Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 61 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 05 Mar 2015 0:41

si je mets mute le son de la tv n'est plus actif je crois
thomas1209
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Nov 2009 20:32
  • offline

Message » 05 Mar 2015 10:14

Il n'y a pas de raison, pourquoi le mute de l'ampli activerais le Mute de ta TV ?
Sauf peut être en asservissant le son de ton TV depuis le son de ton ampli mais dans ce cas, l'option doit être débrayable.
fmontant
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Mai 2003 15:58
  • offline

Message » 05 Mar 2015 22:12

Bonsoir,

Je viens de l'acheter :) , harmony ultimate go ! j'avais la harmony one depuis 5 ans.
Une difference de qualité vraiment appréciable.

Dans la base Logitech il y a la marque Legrand de référencé. Alors j'ai demonté mes interrupteurs radio céliane pour avoir les références , aucun resultat..... :siffle:

Est ce que vous savez si on peut piloter ces interrupteurs ?
REF emetteur : 67238
REF recepteur : 67232

Est ce que l'on peut apprendre des commande RF a la télécommande ?
J'ai besoins de vos lumiéres :p ca serai la cerise sur le gateau !
boubourse92
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Nov 2010 13:01
  • offline

Message » 05 Mar 2015 22:34

est ce que je suis le seul à ne pas arriver à aller sur my harmony?

j'arrive à aller sur la page qui récapitule les télécommandes mais impossible d'aller dans la configuration ça charge indéfiniment.

j'ai désinstallé, retéléchargé my harmony et réinstallé mais rien n'y fait... :cry:

La configuration dans mon profil


Moi je suis né un volant entre les mains, et un accélérateur collé au pied! Je suis l'aigle de la route!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fandehomecinema
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 263
Inscription Forum: 06 Juil 2008 16:31
Localisation: 57
  • online

Message » 05 Mar 2015 23:24

boubourse92 a écrit:Bonsoir,

Je viens de l'acheter :) , harmony ultimate go ! j'avais la harmony one depuis 5 ans.
Une difference de qualité vraiment appréciable.

Dans la base Logitech il y a la marque Legrand de référencé. Alors j'ai demonté mes interrupteurs radio céliane pour avoir les références , aucun resultat..... :siffle:

Est ce que vous savez si on peut piloter ces interrupteurs ?
REF emetteur : 67238
REF recepteur : 67232

Est ce que l'on peut apprendre des commande RF a la télécommande ?
J'ai besoins de vos lumiéres :p ca serai la cerise sur le gateau !

Lis les quelques pages précédentes! ;-)

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 06 Mar 2015 10:10

Murmel a écrit:
boubourse92 a écrit:Bonsoir,

Je viens de l'acheter :) , harmony ultimate go ! j'avais la harmony one depuis 5 ans.
Une difference de qualité vraiment appréciable.

Dans la base Logitech il y a la marque Legrand de référencé. Alors j'ai demonté mes interrupteurs radio céliane pour avoir les références , aucun resultat..... :siffle:

Est ce que vous savez si on peut piloter ces interrupteurs ?
REF emetteur : 67238
REF recepteur : 67232

Est ce que l'on peut apprendre des commande RF a la télécommande ?
J'ai besoins de vos lumiéres :p ca serai la cerise sur le gateau !


Lis les quelques pages précédentes! ;-)


Justement le dernier message a ce sujet dans ce post date de 2013 , donc du coup je me suis dis qu'en 2015 c'etait peu etre possible.
boubourse92
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Nov 2010 13:01
  • offline

Message » 06 Mar 2015 11:19

Depuis début 2015, tu es le 3ème (au moins ;-) ) à poser la question de la commande de modules RF par l'Harmony. Voici un lien vers une de mes dernières réponses :
post178426462.html#p178426462

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 07 Mar 2015 12:14

La fonction recherche a du mal :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Mar 2015 14:03

Bonjour,
je suis intéressé par l'harmony smart control mais je me pose quelques questions quand au bon fonctionnement du hub, voilà ma configuration:

-Tv samsung accrochée au mur avec la barre de son juste en dessous
-dessous j'ai un meuble avec tous mes appareils à l'intérieur, c'est un meuble BO concept "lugano" avec une facade en tissu d'enceinte qui devait normalement laisser passer les IR, ce qui n'est vraiment pas le cas (ou alors à 10cm et encore...)

Si j'ai bien compris, je met le hub dans le meuble, pour contrôler la tv et la barre je dois sortir un relais IR mais je n'ai pas envie de le mettre sur le meuble on dirait un cafard! Si je le colle sur le coté de la TV ou sur le dessus, est ce que ça suffirait à faire marcher le tout?

J'étais d'abord tombé sur le hot link pro où ils recommandent de mettre le report derrière la TV...

Je suis un peu perdu...
rugovic
 
Messages: 69
Inscription Forum: 27 Déc 2011 14:49
  • offline

Message » 17 Mar 2015 23:00

je mettrais le hub sur le meuble, et les IR dans le meuble (2 fournis il me semble)
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 17 Mar 2015 23:23

Je plussois et souligne par ailleurs que les signaux du hub sont vraiment puissants. Le mien est dans un meuble ouvert mais sous le tv et parvient par reflection à interagir avec le tv et aussi la free boite pourtant placée un etage en dessous avec le dongle ir aux fesses et un tas de cables qui le masquent à moitié. Je pensais avoir besoin des relais IR fournis, bah ils sont toujours dans la boîte.
namoi
 
Messages: 16
Inscription Forum: 27 Sep 2013 14:04
  • offline

Message » 18 Mar 2015 14:23

Merci pour vos réponses, je vais tester ça dès que je reçois le matos, on verra ce que ça donne, le but étant que tout soit invisible!
rugovic
 
Messages: 69
Inscription Forum: 27 Déc 2011 14:49
  • offline

Message » 20 Mar 2015 12:53

Bonjour,
j'ai quelques questions réponses par rapport à la Smart Control :

- La télécommande se limite bien à 6 activités max mais il n'est pas possible d'accéder à chaque dispositif (j'ai une Harmony 555 et j'utilise souvent le passage par un dispositif pour une action particulière).
> Y a t il un moyen de contourner cela (je ne parle pas en passant par l'application mobile) comme par exemple via une activité fictive qui ne contrôle au final qu'un dispositif (mais qui du coup enlève une activité sur les 6...) ?
- Pensez-vous qu'il sera possible de commander la nouvelle Freebox Mini 4k qui, je crois, utilise une télécommande Bluetooth ?
[edit 22/03 : il semble y avoir un capteur IR en plus sur la box donc potentiellement utilisable pour les Harmony]
- J'utilisais l'adaptateur pour commander ma PS3, du coup cela devient inutile grâce au Hub ?
- Enfin quelles sont les autres télécommandes Logitech qui peuvent être achetées par la suite et qui sont compatibles avec le Hub ?
Sur le site de Logitech je ne saisis pas trop les différences avec la Touch et les autres (à part le prix!).

D'avance merci :ohmg:
Dernière édition par fox_59 le 22 Mar 2015 20:29, édité 1 fois.
fox_59
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Juin 2007 22:11
  • offline

Message » 21 Mar 2015 8:56

Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion de récupérer à très bon prix une one ultimate neuve il y a quelques jours. Je suis ravi car cette télécommande est pour moi une vrai évolution à la one + que je possédais. J'ai toutefois une question simple (j'espère), savez vous si il est possible de configurer les touches de couleurs de sortent à ce que celles ci envoient un signal sans passer par une activité ? Plus simplement j'aimerais pouvoir utiliser ces touches (en appuie long et court) pour piloter mon jbmédia et donc l'éclairage de mon salon sans systématiquement devoir en premier allumer une activité.
Merci
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 21 Mar 2015 9:27

Non, tu ne peux pas. Pour commander un appareil en dehors d'une activité, il faut utiliser le mode "dispositif"

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message