Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff et 371 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V3800 et RX-V1800

Message » 22 Mai 2008 23:21

antislash a écrit:Bonjour, petite question sur le RX-V3800
Concernant sa fonction multi-zone, il a à priori 2 sorties video analogiques dans la partie des branchements "Zone out".
La doc n'étant pas très claire à ce sujet (on ne dit pas comment brancher les video out, on n'y parle que de la partie audio et remote control)
Est-ce que ces 2 sorties sont capable de passer en même temps 2 signaux vidéo différents en provenance de 2 sources vidéos branchées sur l'ampli, tout en regardant une 3ème source sur la zone principale ?
Existe-t-il des contraintes particulières ?


Alors ?
Y'a personne qui utilise des zones vidéo ???
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 22 Mai 2008 23:27

modere par haskil : pub
lucciano
 
  • offline

Message » 23 Mai 2008 0:00

dits le petit rigolo, tu vas nous pourrir tous les threads comme ça avec ta pub à 2 euros? :evil:
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2164
Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Localisation: Gap, Hautes Alpes.
  • offline

Message » 23 Mai 2008 9:44

quelqu'un peut bannir ce zozo?

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 23 Mai 2008 11:05

flyingdoherty a écrit:quelqu'un peut bannir ce zozo?


c'est en cours, enfin bannir je sais pas mais son message va sauter sous peux, déjà fait dans un autre sujet (le sanyo Z2000) doit y en avoir encore 10 'pubs' autres parts dans le forum

a+
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 23 Mai 2008 11:37

yo

Bon premier test hdmi via le yam et bang aucune image :o sauf celle du menu sur le projot :evil:

Dans les menus ca a l'air correctement configuré, mode passthrough :idee: (avec l'upscaling ca change rien), le pc est connecter sur l'entree dvd (j'ai le son via la coax et pas l'image hdmi 3) et numericable sur cbl/dtv (son via optique et pas image hdmi 2)

et en yuv pour numericable non hd sur le projot pas mieux :evil:

j'ai essaye d'inverse l'ordre de démarrage des appareils mais pas vu pas pris, mais peut que que le sequencement n' est pas le bon :idee:

c'est peut etre con comme la lune mais je vois pas c'est le cas de le dire :mdr:

merci de votre aide :wink:
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Mai 2008 14:30

merci Kbil69 de m'avoir repondu , finalement je vais le vendre , si quelqu'un est interessé !!!!!!
joma78
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Nov 2006 17:33
  • offline

up

Message » 23 Mai 2008 14:46

salut est ce kkun a connu pb lors de la lise a jour des series XXX800 concernant le bug popnoise
sur les pistes son dts ma?
quelle est a la procedure ?(je voudrais faire la mise a jour)
merci
une personne a pu constater plus aucun bug suite a mise a jour?
maximus13100
 
Messages: 966
Inscription Forum: 28 Mai 2007 15:43
Localisation: lyon
  • offline

Message » 23 Mai 2008 14:51

joma78 a écrit:merci Kbil69 de m'avoir repondu , finalement je vais le vendre , si quelqu'un est interessé !!!!!!


pas de petites annonces déguisés sinon tu risque la censure, si tu veux vraiment le vendre inscrit toi en tant que membre et là tu pourra passer

ta PA dans la bonne section

a+
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 23 Mai 2008 14:57

excuse c'est pas une annonce deguisé et je suis deja inscrit en tant que membre , je vais de suite sur la bonne section

a+
joma78
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Nov 2006 17:33
  • offline

Message » 23 Mai 2008 15:38

Bonjour,

Es ce que la fonction reseau du 3800 fonctionne aussi avec un serveur NAS. Sur le manuel il ne parlent que de WMP11 installé sur PC !!

Merci

Chris
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Mai 2008 15:50

Reggeaboyz a écrit:yo

Bon premier test hdmi via le yam et bang aucune image :o sauf celle du menu sur le projot :evil:

Dans les menus ca a l'air correctement configuré, mode passthrough :idee: (avec l'upscaling ca change rien), le pc est connecter sur l'entree dvd (j'ai le son via la coax et pas l'image hdmi 2) et numericable sur cbl/dtv (son via optique et pas image hdmi 3)

et en yuv pour numericable non hd sur le projot pas mieux :evil:

j'ai essaye d'inverse l'ordre de démarrage des appareils mais pas vu pas pris, mais peut que que le sequencement n' est pas le bon :idee:

c'est peut etre con comme la lune mais je vois pas c'est le cas de le dire :mdr:

merci de votre aide :wink:


Bon après une pause , une relecture de la bible :mdr: , vérification des branchements , un tour dans le menu réaffectation des sources et quand tu quittes le menu tu as l'image :D

Et la haut sur la montagne :o surprise pas de bug du 0.255, enfin j'ai pour l'heure aucune altération de qualité de l'image par des noirs gris ou des blancs cassés :roll: , je ne sais de ce fait a quel sein me voué :idee:

bug la :o mais non mis en évidence par mon pc (pourtant coreavc est bien comme avant de passer par le yam en 0.255 et si je le force a 16.235 j'ai bien cette image qui perd de sa peche) ?

j'ai un firmware qui va bien ?

bref qui a une idee :idee: , quand j'ai vu que je voyais ce que je devais voir , je me suis dit voyons voir si je vois ce que je ne devais pas voir :mdr:
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Mai 2008 17:16

joma78 a écrit:merci Kbil69 de m'avoir repondu , finalement je vais le vendre , si quelqu'un est interessé !!!!!!


C'était quoi déjà la question ? :mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 23 Mai 2008 19:11

HELLO!

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question. Je viens d'acquérir un RX-V1800 ainsi qu'un pack KEF KEF KHT-3005SE.
Mon graveur et lecteur de DVD LG RH 199H me sert également de platine audio. Le tout est branché en optique pour l'audio. Lorsque j'écoute mes CD j'ai des micro coupure sur cetaines pistes. :o J'ai eu ce souci sur tous les CD. Je précise que mes CD sont des originaux et ne sont pas abimés. C'est assez génant! Je n'ai pas ce souci lors de visionages de films en DOLBY DIGITAL ou DTS, Uniqeument en stéréo. Si quelqu'un connait ce problème ou pouvait me dire d'ou vient le soucis. Source ou ampli ?
Merci pour votre aide
Et bravo à tous pour ce forum :wink:
Dips67
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Mar 2008 18:57
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Mai 2008 18:16

Chris506 a écrit:Bonjour,

Es ce que la fonction reseau du 3800 fonctionne aussi avec un serveur NAS. Sur le manuel il ne parlent que de WMP11 installé sur PC !!

Merci

Chris


Je n'ai pas de serveur NAS, mais je pense que ça fonctionne un peu comme des disques partagés sur un PC du réseau, et ça ne suffit pas.
Le 3800 n'a rien voulu savoir avant d'installer sur mon PC principal Windows Media Connect 2.0, qui est le composant installé dans WMP11, et qui se télécharge gratuitement et s'installe sans installer d'autres "trolls" informatique (ex le Window Genuine Advantage...)
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message