fmp a écrit:patience, on tourne autour ! cela va finir par sortir !![]()
J'en salive d'avance

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
fmp a écrit:patience, on tourne autour ! cela va finir par sortir !![]()
La configuration dans mon profil
NOIR a écrit:~Sypher~ a écrit:Kro a écrit:~Sypher~ a écrit:oui ca doit être parfait pour une écoute orientée précision, max de détails perceptibles...
Aujourd'hui avec quelques tentatives de faire monter le 15" de plus en plus haut je sens que j'y gagne en présence, son plus "live"
Une config à la ATC sera moins démonstrative. Du coup la config abordable est tout à fait envisageable avec un dôme morel par exemple.
Sypher si tu me dis que le b&c se défend à 600 Hz j'achète demain ou presque
je manque de comparaison, mais ce qui est certain c'est que je préfère écouter une 2 voies avec ce hp qu'une 2 voies 17 ou même 20cm, ca n'a rien à voir en terme de présence, patate percutant...
Maintenant te dire ce que ca donne face à un autre 15"... je ne l'ai pas acheté pour du 2 voies mais finalement rien ne pose problème à mon avis.
c'est un peu paradoxal....
Tu as pu comparer à quels modèles de deux voies équipés de compressions ?
La configuration dans mon profil
fmp a écrit:NOIR a écrit::D
Super sympa . Beau boulot
merci
je ne vois pas la membrane bouger et déjà les murs tremblent (et tout le reste), c'est déroutant ! c'est pas les caisses qui faut amortir...c'est la maison !!!
|
|