mouchli a écrit:C'est quel type de fichier? Film BD?
j'ai testé des MKV bluray remux 1080p et rip 4K hdr bt2020 (copie mes bluray physiques evidement).
sur Netflix aussi ( en 4K24hz et 4k60hz)
mais je parle de rémanence sans aucune interpolation .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones et 175 invités
mouchli a écrit:C'est quel type de fichier? Film BD?
chickenbc49 a écrit:mouchli a écrit:C'est quel type de fichier? Film BD?
j'ai testé des MKV bluray remux 1080p et rip 4K hdr bt2020 (copie mes bluray physiques evidement).
sur Netflix aussi ( en 4K24hz et 4k60hz)
mais je parle de rémanence sans aucune interpolation .
La configuration dans mon profil
calova.dts a écrit:Welcome et pour un première intervention, super CR...
ça m'intéresse d'autant comme CR, que je regarde également pour un X35 en remplacement de mon HD1..
![]()
gnx a écrit:En l'occurrence, je pense que c'est l'alimentation qui a cramée après 2000h et 3 ans de bons et loyaux services,
DTSman a écrit:gnx a écrit:En l'occurrence, je pense que c'est l'alimentation qui a cramée après 2000h et 3 ans de bons et loyaux services,
Chapeau la solidité du JVC
gnx a écrit:calova.dts a écrit:Welcome et pour un première intervention, super CR...
ça m'intéresse d'autant comme CR, que je regarde également pour un X35 en remplacement de mon HD1..
![]()
Merci, je viens de voir ta salle : c'est un vraie![]()
Tu ne dois pas avoir de problème avec ton niveau de noir, tout est prévu pour et c'est forcément le mieux. Dans mon cas - WAF oblige - j'ai ce satané plafond avec des dalles acoustiques blanches ... c'est ce qui m'a fait opter pour un écran technique, et je dois bien avouer que c'est efficace !
Tu veux prendre un X35 d'occasion ? Du coup j'ai des pièces de rechange si tu veux
A choisir, je prendrais l'Epson à ta place, il fait vraiment du bon noir pour un LCD non réflectif et tu as tout un tas d'options que tu n'auras pas sur le X35 pour te faire une image comme tu aimes.
La durée de vie de la lampe est assez élevée en plus de son prix qui est "marrant" par rapport aux lampes chez JVC (un peu + de 100€).
Je connais un bon vendeur si tu veux
Au final, le seul truc que je regrette un peu, c'est le silence du JVC ... pour le reste l'epson lui est supérieur sur tous les points (pas la même génération non plus, il faut le dire).
Je n'ai pas encore essayé la partie réseau, je ne sais pas si j'y trouverai une utilité d'ailleurs
La configuration dans mon profil
|
|