Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bg0712, dede67, jayfr et 54 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Harmony 1000 : miam miam!

Message » 27 Mai 2013 20:55

Je suis en train de la mettre à jour, du coup, pour que ça fonctionne:
- désinstallation du pilote de la télécommande
- désinstallation du logiciel harmony remote software
- j'ai tout réinstallé
- télécommande en safe mode
--> ça fonctionne :roll:
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 27 Mai 2013 21:12

les mystères de l'informatique 8)
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 11 Oct 2013 1:09

Bonjour,

Depuis hier, ma télécommmande ne fonctionne plus, j'ai enlever la batterie a plusieurs reprises, je l'ai essayer aussi de la mettre à jour, rien à faire elle reste bloquer sur l'écran blanc avec le logo "logitec". Avez-une solution pour la remettre en marche, d'avance merci.
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 12 Oct 2013 9:05

thierry75 a écrit:Bonjour,

Depuis hier, ma télécommmande ne fonctionne plus, j'ai enlever la batterie a plusieurs reprises, je l'ai essayer aussi de la mettre à jour, rien à faire elle reste bloquer sur l'écran blanc avec le logo "logitec". Avez-une solution pour la remettre en marche, d'avance merci.


Bonjour,

un grand merci à logitech, je les ai appelé hier soir, il m'ont faitr faire un reset général, et elle fontionne à nouveau à merveille.
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 12 Oct 2013 10:27

et bien tant mieux, c'est quoi la manip ?
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 12 Oct 2013 13:12

Willou a écrit:et bien tant mieux, c'est quoi la manip ?


C'est simple il faut retirer la batterie et attendre 2 minutes, après il faut maintenir la touche off appuyer tout en remettant la batterie, puis la brancher la télécommande en usb sur l’ordi. Ouvrir le programme logitec harmony remote. Onglet téléchargement, cliquer sur « micrologiciel » et cliquer sur « suivant ». La télécommande se « reformate »(c’est un peu long) et après la mettre à jour pour qu’elle reprenne vos paramétrages.
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 12 Oct 2013 13:31

cette procédure mériterait d'être ajouté dans le premier post :idee:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 17 Nov 2013 20:21

Hello à tous
Je déterre un peu le post juste pour poser une question aux utilisateurs qui suivent le post ( si il en reste !!) :mdr:

Mon proj ( JVC X55) a 1 bouton pour l allumer et 1 autre bouton pour l'eteindre.
J ai configurer le dispositif "projecteur" de l Harmony avec cette option :
"La télécommande comporte un bouton pour l'activation et un autre pour la désactivation"
Je fais donc la manip avec ma telco du proj est tout est parametré nikel pour éteindre mon proj qd je me sers QUE du dispositif "projecteur".
PS: Il faut appuyer 2 fois sur la touche OFF pour l'éteindre.


Quand je me sers de l'activité "regarder un film" qui comporte :
mon lecteur BR
Mon ampli
Mon proj
Tous s allument parfaitement et s'éteignent correctement SAUF mon proj qui ne s'eteint pas correctement ! Il faut que j appuis sur l AIDE de l Harmony pour que le signal soit re-envoyé sur le proj pour qu il s eteigne completement.( On dirait que l'Harmony n'envoit a ce moment là qu 1 seul appui sur OFF et pas 2 comme ds le dispositif seul ).

D'ou viendrait le probleme ? les delais ? je ne trouve pas la soluce donc si quelqu un a le mm genre de probleme ou le meme style d extinction du proj , si il peut m'aider c super cool ! :ohmg:

Merci à tous et tres bonne fin de we...
David
bubulle34
 
Messages: 400
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
Localisation: Herault ( Lunel )
  • offline

Message » 17 Nov 2013 20:38

J'ai eu le même problème avec mon vidéoprojecteur,

il faut que tu enregistre une temporisation de secondes et un appui off ,et tout fonctionneras parfaitement.

parametre, examiner les parametre de cette activité, oui je souhaite ajouter d'autres option, aller jusqu'a examiner les actions...
abandon DE L'action, ajouter une action, mettre 2 secondes, et ajouter à nouveau une action mettre off.

bubulle34 a écrit:Hello à tous
Je déterre un peu le post juste pour poser une question aux utilisateurs qui suivent le post ( si il en reste !!) :mdr:

Mon proj ( JVC X55) a 1 bouton pour l allumer et 1 autre bouton pour l'eteindre.
J ai configurer le dispositif "projecteur" de l Harmony avec cette option :
"La télécommande comporte un bouton pour l'activation et un autre pour la désactivation"
Je fais donc la manip avec ma telco du proj est tout est parametré nikel pour éteindre mon proj qd je me sers QUE du dispositif "projecteur".
PS: Il faut appuyer 2 fois sur la touche OFF pour l'éteindre.


Quand je me sers de l'activité "regarder un film" qui comporte :
mon lecteur BR
Mon ampli
Mon proj
Tous s allument parfaitement et s'éteignent correctement SAUF mon proj qui ne s'eteint pas correctement ! Il faut que j appuis sur l AIDE de l Harmony pour que le signal soit re-envoyé sur le proj pour qu il s eteigne completement.( On dirait que l'Harmony n'envoit a ce moment là qu 1 seul appui sur OFF et pas 2 comme ds le dispositif seul ).

D'ou viendrait le probleme ? les delais ? je ne trouve pas la soluce donc si quelqu un a le mm genre de probleme ou le meme style d extinction du proj , si il peut m'aider c super cool ! :ohmg:

Merci à tous et tres bonne fin de we...
David
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 18 Nov 2013 13:11

Hello thierry75
Alors la procédure que tu ma indiqué ne marche pas chez moi.
Je te fait un pt montage avec des images pour te montrer ce que je fait et voir si j ai fait une erreur ds la manip que tu m as expliqué :

Etape 1 : je suis ds mon ACTIVITE "regerder un film" et je fait donc parametre, examiner les parametre de cette activité, oui je souhaite ajouter d'autres option, aller jusqu'a examiner les actions...

J'arrive là et je fait "ajouter une action"
Image


J ajoute l action et je mets 2 secondes :
Image


J ajoute a nouveau une action :
Image


Et je mets POWER OFF:
Image


Je me retrouve donc avec ces parametres :
Image
Image

Et là j'ai toujours le meme probleme.
Mon dispositif prit seul marche ( extection du proj ( 2 pressions sur OFF ) par l Harmony sans probleme ).
Et mon activité par contre n eteint pas mon proj ( il n emet qu une pression on dirait ?

1-est ce que la position des pts points verts est importante ? (lorsqu on choisi les delais)
2-D ou viendrait le probleme sinon ? delais de 2 secondes trop ou pas assez rapide ?
3-l'odre d allumage des dispositifs ? que j ai deja changé plusieurs fois sans succes.
C est la partie de la programmation de l harmony que je connais le moins et qui est la moins claire pour moi

Merci de m aider , cela m enleverai une bonne prise de tete a chaque fois ...
David
bubulle34
 
Messages: 400
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
Localisation: Herault ( Lunel )
  • offline

Message » 18 Nov 2013 13:55

Bonjour,

Tu as tout fait correctement, peut-être que le délai de 2 secondes pour ton projo JVC est soit trop long, sois trop court,
essai de le passer à une seconde ou à 5 seconde, fait les deux teste, et si cela ne conviens pas supprime ce délai (laisse juste le deuxième "off") et cela devrais fonctionner.


bubulle34 a écrit:Hello thierry75
Alors la procédure que tu ma indiqué ne marche pas chez moi.
Je te fait un pt montage avec des images pour te montrer ce que je fait et voir si j ai fait une erreur ds la manip que tu m as expliqué :

Etape 1 : je suis ds mon ACTIVITE "regerder un film" et je fait donc parametre, examiner les parametre de cette activité, oui je souhaite ajouter d'autres option, aller jusqu'a examiner les actions...

J'arrive là et je fait "ajouter une action"
Image


J ajoute l action et je mets 2 secondes :
Image


J ajoute a nouveau une action :
Image


Et je mets POWER OFF:
Image


Je me retrouve donc avec ces parametres :
Image
Image

Et là j'ai toujours le meme probleme.
Mon dispositif prit seul marche ( extection du proj ( 2 pressions sur OFF ) par l Harmony sans probleme ).
Et mon activité par contre n eteint pas mon proj ( il n emet qu une pression on dirait ?

1-est ce que la position des pts points verts est importante ? (lorsqu on choisi les delais)
2-D ou viendrait le probleme sinon ? delais de 2 secondes trop ou pas assez rapide ?
3-l'odre d allumage des dispositifs ? que j ai deja changé plusieurs fois sans succes.
C est la partie de la programmation de l harmony que je connais le moins et qui est la moins claire pour moi

Merci de m aider , cela m enleverai une bonne prise de tete a chaque fois ...
David
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 18 Nov 2013 17:57

TU ES UN GENIE !!! :ohmg:

Bon j ai reconfiguré les delais , dans la section ajouter une action pour quitter l activité :
- Pour le proj : La télécommande s'arrête pendant 5000 millisecondes
et aussi
-Pour le proj également : La télécommande s'arrête pendant 1000 millisecondes

Et grace a ces 2 delais tout se passe nikel.
Mais bon c quand meme pas tres intuitif ce systeme de delais, et/ou d action, etc... mais super telco qd meme , meme si elle nest pas parfaite ...
Je te remercie fortement pour ton aide en tout cas !
Passe une tres bonne fin de journee
David
bubulle34
 
Messages: 400
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
Localisation: Herault ( Lunel )
  • offline

Message » 18 Nov 2013 20:07

content que cela fontionne. pour ma part j ai cette télécommande depuis 3 ans et j en suis toujours satisfait. bonne soirée à toi aussi.
bubulle34 a écrit:TU ES UN GENIE !!! :ohmg:

Bon j ai reconfiguré les delais , dans la section ajouter une action pour quitter l activité :
- Pour le proj : La télécommande s'arrête pendant 5000 millisecondes
et aussi
-Pour le proj également : La télécommande s'arrête pendant 1000 millisecondes

Et grace a ces 2 delais tout se passe nikel.
Mais bon c quand meme pas tres intuitif ce systeme de delais, et/ou d action, etc... mais super telco qd meme , meme si elle nest pas parfaite ...
Je te remercie fortement pour ton aide en tout cas !
Passe une tres bonne fin de journee
David
thierry75
 
Messages: 529
Inscription Forum: 27 Fév 2009 19:26
  • offline

Message » 19 Nov 2013 9:21

Ben je crois que g crié victoire trop tot !!
Cela a bien marché 2 fois et là cela ne marche plus.

J ai fait quelques autres réglages pour mes dispositifs , alors est ce que cela aurait interféré avec ça ? Cela me semblerait etrange car ce que j'ai changé ds les autres dispositifs n a aucun rapport avec mon probleme de delais !

De plus j avais remarqué qd g eu mon harmony souvent elle "oubliait" des fonctions qui marchaient bien les jours precedents...peut etre est ce du non pas a l Harmony mais juste a mon appareil qui serait un poil deffecteux ??

Bref je suis encore obligé de me replongé dedans , pffff
bubulle34
 
Messages: 400
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
Localisation: Herault ( Lunel )
  • offline

Message » 19 Nov 2013 10:39

essaye une MAJ de ta telco
et vérifie que la telco d'origine de ton projo fonctionne bien pour la mise en arrêt.

Dans ma programmation, j'éteins mon projo en premier (lui aussi à besoin de confirmation de l'arrêt) :wink:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message