Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 29 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 28 Aoû 2023 11:42

1200Bandit a écrit:Tu dois avoir une commande d'appui long qui donne l'ordre d'extinction au préampli.
Sur le logiciel pc tu devrais trouver.
Tu as la photo de la télécommande, et lorsque tu clique sur un bouton ça te propose appuis court et long, là il faut que tu supprimes la commande en appui long sur le préampli.
Il faudrait que je regarde sur le mien pour mieux te guider.
Je vois si j'ai le temps, et je te dis quoi...

Je viens de recevoir un nouveau câble et depuis My Harmony je ne vois pas comment supprimer l'appui long du préampli sans supprimer l'appui court ?

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/35/ueza.jpg

[Edit] J'ai finalement rétabli les valeurs par défaut pour les boutons du préampli et le problème semble résolu.
Par ailleurs , e ne suis pas arrivé à synchroniser avec le logiciel My Harmony du PC, je suis donc passé par l'application IOS (j'ai racheté un câble USB pour rien !) même si elle des difficultés a se connecter au Hub (je dois le débrancher puis le rebrancher).

J'espère que la TC va tenir car je n'apprécie vraiment pas l'utilisation de la tablette ou du smartphone pour piloter la salle.
Ives
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 06 Nov 2023 22:56

Pfiou, j'ai pu refaire tout mon setup, trop content:)
j'avais un doute sur le fait que ca marche, mais l'anthem, le mola mola ont été reconnu, et ca marche presque super bien (faut que je règle le pad central qui fait changer le mola mola makua d'entrée au lieu de faire droite/gauche sur l'apple tv:D).
deanorthk
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42
  • offline

Message » 11 Fév 2024 1:44

Bonjour à tous,
Depuis cet après-midi, ma télécommande Harmony Ultimate et son hub ne pilotent plus ma TV. Je n'ai rien changé à ma config, ça fonctionnait ce matin, et sans que je ne sache pourquoi, elle démarre bien toutes les activités, sauf que la TV ne prend plus aucun ordre en compte (mais elle fonctionne normalement avec sa télécommande). J'ai débranché / rebranché la TV sans changement. J'ai resynchronisé la télécommande, rien n'y fait.
menrad
 
Messages: 3756
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • online


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message