L'homgénéité est très bonne en cinq canaux mais c'est loin d'être musical. tout dépend donc de ce que tu cherches: si c est pour du HC, c est tout bon, pour de la hifi il vaudrait mieux prévoir qqqch d'autre (à moins que ton ampli possède des HP de type A+B mais ça veut dire deux fois plus de frais)
LeLapin
 
Messages: 3672
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 23 Mai 2003 15:07

Salut, ce pack est tres bien en HC, en ecoute musicale ca se tient,mais ca n'est pas de la hifi.
Mais ca reste tres tres correct quand meme....

Par contre prevoir grosse amplification pour le faire s'exprimer correctement.@+
chatator
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Poitiers (86)
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message