androuski a écrit:Tcli,
le Robespierre du CR![]()
Tchac !
qui est son Saint-Just ?

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
androuski a écrit:Tcli,
le Robespierre du CR![]()
Tchac !
La configuration dans mon profil
alkasar a écrit:NOIR a écrit:large horn system ......vintage cinema system.........de là à generaliser .....
tiens, on dirait que tu ne veux pas te laisser influencer par le CR de D Smith. C'est bien
Je serai plutot d'accord avec lui : les sytèmes de PA sont faits pour répondre a des contraintes qu'on n'a pas dans nos salons. (je ne parle pas d'une salle dédiée). Faut y réfléchir a deux fois avant d'utiliser ces solutions. Il détaille plutot bien les histoires de directivité par exemple.
Il dit l'essentiel : en diy, le passionné ne réfléchit pas en terme de besoin mais d'envie. Une envie ne se discute pas, du moment que celui qui le fait en est conscient.
fmp a écrit:travail du soir : soudure des composants sur le PCB DSPIY et D-IN-DS
c'est petit ! très petit !![]()
les gaziers c'est des "tronches" quand même !!sont complètement barré !
fmp a écrit:c'est petit ! très petit !
XqutR a écrit:fmp a écrit:c'est petit ! très petit !
Quand tu auras des résistances cms 0402 à souder tu vas comprendre ce que c'est que "très" petit
Pour te donner une idée c'est environ 9 chances sur 10 de la paumer juste en la sortant de son emballage
Sagem a écrit:Faut jamais que j'ai un truc comme ça à faire...
fmp a écrit:bref cela se monte tout doucement !
|
|