Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

quel lecteur blu ray budget maxi 1000 euros

Message » 19 Fév 2013 15:46

Nival a écrit:
thx06 a écrit:Par contre, si tu pouvais éviter de nous dire quoi faire et quoi écrire, on s'en porterait tous mieux.

C'est juste pour pas polluer le topic que je pensais plus sage d'arrêter ici certaines considérations qui semblent franchement dépasser la question initiale, mais bon libre à toi de répéter inlassablement ici toujours le même discours, qui semble vraiment te tenir à cœur.
Pour autant il serait peut-être pertinent de considérer que (p.ex.) la Pana déjà citée n'est surement pas d'un niveau "bas-de-gamme", tout en restant bien moins onéreuse que le budget initial. Et on peut peut-être bien trouver encore moins cher sur des platines sans sorties analogiques multicanales, en conservant une qualité de transfert numérique bien suffisante pour l'utilisation citée.


Ce qui m'a agaçait quelque peu, c'est te voir vouloir par 2 fois clore un débat de manière unilatéral parce que tu l'as décidé. A tout le moins, c'est maladroit, voir ça peut être pris pour de la condescendance.
Après tout cela n'est pas très grave. Je suis pas faché et j'espère que tu ne l'es pas plus que moi.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 20 Fév 2013 15:28

Bonjour,

finalement mon ami c'est décidé à commander le Cambridge audio azur 752 BD , d’après lui la source est l'élément principal
d'une installation et que celle ci est faite pour évoluer ....
ce lecteur est selon lui une valeur sure.

selon vous bon choix ou pas ??

pour ma part j'ai commandé le panasonic DMP BDT500 j'ai essayé de le convaincre à acheter celui ci mais en vain .... il est
très très têtu ... :lol:
necs57
 
Messages: 116
Inscription Forum: 13 Nov 2011 17:11
  • offline

Message » 20 Fév 2013 15:33

necs57 a écrit:Bonjour,

finalement mon ami c'est décidé à commander le Cambridge audio azur 752 BD , d’après lui la source est l'élément principal
d'une installation et que celle ci est faite pour évoluer ....

ce lecteur est selon lui une valeur sure.

selon vous bon choix ou pas ??

pour ma part j'ai commandé le panasonic DMP BDT500 j'ai essayé de le convaincre à acheter celui ci mais en vain .... il est
très très têtu ... :lol:

:lol:
tu as fait le meilleur choix :wink:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Fév 2013 15:41

Effectivement, très bon choix.
Même si, à l'instar de beaucoup d'intervenants, j'ai du mal à comprendre la démarche de vouloir un bon lecteur BR pour écouter avant tout de la musique....et tout ca sur un Onkyo 609 qui doit avoir bien du mal avec des Focal 836 :hehe:
Mais enfin si il compte évoluer par la suite en amplification et/ou enceintes, effectivement il aura déjà une bonne source :wink:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 20 Fév 2013 19:02

Très intéressante cette discussion.... J'ai quasiment la même configuration hormis un 809 au lieu du 609.
J'étais en train de me focaliser sur l'Oppo 103. Mais maintenant vous me faites douter...
Du coup, je sais pas si je ne vais pas prendre le Pana et acheter une connectique de meilleure qualité...
fredinette
 
Messages: 27
Inscription Forum: 29 Fév 2012 21:31
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 12 Mar 2013 21:05

pour la musique marantz c'est bien je pense avec des focal
stray72
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Fév 2010 23:58
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message