Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 71 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 11 Nov 2016 15:40

Après une synchro, je n'ai plus le problème d'heure :)
Tant mieux.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Nov 2016 14:59

Bonjour a tous ,

je suis également en possession de cette télécommande , et même si ma salle n'est pas terminé, je commence a la configurer.

Je n'arrive pas contrôler le pré ampli nakamichi AV1 , il me trouve pourtant bien le dispositif , mais les commandes ne font pas réagir le pre amp.
j'ai également essayer avec un dispositif similaire comme le Nuforce AVP18 ( son clone ) même constat .

Avez vous un piste ?

merci
stephblues57
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 25 Nov 2016 9:56

Pour info la Harmony Elite est dispo à 179€ ajourd'hui sur Ama***n avec le black Friday.

J'ai craqué et m'en suis commandé une. Et comme je ne suis pas patient, j'ai pris la livraison rapide pour 7€ de plus.
Livraison demain :bravo:
tigen
 
Messages: 148
Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
  • offline

Message » 29 Déc 2016 17:24

En ce moment la harmony ultimate à 119€ sur amazon. Est-ce une bonne affaire? Cette télécommande et son Hub est-elle toujours dans le coup?
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 29 Déc 2016 18:25

lobs7052 a écrit:En ce moment la harmony ultimate à 119€ sur amazon. Est-ce une bonne affaire? Cette télécommande et son Hub est-elle toujours dans le coup?


Saute dessus !

Techniquement c'est la même que l'Elite

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 31 Jan 2017 22:31

Bonsoir, j'aimerais contrôler la montée et la descente de mon écran de projection (moteur Somfy) et un bandeau LED.

J'ai vu évoqué le Light-Manager de JB-Media. Je ne connais pas son fonctionnement: il transforme les signaux IR reçus de l'Ultimate, en RF que p. ex. l'écran reçoit directement?

Et pour la lumière, bandeau LED, quels système et quelle système me conseillez-vous si j'opte pour un Light Manager Air ?

Merci :ohmg:
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 19 Fév 2017 19:32

Salut,
J'ai acheter le logitech companion, et je dois donc configurer le Hub sur le PC. Or quand le logiciel me demande le code wifi de mon reseau qu'il capte très bien d'ailleurs, il me met un message d'erreur comme quoi il ne peut pas se connecter a Internet, pareil avec un autre reseau wifi qui est libre.
Et impossible d'envoyer un mail par leur site ! CA m'enerve :evil:
Quelle co...rie de devoir passer par le wifi si on veut juste contrôler un ampli et un lecteur bluray. Et surtout pourquoi çane fonctionne pas ?
Est-ce quelqu'un a une idée de pourquoi il ne veut pas se connecter ?

Merci d'avance de votre aide
douglasripper
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Avr 2015 15:34
  • offline

Message » 13 Mar 2017 18:31

Salut ,

Je reviens vers vous après quelques mois d'utilisation , et j'ai quelques questions .

Tout d'abord je suis extrêmement satisfait de mon achat , elle gère vraiment toute mon instal.

Sauf que dernièrement j'ai acheter des prise chacun telecomander en IR, et je pensais pouvoir intégrer tout cela , mais apparemment on ne peut pas ( a moins que quelqu'un m'explique comment faire :wtf: )

Ensuite quelques souci de syncrospector du hub , j'ai l'impression qu'il perd le signal wifi et du coup je ne peux pas piloter via iPhone ou iPad , des pistes a ce sujet ?

Merci d'avance
stephblues57
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 13 Mar 2017 18:48

Salut,

je ne pense pas que ta prise Chacon soit en IR. Toutes les prises télécommandées que je connais sont en RF, donc pas possible de les télécommander avec l'harmony.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
TopheHC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 746
Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
  • offline

Message » 13 Mar 2017 18:49

Pardon RF je voulais dire, donc aucun moyen de commander une prise via harmony ?
stephblues57
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 14 Mar 2017 18:57

Comme indiqué plus haut avec le Light-Manager de JB-Media on peut commander des modules Chacon.
par contre les boutons domotiques de l'harmony ne seront pas utilisables.

Autre solution, Philips Hue + Osram Lightify Prise connectée. Dans ce cas les boutons domotiques sont utilisables.
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 20 Mar 2017 22:25

TEXAVERY a écrit:
lobs7052 a écrit:En ce moment la harmony ultimate à 119€ sur amazon. Est-ce une bonne affaire? Cette télécommande et son Hub est-elle toujours dans le coup?


Saute dessus !

Techniquement c'est la même que l'Elite

Tex


Finalement j'ai bien fait d'attendre. Commandé une ultimate et son hub pour.....78€ sur amazon. La promo a dû durer pas très longtemps du tout. Elle est repassée à 190 €. :) :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 20 Mar 2017 22:31

lobs7052 a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Saute dessus !

Techniquement c'est la même que l'Elite

Tex


Finalement j'ai bien fait d'attendre. Commandé une ultimate et son hub pour.....78€ sur amazon. La promo a dû durer pas très longtemps du tout. Elle est repassée à 190 €. :) :wink:


C'est un beau coup ça !

Amuses-toi bien avec ton nouveau jouet !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 20 Mar 2017 22:50

Merci. Pas compris pourquoi le prix était si bas. Bref...Après je reçois le colis dans 2 semaines a priori. J'ai le temps... :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 20 Mar 2017 23:46

Wouahh, super affaire ! Je cherche la même chose pour un ami mais du coup, je vais devoir mettre plus...

J'ai donc une question pour les possesseurs de l'Harmony Ultimate avec le hub. Si j'ai bien compris, la télécommande est RF ou Wi-Fi (je ne sais plus ) et donne ses ordres au travers le hub qui lui dispose d'un émetteur IR.

Très pratique par exemple quand les appareils sont cachés dans un meuble.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est la directivité de ce hub car en IR, si on n'est pas en face de l'appareil, cela ne fonctionne pas, ou très mal et du coup dans un meuble je ne vois pas trop comment on place le hub...

J'ai aussi cru comprendre que le hub disposait de capteurs IR déportés à coller sur les appareils concernés, mais sont-ils en nombre suffisants car je ne vois que 2 prises derrière le hub ?

Le produit à l'air très bien mais j'hésite avec le modèle Ultimate One, sans le hub et uniquement IR.

Dommage quand même que l'écran ne soit par en partie haute car les touches de lecture/pause/etc... sont très mal placées !

Merci d'avance pour votre aide, j’entame ma lecture du sujet.
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message